Lassée de kadder

Récit érotique écrit par Louise19 le 23-02-2022
Récit érotique lu 1278 fois
Catégorie Teens

Quel dommage de ne pas avoir de retour de votre part, de commentaire, ni positif, ni négatif, cela me permettrai de m'améliorer.

Je vais donc continuer avec ce nouveau petit moment de ma vie.


Après avoir vu Kadder ainsi, et avoir fait ce petit jeu, je n'ai pu me retenir bien longtemps, et j'ai vite recommençais. Kadder a adoré ces moments, il a vite compris que je lui montrais, car je voulais le voir bander, on ne s'est jamais touché, je ne voulais surtout pas. Mais quand je voyais son sexe gonfler et devenir dur, même sous son pantalon, je mouillais énormément.

On a joué ainsi 3-4 mois et puis j'ai eu envie d'en voir d'autres, de plaire à d'autres hommes, de voir si j'arrivai a faire le même effet a des hommes plus âgés, mes tenues vestimentaires devenaient plus courtes et plus sexy, et j osai de plus en plus. D'où cette petite histoire qui s'est passé en permanence.


C'était Olivier le surveillant de la perm. qui s'occupait de nous surveiller, on était en septembre, je rentrai en 3ème. Il faisait encore très beau,l été indien comme on l'appelle. J'avais déjà un prof absent, donc une heure de perm de 10h à 11h. Dans notre établissement il y a une salle des 3ème, ou les élèves de ce niveau peuvent se rendre en cas d absence de prof, mais on doit d abord passer par la salle de permanence.

Donc avec ma classe on arrive, et je le vois, tous mes camarades on voulu allez dans la salle des 3ème, sauf moi prétextant un devoir à rendre, non fait, je suis restée avec le surveillant et une classe de 6ieme.


J'étais là devant la porte, attendant qu'il m autorise a entrer. Mon sac sur le dos, pull rouge et jeans skinny bleu brut.

Il faisait l appel des 6ieme. Puis me dit de m'installer, il y avait pleins de place libre me je choisi le bureau au premier rang en diagonale du sien.

Il se levait pour tourner dans la salle, c'est là que j'ai eu envie de jouer, en le voyant passer a côté de moi et me frôlant le bras. J étais sûre que c'était volontaire.


J'ai étais prise d'une irresistible envie de le voir...durcir. mon jeu était lancé j'avais une bonne demi heure avant la fin de l'heure. Premier test retirer mon pull pour être en débardeur. J ai attendu qu'il repasse a côté de moi et hop voilà c'est fait, il a bien regardé ma façon de le retirer je l'ai grillé. Je tire sur le bas de mon top ce qui fait dépasser un peu mon soutif rose, le cochon ahaha a chaque fois qu'il passe il mate, mais toujours rien qui grossi entre les jambes, par contre le petit 6ieme a côté de moi est tout gêné lui, il est rouge pivoine.

A son prochain passage je fais tomber mon stylo par terre. Il se penche pour le ramasser, et je lui demande de l aide pour mon devoir de maths.

-Tu peux m aider pour cet exo steuplé

- Pas de soucis, c est quoi le problème


Sa main se pose sur mon épaule, il est tout prêt, je ne sais pas comment faire, sa jambe touche mon épaule, je ne sais pas si c'est volontaire, je crois sentir son sexe contre mon bras... je suis bloqué, je ne sais pas comment réagir, il m'explique l'exercice, puis retourne a son bureau.


La cloche retenti, je pars pour ma dernière heure de cours, sans avoir réussi mon objectif, je suis dégoûtée et je me dis que je dois encore travailler pour réussir a faire bander un homme 


J'aime 11
23-02-2022 3 1278

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings