Boulangère très chaude

Récit érotique écrit par admin le 07-07-2014
Récit érotique lu 8723 fois
Catégorie Teens

Je m’appelle Christian, et cette aventure est arrivé lorsque j'avais 18 ans. 
J'étais plutôt timide a l’époque, et je n'avais pas beaucoup d’expérience avec les filles, pourtant la dame de la boulangerie, Anaïs, la trentaine, me mettais hors de moi. Tous les jours j'allais acheter du pain pour la maison, alors par la force des choses, on a fini par le se parler un peut, avec des petits échanges de regards, petits commentaires osés etc.

Un jour je suis aller acheter du pain vers 19h (heure de fermeture), Anaïs avais déjà enlever la blouse de travail, elle commence a me parler des ses ex, et fini par me dire qu'elle me trouve très séduisant et beau jeune-homme, de fil en aiguille elle fini par m'embrasser, moi très timide je reste figé, alors elle prends ma main et la pose sur sa poitrine, très vite elle enlevé son chemisier et a mon grand admiration se mets les siens a l'air. A ce moment la je ne savais plus quoi faire, je bandais et je perdais tous mes moyens, je commença alors par lui caresser et lécher les seins. On va dans l’arriéré boutique ou se trouvais une table vide. Elle me demande de me coucher sur la table, je la regardais enlever son pantalon, et se mettre en string, je n’oublierais jamais un string en dentelle bleu foncé. sans prévenir elle me détache ma ceinture et m’enlève mon pantalon, je me retrouve en calions, ma gêne était parti je ne voulais plus qu'une chose c'est me retrouver nu. Elle se mets sur moi et commence a m'embrasser, Anaïs descends, descends et mets la bite a l'air, alors elle elle me la mets dans sa bouche, c’était la première fois qu'on me fesait une pipe, et je peut dire qu'elle savais y faire, évidemment je n'ai pas tenu longtemps et j'ai fini par éjaculer.

Apres cela Anaïs me nettoie et va me chercher un préservatif dans son sac, me demande de le mettre et se couche a son tour sur la table, cette fois ci sans string, avec ça chatte presque toute rasé, elle me demande de lui lécher son vagin, et me disant comment faire, jusqu'au moment ou elle me demande de la pénétrer.

J'ai continuer a aller acheter du pain chez elle, et je fesais attention d'y aller en fin de journée, notre aventure a duré plus d'un an, on fesait l'amour presque tous les jours.

C'est Anaïs qui m'as fait découvrir les plaisir du sexe, pas seulement la fellation, mais aussi la sodomie....que de bons souvenirs.


J'aime 6
07-07-2014 1 8723

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par admin

Settings