Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Récits érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Les chaussures de ma coiffeuse

Récit érotique lu 200 fois

Je vais vous raconter mon fantasme sur les chaussures de ma coiffeuse. Ma coiffeuse arrive et rentre chez moi, quand ma elle rentre dans la maison je regardais ses chaussures.

quand ma coiffeuse me regarde je lui dit ta de belles chaussures, elle me répond merci c'est gentil.

Ma coiffeuse se prépare pour me couper les cheveux, je lui dit j'ai envie de lui sentir ses chaussures.

Elle me dit tu veut que j'enlève mes chaussures je répond oui et ma coiffeuse enlève ses chaussures.

Elle portait des chaussettes après je me mettais a genoux pour lui sentir ses jolies chaussures.

Je lui prenais ses pieds dans mes mains avec ses chaussures, je prenais ses chaussures et je les sentais ma coiffeuse sentais très fort des pieds, et ses chaussures sentais trop bon met très fort la transpiration.

J'avais ses chaussures sur mon nez et ses chaussures je les léchais entièrement je bandais aussi, ma coiffeuse me disais t'adore sa je lui répondis oui j'adore ton odeur de transpiration.

Ses chaussures j'adore je les sentais longtemps elle me regardais les sentir elle me dit tu veut que je met mes chaussettes dans mes chaussures pour que l'odeur soie super fort je luis dit oui et elle met ses chaussettes dans ses chaussures.

Donc je reprend ses chaussures je les sent et je lui dit oui avec les chaussettes l'odeur ses insupportable, sa sent trop fort par contre je dit a ma coiffeuse sa me dérange pas j'adore sont odeur fort.

Je continu a sentir ses chaussures chaussettes et je lui dit merci et je lui dit que je lui sentirais ses chaussures quand elle revient a chaque fois me couper les cheveux.

Ma coiffeuse me dit oui tu me sentira mes chaussures quand je revient te couper les cheveux, j'était content de lui sentir ses chaussures moi j'adore lui sentir ses chaussures et de lui lécher parce que ma coiffeuse transpirais beaucoup des pieds, et ses chaussures était imprégner de sont odeur puant de ses pieds.

Ses chaussures dedans était user avec la transpiration et sa me gênais pas.

quand ma coiffeuse se prépare pour repartir elle remettais ses chaussettes chaussures et je la regardais remettre ses chaussettes chaussures en pensant a sont odeur de transpiration.

Quand ma coiffeuse mettais son blouson pour partir je lui dit merci pour avoir senti ses chaussures puantes et elle me dit de rien, et ma coiffeuse me dit quand je reviendrais je me laverai pas les pieds et que je remettrais mes chaussettes d'hier pour que sa sent beaucoup plus fort la transpiration, je lui répond oui merci de penser a moi pour vos puanteur de pieds.


voila je vous ai raconté le fantasme des chaussures de ma coiffeuse.



J'aime 0

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur