Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Récits érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Héléna 21 ans raconte sa récente première expérience de partage de plaisir entre filles

Récit érotique lu 9740 fois

Salut,

Je m'appelle Héléna, j'ai 21ans, je viens souvent sur ce site que je trouve très bien et qui me donne des envies à chaque fois ; j'ai donc voulu apporter ma contribution. C'est une histoire qui m’est arrivée il y a à peine 2 mois. Pendant les vacances de Pâques, je suis allée chez une amie qui habite dans le sud, près de Saint-Tropez.


Nous sommes très proches et nous parlons de tout ; nous avions par exemple évoqué la masturbation que je pratique pratiquement tous les jours, elle aussi.

Cela devait faire 3 jours que j'étais arrivée. Je pris une douche car il faisait très chaud. Inès, ma fameuse amie est entrée dans la salle de bain ; cela ne me gênait pas car nous nous étions déjà vues nues. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, peut-être la chaleur… !

Toujours est-il qu’elle s'est déshabillée, mais je ne la regardais pas à ce moment ; puis elle a enlevé le rideau qui me cachait et est entrée dans la douche.

- - Qu’est-ce que tu fais ?

- - Elle m’a juste dit «chut ! » (ses parents étaient dans la chambre voisine)

J'avoue que je n'ai jamais été attirée par les femmes mais là, je n'ai rien dit. Elle a pris le pommeau de douche et me l’a mis, pile là où il fallait ; je n'avais jamais essayé le pommeau de douche mais là, j'ai eu un orgasme presque instantanément, pendant qu'elle, elle se touchait avec son autre main. Après m’être remise de mes émotions, je la regardais se masturber ; ça me donnait envie de la toucher partout, de lui faire plaisir mais j'ai attendu qu'elle soit au comble de l'excitation pour le faire. J'ai commencé à toucher ses seins puis je les ai portés à ma bouche, elle a commencé à avoir le souffle qui s'est accéléré.

Je suis donc descendue vers son ventre tout en continuant à toucher ses seins. J’ai commencé à lui toucher le clitoris, elle s'est presque instantanément mise à jouir : c'était magique, moi même je n'avais jamais était aussi excitée. Puis je lui ai mis, un, deux, puis trois doigts. Je sentais la chaleur de son sexe sous mes doigts : c'était magnifique. J’avais commencé doucement pour aller de plus en plus vite, elle eut un énorme orgasme. Elle m’a complètement aspergée, j'ai goûté ce que je n'avais jamais pu goûter : c'était délicieux. Nous sommes sorties de la douche. Je me suis allongée sur mon lit mais elle en voulait encore ; elle s'est donc mise sur moi et m’a embrassée tout doucement puis plus sauvagement. Elle a commencé à me lécher les tétons qui étaient déjà tout durs et gonflés, puis tout doucement elle est descendue vers mon sexe qui n’attendait que ça ; elle m’a léché le clitoris en même temps qu'elle a mis ses doigts dans mon sexe. J'ai eu un autre orgasme encore plus fort. Elle s'est levée et elle est allée dans la salle de bain ; elle en est ressortie avec une brosse à cheveux. Elle me l’a mise doucement dans mon sexe puis a fait des mouvements de va et vient de plus en plus rapides.

Qu'est-ce que c'était bon ! Je ne pouvais pas m'empêcher de me toucher les seins en même temps. Je l'ai littéralement aspergée de mon jus. Je n'en pouvais plus mais je décidais de lui faire plaisir comme elle l'avait fait pour moi. Je suis allée chercher une autre bosse que je destinais à son petit trou. J'ai commencé à la lécher ; c'était étrange mais à la fin j'ai trouvé ça très agréable. Je lui ai mis la deuxième brosse dans le vagin, j'ai fait des mouvements de va et vient. Après je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes, ce qu'elle fit avec plaisir quand elle comprit ce que je voulais faire. J'ai donc continué mes mouvements de va et vient et j'ai pris « la mouille » qu'il y avait, je l’ai mise sur son petit trou qui n'attendait que ça. J'ai ensuite mis un doigt, puis deux, que j'avais d'abord mis dans ma bouche ; j'ai fait des mouvements de va et vient pendant qu'elle continuait devant. J'ai ensuite pris la première brosse qui était tout humide. Je l'ai enfoncée, elle a commencé à jouir instantanément, j'ai fait des mouvements et là ne tenant plus en place, elle a eu un tel orgasme que tout son corps s'est cambré et elle a poussé un cri des plus magnifiques. Fatiguées de tout ça mais ravies nous nous sommes embrassées une dernière fois et nous nous sommes endormies dans les bras l'une de l'autre, pleines de sueur et de « mouille ». Dans la nuit, nous avons recommencé et ensuite d'autres fois, mais ça c'est autre chose.

J'aime 0

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Tres beau récit!!!

30-07-2014 10:07

Récits / Histoires érotiques de la même categorie