balade en foret et inconnu

Récit érotique écrit par lenovo596 le 28-09-2021
Récit érotique lu 666 fois
Catégorie Couple

Salut, j'appelle Malik, je suis nouveau sur le site.

Je vais vous raconter une histoire qui sait passé a l'été 2019.

Donc, voilà, je me présente Malik 35 ans 1m75,70 kg sportifs bruns yeux marron, marié a Vanessa 32 ans 1m68 75 kg blondes yeux verts et nous avons deux enfants.

J'ai oublié de dire que j'ai un fantasme voir ma femme baisée avec un autre, mais ça, c'est un secret.

Alors mon histoire se déroulait en mai 2019 j'avais eu une discussion avec Vanessa que j'étais nostalgique de nos débuts de relation où on fessait l'amour partout (cinéma, toilette publique, voiture assesseur, etc...) alors que maintenant avec les enfants c'est soit le soir quand ils dorment ou quand ils sont à l'école .

Donc on avait décidé de remédier que dès qu'on déposé les enfants à l'école, on irait à la forêt pour faire l'amour comme on bon vieux temps.

Le jour arriva c'était un jeudi Vanessa était habillé d une jupe rose qui lui arrivait au-dessus des genoux d'un débardeur noir où l'on voit bien les formes dès ses seins car oui a fait du 95 c et des petites sandale.

Nous déposions les enfants a l'école e direction la foret qui était a 20 min de route.

Une fois arrivé à la forêt, je cherche une place discrète cette forêt et réputé pour être un lieu de rencontre libertin, gay et de voyeur, etc. .

Une fois garés dans un chemin de terre, nous descendons de la voiture et nous fessons quelques mètres pour trouver un endroit à l'abri des regards, c'était un joli endroit sous des gros arbres avec de l'herbe et deux troncs d'arbre.

Une fois bien installé, on commence à s'embrasser tendrement, elle commence à descendre mon short et me caresse ma bite à travers mon boxer, je bande déjà comme un cheval du a l'excitation.

MOI, je lui caresse les seins à travers son débardeur et puis elle me baise mon boxer pour faire à paraître ma bite à l'aire et là elle me suce tendrement de longs vas et viens pendant ce moment, je ferme les yeux pour profiter d'un maximum de ce bonheur.

Et quand je les réouvre, je vois au loin une personne caché derrière un arbre, c'est un homme avait entre 40 et 45 ans minces qui se masturbe en nous regardant Vanessa ne le voyer pas, car elle était de dos au début, j'étais un peu fébrile, mais j'ai vite une dans ma tête mon fantasme et ça m'excite énormément de savoir que quelqu'un voie Vanessa faire l'amour.

Je décidais de rien dire à Vanessa et de la laisse me sucer.

Âpres, quelques minutes de long va et viens, j'éjacule dans ça bouche, je bandais toujours par l'excitation de voir un inconnu nous regarde faire l'amour et je voulais en donné plus a cet inconnu.

Et quand je les réouvre, je vois au loin une personne caché derrière un arbre, c'est un homme avait entre 40 et 45 ans minces qui se masturbe en nous regardant Vanessa ne le voyer pas, car elle était de dos au début, j'étais un peu fébrile, mais j'ai vite une dans ma tête mon fantasme et ça m'excite énormément de savoir que quelqu'un voie Vanessa faire l'amour.

Vanessa avait mi un string bleu foncé, je continuais de la caresser, ses belles fesses et je voyais l'inconnu toujours se masturber de plus en plus vite, ensuite, je retournais Vanessa dos à moi et face à l'inconnu.

Vanessa ne le voyait pas, car elle ferme les yeux pendant que je lui embrassais le cou et que je frottais ma bite entre ses fesses et après quelques minutes de caresse, je levai le débardeur pour voir ses seins dans son sous-tien gorge qui était pareille que le string bleu foncé en dentelle.

Je lui caressai les tétons et malaxé ses gros seins, elle gémissait un peu toujours avec les yeux fermé et soudain, je lui lève sont sous-tien gorge pour laissé ses seins a l'aire et que le voyeur les mattes.

Après quelques minutes, je dis à Vanessa ouvre les yeux y a un voyeur qui nous matte, elle ouvra les yeux et directement commence à cacher ses seins avec ses mains.

Je lui dis nan laisse ça m'excite de voir quelqu'un nous regarde et elle me dit que je suis fou et je lui répondu ça, mais du piment dans notre relation.

Après quelque seconde hésitation elle accepta et l'inconnu était toujours la a ce masturbé.

Je dis à Vanessa de se courber et de mettre ses mains sur le troc d'arbre et là, je décale le string et je pénètre Vanessa qui avait sa chatte bien mouillé, je fais des longs vas et viens, elle gémit ses seins se balance devant l'inconnu qui ne se cache plus derrière son arbre.

C'est alors avec un geste de la main, je lui dis de se rapprocher et ce qui fit avec ça bite a l'aire dans sa main.


Vanessa me demandait d'arrêter, car il se rapprocha, je lui dis laisse le ce rapprocher pour mieux voir .

Elle essaya de se redresser pour tout arrêté, mais avec ma main, j'appuyais sur le dos pour pas qu'elle se relève tout en la baisant avec des vas et viens de plus en plus fort ,le voyeur était maintenant à quelque pas de nous et je pouvais voir qui avait une bite environ 21 cm plus grandes que moi qui fais 18 cm, mais la mienne était plus grosse

Le voyeur continué à se masturber tout en descendant son pantalon et son caleçon à la cheville.

Je continuais de baiser Vanessa et le voyeur était toujours en train de se masturber à quelques pas de la tête de Vanessa, mais je vois qu'elle regarda la longue bite du voyeur et elle gémissait de plus en plus fort donc je comprenais qu'elle était excitée par tout ça et ça ce voyer, car c'était plus moi qui fessais vas et viens, mais elle avec ses seins qui bougeaient devant l'inconnu ça me rendais fou d'excitations.

Après un moment, je dis à Vanessa tu aimerais lui toucher la bite.

Elle me répondit ça ne va pas la tête que déjà, on ne devrait pas faire ce qu'on fait.

Alors je lui dis, je vois comment tu regardes sa bite que ça t'excite et par la façon que ta chatte et toute mouillé de puis que tu as vu sa bite, tu es aussi existé que moi .

Après aucune réponse de sa part, je dis au voyeur vas-y avance jusque devant sa bouche et la Vanessa me dit ok, je le branle, mais rien de plus.

Vanessa commença prendre la longue bite du voyeur dans ses mains et commença à le branler avec hésitation et après avec plus d'assurance.

Pendant plusieurs minutes, je baisais Vanessa qu'elle gémissait pendant quel masturbé, le voyeur qui vit son visage prenait un grand plaisir ;

je dit alors Vanessa, tu as vu la grande bite qu'il a et elle me répondit oui tout en le branlant et d'un coup elle, mais la bite du voyeur dans ça bouche ;

moi et le voyeur tout choqué, on se regarda et à ce moment-là que je me suis dit que je réalise une parti de mon fantasme.

Vanessa sucée, la longue bite avec des longs vas et viens bien humide avec sa salive et moi je baise de plus en plus fort Vanessa.

Vanessa gémit tout en suçant le voyeur avec les seins à l'air qui se balançait à chaque fois que je la pénétré.

Le voyeur prenait son plaisir, ainsi que moi et surtout Vanessa.

Nous continuions à baiser 15 min et j'éjaculai dans la chatte à Vanessa et quelques secondes après le voyeur se décalèrent pour ne pas éjaculer dans la bouche à Vanessa.

Je me retirai de la chatte à Vanessa, Vanessa se releva sans dire un mot, mais avec la chatte toute mouillée et les joue toute rouge se rhabilla, le voyeur remonta son pantalon et nous dis merci et parti comme il est venu.

Vanessa et moi reprenons le chemin vers la voiture, je lui demandai si elle a aimé, car elle était si silencieuse.

Elle me répondit timidement que oui, mais qui il ne fallait pas y prendre gout.

depuis cette histoire notre vie n'a plus était la même.

Mais ça, c'est une autre histoire





J'aime 1
28-09-2021 0 666

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings

user-img