Fantasma Circus Erotica : le cabaret qui donne vie à nos désirs

Récit érotique lu 385 fois
Catégorie News

Le Théâtre des Variétés accueille le spectacle le plus chaud du moment, le Fantasma Circus Erotica. Un cabaret érotique à voir à deux pour prolonger la soirée.


« Après le spectacle, les gens ont très envie de faire l’amour », avance Allanah Starr, meneuse de revue du Fantasma Circus Erotica. Et pour cause, le nom du spectacle annonce la couleur, et la promesse est tenue, vous êtes prévenue. Pendant deux heures, le Théâtre des Variétés accueille treize artistes qui mettent en scène des numéros mêlant danse, acrobaties et luxure.



LA SEXUALITÉ SOUS TOUTES SES FORMES 

Allanah Starr, artiste trans, se pavane sur scène avec un gode-ceinture, fait de l’ASMR avec des préservatifs, et raconte dans son français teinté d’américain les contours de sa sexualité, au point de se dévoiler entièrement nue. Et elle n’est pas la seule. Les performances ne se ressemblent pas mais ont en commun de nous impressionner. Julie Demont excelle sur un cerceau, jouant dans les airs à moitié nue, avec un foulard dominant son partenaire au sol. Mimi s’effeuille tout en sensualité sur « Pourvu qu’elles soient douces », et le danseur burlesque et coach sportif américain Jake Dupree se livre à une chorégraphie ardente dans des cuissardes vertigineuses. Même François Sagat, roi de France du porno gay, s’invite sur la scène du Fantasma Circus Erotica, pour réaliser le fantasme d’un jeune homme qui regardait l’un de ses films seul dans sa chambre. La sexualité sous toutes ses formes est mise en scène, que vous rêviez de vous envoyer en l’air avec un pilote d’avion ou avec une camionneuse, que vous vouliez vous filmer pendant l’acte ou performer sur une barre de pole dance. Préparez-vous à avoir chaud !


J'aime 3
04-05-2023 0 385

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings