Jeux troubles de lamour partie 1

Récit érotique écrit par balzac le 13-01-2020
Récit érotique lu 3123 fois
Catégorie Couple

Quand j´ai rencontré Anne elle avait 21 ans et moi une vingtaine d´années de plus. Elle sortait d´un gros chagrin d´amour. L´homme mûr avec qui elle avait passé deux ans, son premier amant, l´avait froidement laissée tombée pour une autre. Une grande fille plutôt maigre, de petits seins mais des hanches rondes aux cheveux blonds mi-longs. Un teint clair, des traits réguliers, jamais fardée. 
Il est assez courant de chercher une consolation dans des aventures. À la Cité universitaire plusieurs de ses voisins avait satisfait ses désirs, calmé la frustation de se trouver seule dans son lit après deux ans d´une vie sexuelle intense. Le sexe comme une hygiène du crpds.
Mais elle couchait aussi avec un ami de son ex. Et avec moi bien sûr. Elle avait le don de raconter ses aventures avec un air d´innocence étudié qui me faisait bander comme un fou. Un air de vierge et des manières de femme expérimentée. Son petit jeu ne s´est pas arrêté quand notre relation est devenue amoureuse. L´ami de son ex. n´appréciait pas de se rendre dans sa chambre à la Cité universitaire et lui avait offert la location d´un studio en ville. Il la gâtait et elle se laissait faire. La seule condition était qu´elle serait á sadisposition quand ses affaires le conduisait dans la ville où elle habitait. Il l´a aussi emmenée en vacances. Il était marié et la discrétion était de rigueur. Elle avait arrêté de baiser avec ses camarades étudiants. Et j´étais bien obligé de la partagé avec Michel, il s´appelait Michel. J´étais un peu jaloux mais trop amoureux pour renoncer à elle.  Elle aigusait ma jalousie quand nous étions au lit en me donnant des détails sur ses débats, les positions dans lesquelles il la prenait, les orgasmes qu´elle ressentait, tout ce qu´il lui faisait. Une jeune-fille obéissante.  Elle a un adorable petit cul au fesses rondes et fermes. Elle se laissait aussi prendre entre les fesses même si elle était étroite et souffrait un peu à la pénétration. Elle excitait ma jalousie mais aussi mon désir. Il était gentil, un bon amant et elle se faisait en fait entretenir par lui. Au fond elle ne me trompait pas, elle ne me cachait rien, ne mentait pas, bien au contraire. L´ingénue libertine dans toute sa splendeur. Je l´ai baisée alors qu´elle était encore chaude de lui, et mouillée. Elle adorait. Et moi aussi. Je ne peux pas me plaindre, une fille de20 ans vierge, c´est est plutôt rare, non?
C´était le début d´une histoire compliquée aux nombreux événements. Mais sans doute que d´autres ont vécu une situation semblable. J´aimerais le savoir.

J'aime 2
13-01-2020 1 3123

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings