Vacances en Famille !
Été 70, je viens d’avoir 17 ans. À la rentrée je rentre en terminale, j’espère me faire de nouvelles copines et surtout connaître de nouveaux mecs, car ma petite chatte commence à me démanger sérieusement !
Pour les vacances mes parents se sont arrangés avec ma tante et mon oncle pour que je passe Juillet et Août avec eux. En échange, je devrais faire les taches ménagères pour aider Tata, et le jardinage avec Tonton George.
George est âgé de 57 ans, retraité depuis deux ans des chemins de fer, il est à la force de l’âge et fait beaucoup de sport ( vélo, marche, piscine ). Quant à tante Françoise, elle travaille toujours, et étant plus jeune de sept ans, elle n’est pas prête d’être en retraite.
Elle est coiffeuse, ne travaille pas le Lundi, par contre, elle bosse le Samedi.
Tonton est venu me récupérer à la petite gare de Royan. Il est bientôt 16 h 00
Il fait chaud, j’ai mis pour voyager une petite robe légère en toile fleurie et des petites bottines que ne met plus Maman.
Elle m’a obligé à mettre un soutien gorge ! Pour mon âge, je suis assez fière de ma poitrine, du 95 B.
C’est surtout ce qui attire les garçons, car ils aiment me peloter. Avec mon chapeau de paille et mes lunettes de soleil, je roule du cul en marchant. J’aime bien, cela fait retourner les hommes !
Je n’ai pas encore couché comme on dit, je me laisse patrouiller et mettre des doigts, je veux profiter des vacances pour passer un cap, avec Maman on est allées voir le vieux médecin familial pour qu’ il me prescrive la pilule. Seul avec lui dans son cabinet, il m’a fait m’être nue et inspecté sous tous les angles.
J’ai bien aimé lorsque qu’il m’a enfoncé un doigt, puis deux dans mon anus en les agitant ! Heureusement qu’à la maison le soir, je le fais avec un morceau de bois que j’ai récupéré au garage à Papa.
Il voulait me revoir en Juillet ! J’irai après les vacances.
Au fond du quai, un homme me fait signe de la main. C’est Tonton !
Je ne me rappelais plus qu’il était si beau et costaud !
Il me sert dans ses bras et m’embrasse tendrement, il sent bon ! Il s’empresse de me prendre ma valise.
« Tu es ravissante Martine, une vrai starlette ! «
« Merci Tonton, tu es gentil ! «
« Pas trop fatiguée ? «
« Un peu avec la chaleur ! «
« Bien rentrons, tu pourras prendre une douche à la maison, Françoise ne rentre pas avant 20 H 00.»
Nous voilà partis dans sa R16 direction sa demeure. La maison est implantée à une centaine de mètres de la plage, il y a du terrain, et une petite piscine, le pied ! Pendant le court trajet, je remarque que George, tout en parlant me matte les jambes. Je fait en sorte en me tournant sur le siège, de faire remonter ma robe au maximum. Cela marche ! Je sens que je vais bien profiter de mon séjour et de mon Tonton !
Voilà, il stationne le véhicule dans la cour, je descend rapidement, ouvre le coffre pour récupérer ma valise en me penchant au maximum.
Il arrive derrière moi et à le temps de se pencher pour mater sous ma petite robe. Il a dû pouvoir regarder mon Tangua noir , je l’espère !
Il me prend ma valise et de sa main gauche, qu’il pose sur ma hanche gauche, me conduit vers l’entrée de la maison.
Il ouvre la porte, pose la valise dans le couloir et me demande :
« Tu veux boire un verre avant ta douche ? «
« Oh oui, je veux bien ! «
« Vas t’installer dans le fauteuil, tu connais la maison ! Je prends une bière, si tu en veux une ? «
« Oh oui, super ! «
Je m’assieds dans le fauteuil cuir, faisant exprès de bien laisser mes jambes écartées.
George arrive avec les deux bières à la main, il s’assied en face de moi dans le canapé, après m’avoir donner ma bière. Nous trinquons. Je regarde la déco de la maison, il en profite pour fixer son regard à mon entrejambe.
Nous parlons, je n’ai pas trop l’habitude de boire de la bière, et j’ai l’impression de flotter dans l’air.
« Ah, j’ai chaud , la douche va me faire du bien ! tu peux me déposer ma valise dans ma chambre, je prends mes affaires et j’y vais ! «
Tonton se lève, et dépose ma valise sur le lit dans la chambre, je l’ai suivi et l’ouvre.
Sans attendre, j’enlève ma robe, prends une serviette et lui dis :
« Je file à la douche ! «
Il me regarde, surpris, il n’avait pas vu que j’avais enlevé ma robe. J’ai gardé exprès mes bottines, cela fait plus salope ! «
Je m’engouffre dans la salle de bain au bout du couloir. Volontairement, je laisse la porte entrouverte et enlèves mes sous vêtements dans l’ angle visible;
Je règle le mitigeur, l’eau est bonne, je me mets de dos pour me doucher, je prends soins de bien nettoyer entre mes fesses, je m’agenouille et passe le jet dans ma minette, et je la frotte avec le gant. Mon piège a marché, Tonton est dans l’angle de la porte et mate ! Je suis bouillante, dommage que la Tante rentre bientôt ! Heureusement, demain elle sera à son travaille !
Je ressors enroulée dans une grande serviette de bain. Tonton est dans la cuisine.
Je redescends un bon quart d’heure plus tard, il a fallut que je me caresse ! J’ai mis un string et mon petit short marron, je l’aime bien il me sert bien le cul et les lèvres vaginales ! Pour le haut, je suis restée cool, car il faut penser à Tata !
Juste un polo rose ( mais sans soutif ).
Avec Tonton, on s’installe dans le salon de jardin, sous un parasol. Il est en short beige et avec un Marcel. Plus j’y réfléchis, plus je le trouve séduisant pour son âge !
Nous parlons de tout et de rien, il me demande si j’ai un petit amoureux ?
Je rougis et ne lui réponds pas. Tata l’a appelé et dit qu’elle rapportait des pizzas. George a mis du rosé au frais.
Françoise arrive, elle est belle est sexy dans une petite mini jupe ! Elle sait fait des mèches et cela l’a rajeuni, comme une petite cochonne !
Nous dînons dehors, le rosé coule à flot, les pizzas sont bonnes ! Je suis un peu gaie sous l’effet du rosé !
Nous montons nous coucher, il est déjà minuit !
Vers une heure trente, le ciel gronde, l’orage arrive ! Les éclairs traversent la nuit, je ne suis pas rassurée ! je me lève en petite nuisette lycra noire, je dors sans culotte. Je vais vers leur chambre et rentre dedans en pleurant, je leur dis que j’ai peur ! ( Je le fais bien ! )
Immédiatement George me dit de les rejoindre dans leur grand lit, il se met au milieu du lit, alors que Françoise et déjà repartie dans les bras de Morphée. Il me fait de la place à côté de lui.
Il est juste en caleçon. Je me blottis contre lui en faisant semblant de trembler. Cela marche, il me caresse mes épaules en me parlant tout bas.
« Je suis là ma belle, n’ai pas peur, tu ne risque rien ! «
Sa peau est chaude, nous sommes enlacés, mes mains entourent son bassin. Je sens son sexe contre mon bas ventre !
Je ne peux pas résister, mes mains descendent vers ses fesses. Elles sont douces et bien chaudes. Ma tête est contre son épaule, ma bouche sur la peau de sa poitrine. J’ose passer un coup de langue. Il ne dit rien et tourne la tête vers la mienne.
Sans rien dire, mes lèvres se posent sur les siennes ! Nos langues se battent en duel, nos salives se mélangent !
Je sens son sexe qui tape contre mon bas ventre, je l’attrape et le branle doucement.
J’écarte les jambes pour lui faire comprendre qu’il peut me pénétrer.
Doucement, son membre se positionne sur ma chatte, mes lèvres sont ouvertes attendent. Son gland se pose dessus et glisse doucement vers mon vagin.
« Ah, je mouille, vas y ! «
Son gland s’enfonce en moi, il avance et recule doucement pour me pénétrer, je gémis en me mordant les lèvres !
« Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh !!!!!!! «
Mes plaintes réveillent Tata Françoise qui s ’inquiète :
« ça va pas mieux Martine ! Hé bien George console là au lieu de dormir ! «
Tout en lui répondant Tonton s’active dans ma chatte et me fait du bien !
« Oui, oui Martine, serres toi fort dans mes bras ! «
« Ah oui Tonton, oh merci !!!!!!!! «
Il me reprend la bouche tout en enfonçant un doigt dans mon anus ! C’est formidable de se faire baiser par Tonton, alors que se femme dort juste à côté !
Je m’endors enlacée, collée à son corps, le mien est en braise ! J’espère pouvoir le sucer demain, car Tata sera au travail !
À suivre !
Je me connecte ou je m'inscris