Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

ma stagiaire a révélé la salope que je suis (part1)

Récit lu 4214 fois

Je m'appelle Gaëlle, 37ans Je mesure 1.68 pour 49kg, responsable des ressources humaines dans une société d'électricité industrielle.

Depuis mon divorce il y a 5ans j'ai eu quelques rencontres avec des hommes et des femmes mais ma vie sexuelle ressemblait plus à un désert, jusqu'au printemps dernier.

Tous les ans pour remplacer les secrétaires en congé  je recrute une stagiaire cette année elle se prénomme Amanda 23 ans.

 Après ma journée de travail, décidée à profiter de la plage, j'avais prévue un maillot sous mon pantalon. Sur le parking alors que je sortais de ma voiture, une voix m'interpelle, en me retournant je découvris ma stagiaire, toujours aussi souriante, elle portait une robe longue très légère, décolleté jusqu'au nombril, sans soutien gorge et dos nue. Surprise par cette tenue, elle ne me laissa pas le temps de réagir, et m'invita à me joindre à elle.

Nous nous dirigions vers la plage, mais au moment ou je tournais à gauche comme j'en avais l'habitude, elle me saisi la main pour m'orienter vers la plage nudiste, en me disant avec un grand sourire "tu vois bien que je n'ai pas pris de mon bikini".

Je lui fis part de ma réticence, sans hésitez elle me reprit en disant que je pourrais conserver mon maillot.

Après une centaine de mettre sur la plage elle s'orienta vers un brise vent, ou se trouvais 3 hommes de 25 à 35ans, elle les salua par un très grand bonjour. Ceux-ci se levèrent pour lui faire la bise, puis elle me présenta comme une collègue de travail avant de me présenter à ces 3 amis qui étaient ses colocataires, Thomas, Antoine, 25-28 ans biens battis, et Serge un black d'environ 35 ans.

Ceux ci étaient bien évidement nus, ce qui me mis un peu mal à l'aise lorsqu’ils me faisaient la bise. (je n'avais pas imaginé que nous pourrions rejoindre d'autres personnes)

Pendant ce temps Amanda avait laisser glisser sa robe, et je la découvrais totalement nue, et son corps était parfait, une poitrine juvénile mais déjà opulente et des fesses magnifiques, un sexe parfaitement lisse et épilée.

Serge qui remarqua mon regard insistant sur le corps de Amanda, me fit la remarque " ça donne envie de gouter". Je me mis à rougir et cela les fit partir tous les quatre dans un fou rire.

Amanda m'invita à me mettre à l'aise, je retirais mon chemisier et mon pantalon pour leur apparaitre en bikini, me rendant compte que j'étais la seule en bikini sur cette plage je retirai presque immédiatement mon haut laissant apparaitre mes petits seins. En souriant, je leur répondu qu'il y avait moins de monde au balcon.

Le début de la soirée se passa entre natation, volley, et bronzage, mais je n'arrivais pas à me concentrer, restant obnubilée par le corps magnifique d'Amanda.

Alors que la soirée avançait, je surpris quelques caresses entre Thomas et Antoine, Serge et Amanda.  Cela m 'émoustilla, et je fantasmais sur ces 3 hommes sans doute bi s'occupant d'Amanda.

Après quelque minutes les caresses n'était plus discrètes, Amanda en me regardant avec son magnifique sourire, me demanda de prendre sa place à cotée de Serge. Je m’exécutai, en me déplaçant mon regard se posa sur son sexe, que par gène je n'avais pas regardé.

Son sexe me paraissait énorme mais je me rassurai en me disant que les caresse d'Amanda avait fait effet. Serge m'embrassa les seins tout en défaisant le nœud de mon bas de maillot. Ses doigts parcouraient mon sexe, déjà très humide, puis il glissa sa langue sur mon vagin, âpres quelques minutes, n'en pouvant plus je me reculais en saisissant son sexe, d'une main pour le porter a ma bouche. Je m’appliquai a lui faire une fellation, mais son sexe était de plus en plus gros.

 En tournant la tête je me rendait compte que Antoine faisait une superbe fellation à Thomas, alors qu'Amanda lui léchait les couilles et l'anus.

Cela m'excitait et me faisait mouiller énormément de voir ma stagiaire en prise par ces 2 h bi.

Serge se retira de ma bouche et me retourna, pour présenter son sexe devant mon vagin, Je lui demande de faire doucement vue la taille de son membre.

J'étais tellement humide et excitée qu’il me prise sans la moindre difficulté, après quelques minutes de va et vient, on jouit tous les deux ensembles, il m'éjacula sur les fesses, alors que je me laissai tomber sur la serviette, des applaudissements me firent sursauter.

En me retournant, je découvris qu'un couple et 3 hommes bedonnants 40 -60 ans  s'étaient rapprochés  de nous pour nous regarder par-dessus le paravent. Ils nous félicitaient.

Sans hésitation, Amanda les invita à s'approcher, elles se retrouva à genou devant les 3h et ses 2 amis. La femme ronde et une très forte poitrine s'agenouilla a ces cotés. Toutes les 2 commençais à branler et sucer les hommes à tour rôles.

J'étais de plus en plus excitée de voir mon Amanda, s'occuper de temps d'hommes à la fois. Thomas et Antoine éjaculaient presque en simultané sur son visage, alors que les 3 hommes se soulageait sur sa poitrine.

Amanda se tourna vers moi, je découvris alors ses seins, son visage dégoulinant de sperme, mais elle conservait toujours son superbe sourire. La femme l'embrassa à pleine bouche, et ramenai le sperme à sa bouche avec son doigt.

Âpres nous être rincé dans l'océan nous nous séparions. Mais de toute la nuit je ne cessai de penser à Amanda ; en me caressant et à ses 3 amis s’occupant de moi.

RATING

COMMENTAIRES

Par : poloptle : 2019-05-29 21:54:43
Trés trés beau récit, super bien écrit, on s'y croirait .... vivement la suite ...
Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie