Chantal Ladesou ("Sam") : l'actrice révèle avoir joué dans un film érotique !

Récit érotique lu 81 fois
Catégorie News

La série Sam fait son grand retour ce lundi 3 janvier 2022 sur TF1. Et pour le premier épisode de cette sixième saison, Chantal Ladesou joue les invitées surprises. L'occasion de revenir sur l'un des films les plus inattendus de la comédienne.


La série Sam fait son grand retour sur TF1. La première chaîne diffuse, à partir de ce 3 janvier 2022, ce programme porté par Natacha Lindinger et Fred Testot. Cette sixième et nouvelle saison réserve huit épisodes réservent et surtout quelques changements aux habitués de cette fiction. Après avoir démissionné de l’Éducation nationale La professeure et héroïne change littéralement de décor puisqu’elle déménage dans un village lointain et isolé, Saint-Paul Le Truchon. Pour rembourser ses nombreuses dettes, elle se retrouve dans l’obligation d’accepter de devenir professeure de Français dans l’école du village.


Cette nouvelle salve d’intrigues promet aussi la présence de nouveaux comédiens. En effet, les fidèles de la une vont ainsi découvrir les interprétations de Barbara Cabrita, Thierry Neuvic mais aussi Chantal Ladesou, qui incarnera la directrice de l’école de Saint-Paul Le Truchon. Sa rencontre avec Sam promet d’ailleurs quelques étincelles tant les deux personnalités des deux femmes devraient s’opposer.



Chantal Ladesou confie avoir joué dans un film érotique

Si elle est aujourd’hui une comédienne de théâtre reconnue et une Sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, Chantal Ladesou a eu une carrière remplie de rôles en tout genre. "J’ai failli faire Les Valseuses, avait-elle confié à Thierry Ardisson lors des Terriens du Dimanche, sur C8. J’avais tenté le casting pour le rôle qu’a décroché Miou-Miou. ", a-t-elle raconté.

Le 16 janvier dernier, interrogée par Daphné Bürki dans Je t’aime, etc. sur France 2, la comédienne a lâché un plus gros dossier : "Il y a un autre petit plaisir caché que j’ai découvert : en 1976, vous avez tourné dans Les Maîtresses de vacances", lui a-t-elle lancé. "Exactement !" a confirmé l’actrice. "Je ne me suis pas rendu compte que c’était un film érotique, en fait… J’avais tellement envie de faire du cinéma… Je suis allée au casting, ils ne m’ont pas dit que c’était un film érotique ! Du coup, je me suis retrouvée dedans !", a-t-elle expliqué.


Source : https://www.public.fr/News/Chantal-Ladesou-Sam-l-actrice-revele-avoir-joue-dans-un-film-erotique-1695756


J'aime 2
12-01-2022 0 81

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings

user-img