Lola scène 2

Récit érotique écrit par fredjay le 30-12-2017
Récit érotique lu 6896 fois
Catégorie Couple

Scène 2

 

Dans la vie privée, Lola est une jeune fille qui aime vivre libre, et l’assume parfaitement auprès de ses proches. Insouciante du lendemain et voulant profiter de tous les bons côtés de la vie,  elle sort régulièrement le soir faire la fête avec ses amis les plus fidèles, et peu importe que ce soit la semaine ou le weekend end. Ses soirées chez les copines, autour d’un apéro ou d’un repas improvisé sont bien celles qu’elles préfèrent.

Aujourd’hui c’est sa copine Séverine qui l’a appelée.

« Salut c’est Sev, comment vas-tu ? »

Lola

« Super et toi ? Sauf que ce soir, je suis toute seule, abandonnée, dans mon coin !! »

Séverine

« Ma pauvre chérie, eh bien, passes à la maison pour la soirée, on trouvera bien à s’occuper tous les trois avec Olive. On a prévu des pizzas, tranquille devant la télé »

Lola

« Super, je pense passer pour 20h car j’ai encore pas mal de travail aujourd’hui, j’ai fait une super vente à un bel italien il y a deux jours, et je dois lui faire parvenir tous les documents aujourd’hui »

Séverine

« Un bel italien !!... hummmm, tu me raconteras ? « 

Lola

« heuuu… oui pourquoi pas, une maison d’architecte de 275 m², dans les beaux quartiers, toute meublée… ah oui avec une piscine, j’allais oublier !! »

Séverine

« Ok, mais en fait la maison, je m’en fiche pas mal… tu me parlais d’un bel italien ! »

 

 

Lola

« Ah bon, mouuuua j’ai dit ça ?!. Ca a du m’échapper ma grande !!!… (Lola ironique, et reprend)… Un ma-gni-fi-que mâle tu veux dire !!... le pack complet du parfait rital, l’accent, le style, le regard, l’allure…. Wahoouuuuu !!! j’te raconte pas !!. »

Séverine

« Dommage j’aurais bien aimé !!! (Rires), bon allez à toute, bises »

Lola

« bises ma grande, a toute »

Séverine et Lola sont amies depuis bientôt 10 ans et leur école de commerce sur Lille. Leur devise, « jamais l’une sans l’autre » pour les soirées !!.. Sauf à partir du moment où l’une d’elle a une touche avec un garçon.  Elles ont toujours su

20h15, Lola arrive chez Séverine et Olivier directement du travail. Comme à son habitude, sa tenue fait fureur auprès d’Olivier qui ne peut s’empêcher de la complimenter :

Olivier

« Salut Lola, mais comment font tes clients pour te résister ? J’en serais incapable !! »

Lola 

«  Hello, et bien ils ne résistent pas !! (Lola esquisse un léger sourire coquin), mais toi depuis 10 ans que tu me dis cela, tu résistes bien quand même !! Non ? »

Séverine (un brin jalouse)

« Vous le dites si je vous dérange tous les deux ? Allez rentre et assieds toi ! Et toi, Olive continue de résister ! »

Séverine et Olivier sont en couple depuis 10 ans, en union libre. Ils sont tombés fous amoureux à une petite soirée d’étudiant et ne se sont plus jamais quittés. Elle, a 29 ans, c’est une jolie blonde aux yeux bleus, cheveux courts plutôt athlétique. Séverine est conseillère clientèle dans une banque qu’elle a rejointe dès la sortie de ses études sur la commune de Villeneuve D’Ascq. Lui, vient tout juste d’avoir ses 30 ans le weekend end dernier. Il travail comme commercial dans une société évènementielle de la métropole. Il pratique, comme Séverine, le tennis à un bon niveau amateur, c’est ce qui les a réunis tous les deux. C’est aussi cela qui fait d’eux des profils au physique sportif, entretenu et agréable a regarder. Olivier mesure 1m80, cheveux châtains, un brin charmeur. Même si sa femme est tout pour lui, il aime bien savoir s’il plaît aux femmes, c’est un jeu mais il n’a jamais dépassé les limites et reste très fidèle à Séverine.

Tous les trois commencent par un petit apéro frais car même pour l’heure avancée il fait encore chaud et lourd.

Séverine

« Mojito pour tout le monde ? Cela vous va ? »

Lola et Olivier

« Impeccable !! »

La première tournée se boit rapidement, et déjà tous les trois passent au deuxième verre

« Allez, on remet ça ! »

Très vite, la troisième arrive, les discussions s’enchaînent, les pizzas sont terminées. Les trois amis ont chaud… et Olivier propose une activité en plaisantant aux filles

« Il fait chaud je trouve, on pourrait faire un strip poker ? (rires) »

Séverine et Lola se regardent l’espace d’une seconde, l’ambiance est sympathique ce soir, l’alcool a mis une petite dose de malice dans les discussions.

Séverine

« Go, on le fait ! »

Lola

« Oui alors c’est facile pour vous, mais moi j’ai moins de vêtements que vous je vous signale ! » (L’air taquin)

Olivier

« Justement, sinon je ne l’aurais pas proposé ! » (Les yeux brillants)

Séverine

« On te laissera un joker. Tu auras des gages à la place d’un fringue si ça va trop vite pour toi, ça te vas ? »

Lola

« Je vois, encore pire quoi !! »

Olivier, lui, est vite parti chercher le jeu de cartes pendant que les filles discutent des règles improvisées.

Olivier

« Ok je distribue, donc pour les règles, on se dit. On mise un vêtement sur chaque partie, on peut changer une seule fois ses cartes par jeu, possible de changer les 5, c’est la personne qui a le moins de vêtements sur elle qui montre ses cartes en dernier. Le gagnant désigne une victime !! »

Lola

« Je commence par une chaussure et une à la fois !! »

Séverine

« Pareil pour moi »

Olivier

« Ma montre !! »

Les filles ensemble

« Ca compte pas, ce n’est pas un vêtement !! »

Olivier

« Si !!!, vous dîtes ça car vous n’en avez pas !! »

La première partie commence dans une ambiance vive et très taquine. Olivier récolte le plus mauvais jeu et se retrouve le premier à enlever… sa montre. Rapidement il enchaine une deuxième partie perdante et se sépare d’une chaussure, puis de la deuxième.

Olivier

« C’est un complot, vous trichez !! » (L’air taquin)

Lola

« Allez la prochaine tu enlèves quoi du coup ? »

Oliver

« On passe aux chaussettes !! »

Séverine perd, malheureusement pour elle, la mène suivante et n’a pas d’autre choix que de retirer une première chaussure. Lola enchaîne de la même manière sur la partie d’après.

Séverine sert, entre deux parties, un nouveau cocktail pour que tout le monde reste dans l’ambiance. Après quelques tours, le bilan est le suivant :

Il reste à Olivier son short, son slip.

Séverine, elle, a plus de chance puisqu’elle porte encore sa jupe, sa culotte, son haut et son soutient gorge.

Lola commence à être dans ses derniers retranchements avec encore sa jupe, sa culotte et uniquement son soutient gorge.

Les trois amis commencent à se regarder plus souvent, les paroles se font un peu plus rares car personne ne sait comment arrêter le jeu. La prochaine partie peut tout à fait les faire entrer dans une voie sans issue. Olivier aimerait tant secrètement voir Lola enlever le reste de ses vêtements. Séverine hésites à stopper la partie pour sauver son amie de l’embarras. Lola, elle, joue de bon cœur même si elle se dit que d’être nu devant Olivier pourrait venir impacter le couple et mettre de la jalousie.

Olivier distribue les cartes pour un nouveau tour. Chacun regarde son jeu avec attention puis regarde les deux autres joueurs. Le mélange du piquant du jeu conjugué à l’alcool fait briller les yeux des joueurs.

Séverine

« Je suis servie, je ne change rien »

Olivier

« Oulala, et bien, mince, je vais en demander deux pour moi »

Lola

« Ok je change tout, ça se présente mal je crois !! »

Séverine abat ses cartes pour dévoiler une double paire de valets. Olivier enchaîne sur les siennes avec une paire de roi. Lola garde le suspens, elle regarde ses partenaires de jeu dans les yeux, tenant les cartes à hauteur de son visage, devant sa bouche.

Olivier

« Allez Lola, montre ton jeu »

Séverine

« C’est moi qui vais gagner !!! »

Lola abat son jeu, mais n’a finalement rien. Olivier est content intérieurement tandis que Séverine se demande déjà qui elle va choisir.

Séverine

« Je vais choisir….. Lola !!! » (En la montrant du doigt)

Lola

« Merci pour la solidarité féminine !!!... Ok je vois, c’est un deux contre un. J’enlève encore un vêtement, puis je prends un joker !! »

Lola se lève doucement, regarde Séverine, puis Olivier. Elle hésite.

Retirer Son soutient gorge ? Non c’est impossible pour le moment.

Retirer sa jupe ? Elle ne serait pas moins embarrassée car ce matin elle choisit de mettre un petit string en dentelle. Olivier ne s’en remettrait peut être pas.

Séverine

« Allez ma grande, tu n’as plus le choix, c’est le moment de vérité !! »

Lola remonte sa jupe et passe ses mains le long de ses cuisses. Elle saisit son string et le baisse doucement et glisse le long de ses jambes. Olivier n’en rate pas une miette, il suit chaque mouvement de Lola, puis sa tête et son regard s’arrêtent aux pieds de Lola comme la course du sous vêtement. Il y a un instant de silence. Les trois amis savent qu’ils viennent de passer un cap dans le jeu. C’est l’ultime limite avant que les évènements ne prennent éventuellement ou pas une mauvaise tournure entre le couple et Lola ou bien entre Séverine et Olivier. L’atmosphère monte d’un cran dans la pièce, chacun se regarde. Séverine surveille son homme. Lola joue le coup à fond. Olivier se délecte de savoir que Lola n’a plus de culotte et qu’elle n’est plus très loin de se retrouvée nue devant lui.

Olivier sans rien dire, prend les cartes et relance un jeu, comme impatient d’aller au bout du jeu. Séverine ne contrôle plus le jeu et se pose des questions. Lola croise les jambes sur le canapé. Olivier ne quitte plus Lola des yeux, il fixe ses seins voluptueux remontés par sa lingerie. Puis il fixe ces jambes des pieds jusqu’en haut de ses cuisses et aime à penser que Lola est nue sous sa jupette noire. Alors que ses pensées sont chaudes, que les idées se mêlent,  il sent son sexe se durcir doucement sous son short.

La partie est lancée, les cartes sont distribuées. Olivier change trois cartes pendant que les filles en change deux chacune. Olivier n’a qu’une paire de 7. Séverine n’a rien dans son jeu. Lola conserve le privilège de pouvoir abattre ses cartes en dernier. A son sourire, Olivier devine qu’elle a cette fois ci un jeu pour gagner. Lola montre sa paire de roi, affiche un large sourire et enchaîne de suite

« Olivier, c’est à toi !! »

Olivier n’attendait pas une telle tournure des évènements. Il tente de temporiser afin que son excitation soit moins voyante. Mais les filles s’impatientent, et c’est même Séverine qui assène une relance impitoyable ne sachant pas qu’Olivier leur réserve une sacrée surprise

« Allez monsieur, on se dégonfle pas s’il vous plaît et de suite !! »

Olivier s’exécute, il se lève, saisit le bouton de son bas et baisse sa braguette lentement. Les filles applaudissent et poussent de petits cris de joie. Puis, Olivier lâche son short qui tombe de suite sur ces chevilles. Les filles s’arrêtent net, le regard fixé sur le slip d’Olivier rempli par un sexe dur dont on en devine tous les contours. Séverine ne s’attendait pas à ça, elle ne sait quoi dire face à cette situation. Olivier un peu honteux au début se justifie avec l’épisode de la culotte à Lola. Lola finit par pouffer de rire, la main devant sa bouche et tournant sa tête sur le côté.

Séverine (voulant passer à autre chose rapidement pour se sauver de cette situation)

« Allez on distribue les cartes, et on passe aux gages, car maintenant nous sommes en mode « sans retour » »

Olivier écoute Séverine et relance de nouveau une donne. Les changements de cartes sont faits. Chacun montre son jeu. Olivier gagne avec une paire de 10. Il regarde Lola.

Lola

« Je prends mon joker, donnez moi un gage, je n’enlève rien !!! »

Séverine (déterminée, annonce le gage d’un seul coup à haute voie en regardant fixement Lola)

« Suces le !!! »

Lola

« Pardon !? »

Olivier en regardant Séverine tombant son dos contre le fond de son fauteuil

« Ola, on se calme !!! »

Séverine

« Tu veux un gage ? Alors suces-le !! Tu as mon accord, je vous regarde. Si un jour cela doit arriver, je préfère que ça soit toi qui le fasses. Suces le pendant une minute !!»

Lola et Olivier restent stoïques, les mots leur manquent. Olivier est perdu, Lola ne lâche pas Séverine du regard.

Séverine

« On va bout du jeu !! Suces le ma belle !! »

Lola sans rien dire se tourne vers Olivier qui la regarde un peu hagard. Lola se lève du canapé pour s’avancer lentement vers le fauteuil. Ses yeux ne lâchent pas Olivier. Son sexe se durcit à nouveau à l’approche de Lola, ses mains sur les coudières du fauteuil, il a du mal à avaler sa salive. Lola s’agenouille, lui écarte les jambes pour glisser son corps entre ses cuisses. Séverine, ne bouge pas, les regarde, mais sent néanmoins une chaleur l’envahir. Cette scène l’excite malgré elle. Elle n’aurait jamais pensé cela !!. Lola passe sa main  dans le slip d’Olivier qui reprend sa respiration d’un réflexe. Elle saisit d’une main son sexe et tire son slip vers le bas de l’autre. Ses yeux sont toujours fixes, elle ne lâche pas Olivier du regard. Lui sent des frissons dans le bas de son ventre. Elle baisse sa tête, toujours les yeux dans les yeux, et descend sur la base de sa verge pour la lécher jusqu’à son gland. De l’autre main elle lui serre ses bourses. Puis elle engouffre son sexe jusqu’au fond de sa gorge. Olivier se rempli de plaisir, ses yeux se ferment sous la sensation de la langue de Lola qui lèche sa verge doucement en même temps que ces lèvres le serre fort. Les allers retours de haut en bas ne s’arrêtent plus…

La minute est passée, Lola se redresse. Séverine (lui redonne un ordre ferme de suite)

« Continues encore une minute !! Continues, tu m’excites !! »

Lola ne dit rien et remet en bouche le phallus d’Olivier qu’elle serre fort de sa main. Olivier ne sait plus ce qu’il doit dire, il ne sait plus ce qu’il doit faire, ou peut être n’a-t-il envie de ne rien faire et de juste prendre le plaisir que lui offre Lola. Séverine, assises sur une des deux coudières du canapé écarte ses cuisses et glisse ses doigts sous sa culotte en profitant de la scène qui lui est offerte. Elle se caresse délicatement le clitoris avec son majeur et ferme parfois les yeux de plaisir. Sa chatte est toute mouillée, une chair de poule l’envahie. Lola continue de sucer Olivier.

Lola, fait signe à Séverine de s’assoir à côté d’elle. Elle est maintenant agenouillée entre Olivier et sa copine. Elle a gardé une main sur la bite d’olivier. Elle le caresse doucement dans un premier temps avec sa main et demandant à Séverine d’écarter sa culotte elle passe sa langue sur sa verge. Séverine gémit, ses yeux fermés. Lola appui les mouvements de sa langue contre son point « G », et branle Olivier de plus en plus vite. Il aime cela, il avance sa main sur les seins de Séverine pour lui pincer les tétons. Lola rentre ses doigts dans le vagin de Séverine qui jouie instantanément. Olivier arrive au bout de son plaisir et indique à Lola qu’il va jouir. Sans arrêter le massage de sa verge, Lola le lève et s’agenouille devant lui. Séverine la rejoint et se place à sa hauteur. Olivier ouvre les yeux et regarde vers le bas ces deux femmes le branler alors qu’il leur expulse son sperme sur les seins.

Olivier : « Mon dieu… je crois que j’ai un carré d’As !!! »


Décembre 2017.


J'aime 11
30-12-2017 0 6896

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings