Mon fantasme mode d'emploi

Récit érotique écrit par Minuien le 09-11-2024
Récit érotique lu 146 fois
Catégorie Sadomazo

Mon fantasme, c'est de me faire couper le sexe par une femme. Mais pas n'importe comment. Il y a des règles érotiques à respecter. Pour commencer, ma nudité. La femme qui va couper mon sexe devra le faire seulement si je suis tout nu. Ensuite être attaché jambes écartées. Le but d'être nu est de me rendre en état de vulnérabilité. Car la femme qui coupera mon sexe sera habillée. Minijupe, body, robes longues fendues, maillot de bain une pièce. Le but de la femme en étant en vêtements est de m' humilier et de se moquer de ma nudité. L'humiliation sera d'autant plus intense devant la présence d'autres femmes. Les mains de la femme ont de l'importance. Belles, douces de préférence avec des ongles longs et colorés de vernis.

La femme ne va pas couper mon sexe gratuitement. Il y aura une raison qui mérite que mon sexe soit coupé. Cela commence par un interrogatoire par des tortures sexuelles jusqu'au aveu de mon crime. Mon sexe sera coupé avec un couteau à lame lisse. Mon sexe sera saisi en douceur par sa belle main. Mon sexe sera en érection. Je suis nu et mon sexe sera la dernière fois dans une main de femme. La femme va glisser la lame du couteau en douceur sur la base de ma verge en me regardant dans les yeux avec ses dents qui mordillent ses lèvres de façon érotique. Mes cris de douleur quand mon sexe se fait couper lui fait sourire. Elle regarde mon sexe quand elle donne le dernier coup de lame en poussant un cri de joie. Elle brandi mon sexe tel un trophée heureuse de m'avoir humilié. Elle le met dans sa bouche en approchant sa tête vers la mienne. J'ai plus mon sexe. Désormais il lui appartient.


Cette humiliation, je la simule chez des dominatrices. Sauf que mon sexe n'est pas coupé pour de vrai. Mais être nu et attaché devant un femme habillée en position de vulnérabilité qui vous torture le sexe pour obtenir des aveux à un côté humiliant. Exposer votre nudité devant une femme qui désire couper votre sexe. Les séances que je pratique reste soft. Les douleurs qu'elle m'inflige au sexe dépend d'un accord conclu entre nous. Je cite un mot comme " pitié " si la douleur est trop forte.


Si je devais choir par quelles femmes mon sexe devrait être coupé pourvde vrai selon mon mode d'emploi, je choisirai en premier des gitanes ou des femmes tziganes, roms etc... Ensuite des guerrières amazones, ensuite des amérindiennes de la forêt d'Amazonie, ensuite par une tribu de femmes africaines, des sorcières et des femmes algériennes.


C'est mon fantasme. Rien à voir si c'était réel. Je gère moi-même le scénario afin qu'il soit excitant afin de bien jouir.


J'aime 0
09-11-2024 0 146

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

La soubrette

...

01-01-2025 0 0 36

Settings