Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

Tata Florence est une cochonne

Récit lu 19278 fois

Florence est ma tante. Un week-end, mes parents l’ont invitée avec son mari pour passer quelques jours en famille. Ce samedi soir, j’ai prévu d’aller en discothèque et je décide donc de prendre une douche pour me préparer. C’est ainsi que j’entre dans la salle de bain puis me déshabille. Enfin nu, j’entre dans la douche et commence à me laver.

 

Quelques minutes plus tard, je m’aperçois que j’ai oublié de fermer la porte à clef. Je ferme le robinet pour sortir quand, tout à coup, je vois ma tante entrer dans la pièce. Je reste donc dans la douche, heureusement toute embuée. C’est d’ailleurs ça qui me cache opportunément à son regard.

Florence pèse environ 80 kg pour environ 1,70 mètre. Elle est vraiment ronde, mais surtout, me paraît très cochonne, vu les conversations avec son entourage, même lors des repas. Elle se met à enlever la robe qu’elle porte très serrée pour laisser apparaître un string en dentelle noir et un soutif assorti.

Mon sexe commence alors à bander et la chaleur augmente dans la douche. Elle enlève son soutien-gorge, laissant apparaître une bonne poitrine bien refaite après une opération. A ma grande surprise, elle se met alors à titiller le bout de ses seins, puis enlève son string. Je découvre une grosse chatte bien humide et rasée. Il subsiste juste une petite bande de poils sombres. Tata s’introduit alors un doigt, puis deux, puis trois et, à ma grande surprise, finit par s’enfoncer la main entière dans le sexe. A ce moment, n’y tenant plus, je me mets à me branler en regardant ma tante se fister.

Au bout d’un moment, elle regarde dans ma direction et me voit en train de me masturber. D’un geste, elle se lève et ouvre la porte de la douche. Je suis bouche bée. Elle est toute rouge de honte, confuse d’être ainsi démasquée. Je lui dis :
- Ne t’en fais pas, je ne dirais rien !

A ces mots, elle me prend la bite et démarre une lente masturbation
.
- J’ai envie de toi et de ta grosse bite !

Ces paroles ont un effet immédiat sur ma bite. Mon pénis devient énorme et elle en profite pour se le fourrer en bouche. Elle commence une superbe fellation. Elle suce comme une déesse. En remontant, elle aspire tout le long de ma verge bien tendue et bien dure tout en me massant les testicules. Sa langue fait le tour de mon gland avant d’engouffrer régulièrement le nœud gonflé. Tout à coup, elle se relève et se met à 4 pattes en me disant :

- Défonce-moi maintenant !

Je ne me fais pas prier et présente ma bite, prête à exploser, devant sa chatte trempée. Je la pénètre d’un coup et elle se met à gémir de bonheur. Mon va-et-vient s’amplifie peut à peu et les lèvres de sa chatte se gonflent sous les impacts répétés de mon vit au fond de son trou. Son gros cul bien rond laisse apparaître un petit trou qui me paraît si serré que je ne peux résister à la tentation de le forcer.

Je sors alors de sa chatte et présente ma verge à l’entrée des boyaux. Elle feint une résistance timide :

- Non, pas ça ! Ton oncle ne me l’a jamais fait !

Mais ma bite est maîtresse de la situation. Je commence à l’introduire tant bien que mal dans son trou et fini par former une belle autoroute. Elle gémit de souffrance mais me supplie de continuer. Je lui défonce donc le cul comme jamais elle ne l’aurait imaginé, surtout de la part de son neveu. Enfin, je sens le sperme  monter. Serrant la base de ma verge, je la retire de son cul perforé. Tata Florence se retourne et me lèche la queue quelques secondes, le temps pour moi de gicler au fond de sa gorge. Cette vicieuse avale tout.

Elle se rhabille et je peux enfin prendre ma douche tranquillement. Depuis ce jour, à chaque fois qu’elle vient, je la sodomise. Je crois bien que je suis toujours le seul à utiliser son cul de la sorte.

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

HUMMM, j'adorerai avoir une tati comme ça ....je me suis bien masturbé en lisant ce texte.. merci

04-09-2019 06:09

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur