Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Réctis érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Feeds

Lola c moi…ce prénom n’est vraiment pas le mien m

Récit érotique lu 4660 fois


Lola, c moi…ce prénom n’est vraiment pas le mien mais je ne puis utilisé le vrai, de peur d’être reconnue…mes parents sont si coincé niveau du cul … Les pauvres ! Ils me tueraient et je ne pourrais plus rien vous raconter….

Ma vie sexuelle a été pendant de longue année nulle. Je ne connaissais rien…mais un jour…mes lors de mes études, j’ai du séjourner en internat.

Une fille partageait ma chambre. Elle était blonde, deux bon melon en guise de sein, une peau mat…. hummmmmmm. Nos chambres étaient séparé par une cloison qui laissait passer le bruit. J’assistais donc sans le vouloior à ses ébats avec les garçons qui défilaient dans sa vie.

Un jour, j’ai eu l’envie de me caresser en l’écoutant… J’imaginais ce garçon enlevé mon t-shirt, déboutoner mon jeans. Puis mon soutien-gorge. Puis mon string. Je sentais son regard sur mon corps avant ses mains sur
mes seins, avant ses doigts sur mes poils pubiens. La chaleur envahit mon bas ventre. Un doigt me pénetre. Puis, un deuxième…hummmmm...

Ces petites séances devinrent de plus en plus nombreuses…Mais ce que j’ai oublier de vous confesser c'est que ma co-locataire n’avait pas froid aux yeux.

Elle se déshabillait volontairement devant moi et chaque fois, la vue de son corps parfait me mettait dans un tel état d’excitation…

Jusqu’au jour où elle me demanda de lui masser le dos, feignant un mal. Elle dirigea mes mains sur ses seins que je tatais généruesement.
Elle me dit :
- tu en veux plus ?
- euhhh
- et bien il faudra m’obéir…c'est moi qui ait la clé de ton plaisir elle m’avait cerné et moi, j’étais coincée…Oh…

J’avais tellement envie d’elle que j’aurais fait n’importe
quoi…comme quoi….
- d’abord, je veux que tu me prouves que tu me vaut bien
- comment ?
- il faut que tu m’excites
- mais comment ??
- tais-toi ! je ne t’ai pas permis de parler ! Mets-toi à poil !

Elle devenait plus sévère voir vulgaire. J’ai eu peur…
mais le liquide qui s’écoulait entre mes jambes me donnait l’aplomb necessaire.
- alors ???
- voilà… J’étais recroquevillée sur le canapé.
- C’est une blague ! Mets-toi debout devant moi !
- Ok
- Non…oui, maitre !
- Oui, maitre.

Elle commença à tourner autour de moi. Elle prit une photo, puis deux.
- Caresse-toi ! Donne-moi envie ! Fais comme quand t’es dans ta chambre !
Elle m’espionnait donc, la salope. Je ne bougeais pas. Je sentis alors une tappe sur ma fesse droite. Puis une autre sur ma fesse gauche. Elle m’en donna dix au total. Je ne dis rien. Je bandais trop. C’était trop bizarre…
- Alors, ma pute, il t’en faut encore dix ???
- Non…non..maître…

Je commencais par malaxer mes seins puis mon ventre et je fis passer mes doigts sur mon clito déjà tout gonflé et humide. Voyant que j’y prenais plaisir, elle m’arrêta.
- Rentre-toi cette bouteille ! Fais comme si c’était un
pénis !
- Mais, j’ai peur…
- Tais-toi ! Elle alla chercher une corde à sauter dans la chambre et me demanda de lui présenter mon fessier. Elle commença par frapper avec la corde sur les fesses puis, les deux trous successivement. Je planais littéralement.

C’est là qu’elle m’introduit un de ses doigt dans le cul puis 2, puis 3…puis je senti le contact froid du verre… Ooooooohhhhh…J’étais en trance….un pénis…il m’en fallait un….

Je me tournais vers elle et m’agenouilla, je lui enlevai son pantalon et son string et je léchais son sexe, je mordillais son clito…J’étais folle d’exitation….et mon maitre commençait également.

Pour preuve le liquide chaud qui se répendait dans ma bouche…Mon maître continuait de m’enfoncer la bouteille….nous jouissons en même temps…Que c’était bon… Quel souvenir.

Posté par Lola sur l'ancienne version du site (http://histoires.intimes.free.fr)

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie