Aveux d'un mari cocu

Récit érotique écrit par lailatvx007 le 29-08-2024
Récit érotique lu 1017 fois
Catégorie Sadomazo

Mon épouse Nadia est une très belle femme, jeune. Brune aux yeux noirs, elle a un corps magnifique avec des hanches très féminines et des seins lourds, bien ronds.

Depuis notre mariage, je suis fier de sa beauté.


Mais un jour, nous avons eu des difficultés financières et le destin nous a placés sur une voie à laquelle nous ne nous attendions pas. Puis, deux mois plus tard, notre couple a basculé dans ce que je pourrais appeler notre nouvelle vie.

Omar, l’homme qui est à l’origine de ce basculement est entré dans notre vie. Ma femme pour protéger, au départ, notre situation sociale, a, en quelque sorte, cédé aux avances et au chantage financier de Omar. Moi, lâchement, je suis resté passif, j’ai observé, de ma cachette, ma femme obéir aux exigences de Omar et se donner à lui.

 

Si j’ai été colère et voulais intervenir, j’ai vite été confronté à un dilemme intérieur. En effet, si tout en moi se révoltait, quelque chose de nouveau naissait aussi en moi. J’étais fasciné et excité par ce que je voyais. Je devenais voyeur, voyeur de ma propre femme satisfaisant un autre homme que moi et voyeur de ma femme faisant l’amour ! Tout le temps qu’a duré cette situation nouvelle, je me suis découvert et j’ai découvert ma femme. Je l’ai vu boire le sperme de cet homme alors qu’elle ne me l’avait jamais fait ! Je l’ai vu se faire enculer pour la première fois alors qu’elle me l’avait toujours refusé !

 

Mais ce que j’ai compris, au fond de moi, c’est que ma femme avait aimé se faire prendre comme une salope par cet homme qui aurait pu être son père. Sans doute, la grosseur de son sexe y était pour quelque chose. Son savoir-faire aussi. De mon côté, je compris également que j’avais aimé être ainsi cocu par cet homme qui venait de posséder ma femme !

Puis Omar, sans doute, appréciant le corps et la jeunesse de ma femme, ne nous a pas lâchés et il a, par son adresse, obtenu que Nadia le revoie.

Elle était d’accord et moi aussi. Même si nous l’avons reconnu, nous ne nous sommes pas dit ce que nous pensions réellement. Elle n’a pas dit qu’elle brûlait d’envie de refaire l’amour avec lui. Je ne lui ai pas dit que je désirais qu’elle se fasse prendre encore pas Omar et surtout qu’il la possède encore comme je l’avais vue possédée la veille.

 

Ensuite, tout s’est enchaîné et ma femme et moi avons parlé sans limite de ce que nous ressentions et de ce que nous voulions pour notre couple. Nous avons décidé d’un commun accord de poursuivre cette expérience jusqu’au bout.

J’ai eu avec Nadia quelques moments d’intimité merveilleux jusqu’à ce que son amant lui interdise d’avoir des relations sexuelles avec moi. Nadia m’a dit qu’il voulait qu’elle soit enceinte de lui !

Mais de plus, Omar avait dit qu’il voulait la pervertir. Il commença...et avec le temps, elle fut prise par plusieurs hommes du village que Omar avait conviés.

Elle devint ainsi la pute commune, la femme publique. Et même son oncle la baisait !

 

Elle s’absenta avec son amant et lorsqu’elle revint, elle m’annonça être enceinte de lui.

Le coup fut rude mais ô combien excitant !

Elle m’avoua aussi être amoureuse de Omar. En fait, elle m’avoua l’aimer différemment de son amour pour moi.


Tout ceci posé, je peux dire aujourd’hui que je sais et accepte que ma femme soit heureuse avec un autre homme que moi. Je suis heureux et accepte qu’elle porte l’enfant de son amant de cœur et de lit ! Je suis heureux et accepte qu’elle se donne à lui, qu’elle lui appartienne ! Je suis heureux et accepte qu’elle vive avec lui, plus qu’avec moi !

J’aime savoir qu’elle soit devenue sa femme, d’une part, mais aussi qu’elle soit devenue une salope et une pute en la donnant à beaucoup d’hommes du village !

Je suis devenu le mari cocu volontaire aux yeux de tous mes collègues et connaissances.

 

J’aime à penser que ces hommes qui me jalousaient d’avoir épousé la plus belle fille la prennent, maintenant, comme leur pute.

J’aime que Omar, son amant officiel, lui interdise de coucher avec moi, d’avoir des rapports sexuels avec elle. C’est ainsi que je trouve à exprimer ce qu’il faut bien appeler mon masochisme, car j’en souffre, évidemment. Mais c’est aussi terriblement excitant ! Etre cocu soit, mais être dépossédé de sa femme, c’est humiliant, mais excitant moralement !


Je sais maintenant que je peux tout accepter et même plus que ce que j’ai déjà accepté.

Alors, que dire de plus ? Que je remercie Omar et ma femme de m’avoir révélé et de me permettre d’exprimer mon masochisme. Que je remercie Omar de m’avoir évincé dans le cœur et le corps de Nadia. Que je la remercie de vivre son amour pour Omar pleinement.

Je leur demande de continuer ce qu’ils ont entrepris et les remercie tous les deux !


Karim.

 

 


J'aime 6
29-08-2024 0 1017

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par lailatvx007

Settings