Et oui, c'est moi, Louise

Récit érotique écrit par Louise19 le 13-02-2022
Récit érotique lu 748 fois
Catégorie Teens

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente, je me prénomme Louise, Lou pour mes proches, j'ai 19ans et j'espère passer de bons moments ici.


Je me suis décidée à venir et partager mon histoire, car en lisant tous vos textes, j'ai étais fasciné par l érotisme et la passion que certains d'entre vous pouvez mettre.


Oui je suis une jeune femme, une gamine diront certains, et qui plus est il y a très peu de femmes sur ce site. J espère que tout ce que je partagerai vous plaiera.


Je pense que depuis toute petite, j'ai eu cette attirance pour le sexe, dans mes souvenirs depuis l âge de 4-5ans, je me masturbe, même si à cet âge là on ne peut pas appelé ça de la masturbation, mais souvent j ai des flash ou je me revois entrain de me frotter contre mon doulou.


Je rassure tout de suite, je ne parlerai jamais de ça, dans mes récits, les pédophiles peuvent passer leur chemin.


Mais je ne peux pas le niée, ni le cacher à l'âge de 14ans c'est devenu un réel jeu pour moi et je prenais du plaisir à faire bander un homme...

Par, mon comportement, mes tenues vestimentaires, mes gestes... voir le sexe d'un homme se mettre à gonfler, le sentir gêné d'avoir son engin se raidir devant une gamine de mon âge... ca me faisais tellement plaisir, et, une fois seule je me caressais. C'est même devenu un jeu pour moi, ou j essayerais de voir comment de temps le mec tiendrai sans se mettre à bander.


Ma mère m'a élevé seule, mon géniteur est parti alors que j étais encore dans son ventre mais je n'en ai jamais souffert.

J'ai toujours eue ce que je voulais.


Scolairement, je suis une élève qu'on peut qualifier de modèle, je n excelle dans aucune matière mais je passe chaque année avec 12 de moyenne générale.


Vous me direz c'est peut-être du à mon comportement signalé plus tôt... sans doute, mais pas forcément car même mes professeurs femmes n avait jamais rien a me reprocher.


Au risque de vous surprendre je n'ai perdu ma virginité que très récemment, il y a un an environ.


Allez finissons la présentation, certains n'attendent que ça, ben j'ai le physique d'une jeune fille qui sort de l'adolescence et qui entre dans l'âge adulte, sans artifice je me qualifierais de banale, je mesure 1m68 et pèse 46kg, je taille du 34 et j'ai un petit cul rebondi du a la pratique de l'équitation et de la course à pied. J'ai un thigh gap assez prononcé et qui fait fureur quand je suis en maillot sur la plage. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l espace qu'il y a entre les cuisses lorsque l'on est debout et que nos genoux se touchent. Je vous laisse allez faire vos recherches, internet est là pour ça.

Ma couleur de cheveux naturelle est blonde, ils descendent jusqu'à mes fesses.

J'ai les yeux vert, une petite bouche et des sourcils très bien dessinés.


Allez je fini le supplice, je fais seulement un petit 85A, et oui je suis une adulte avec le corps d une ado, désolé de vous décevoir messieurs, je n'ai pas une poitrine opulente, ni lourde, j'ai deux petites pommes avec des aréoles petites mais foncées et des mamelons qui trônent fièrement dessus.


Voilà un petit descriptif de moi, j'ai hâte de vous raconter un petit bout de ma jeune vie, à très vite 


J'aime 9
13-02-2022 4 748

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings