Laetitia Casta érotique : la top dévoile ses tétons dans des dessous transparents..

Récit érotique lu 2928 fois
Catégorie News

A 42 ans, bien dans ses baskets et dans son corps, Laetitia Casta a récemment avoué dans les colonnes de ELLE : "Je ne me considère pas comme une féministe mais comme une femme. Il faut que les femmes n'aient pas peur de prendre leur place". Maman de trois enfants - Sahteene, 18 ans, née de sa relation avec Stéphanne Sednaoui, et Orlando, 12 ans, et Athéna, 10 ans, fruit de ses amours avec Stefano Accorsi - la Corse a attendu Louis Garrel pour se marier.

Elle qui clamait encore en 2015 : "Un homme ne peut pas me mettre dans une cage ; je suis nomade, personne ne saurait m'enfermer. On ne m'épouse pas comme ça !" a passé la bague au doigt de l'acteur en juin 2017.


Un coeur qui n'est plus à prendre


Laetitia Casta a avoué à propos de leur union dans ELLE : "J'ai toujours pensé qu'il fallait se marier tard. Peut-être qu'à 80 ans, j'essaierai l'opium. En réalité, j'ai toujours eu peur du mariage, alors que mes parents ont pourtant connu une union heureuse. J'ai fini par dépasser ma peur, mes a priori. C'est une question d'assurance. J'ai pris beaucoup d'assurance. Et puis, vous savez quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Et d'ajouter à propos du beau gosse récemment à l'affiche de "L'affaire Dreyfus" de Roman Polanski : "Sa maladresse, sa vivacité, sa fougue, son intelligence. J'aurais dû parler aussi de son humour. Il est très drôle. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec lui, je ne m'ennuie pas !"



source: public.fr


J'aime 8
02-09-2020 0 2928

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings

user-img