Le samedi 17 novembre 2018 à Henin dans le 62, C’est jour de manifestation des gilets jaunes.

Récit érotique écrit par pat59 le 11-12-2022
Récit érotique lu 797 fois
Catégorie Couple

  Ma femme et moi y sommes allé pour manifester.

 Annie comme d’habitude ces derniers temps était habillé très sexy, pas vraiment une tenue pour manifester mais c’était son choix.

 Après quelques heures de blocage elle comme moi avons eu envie de faire pipi ;

 Pour moi pas de gros soucis j’ai facilement trouvé un endroit mais ! pour ma femme c’était moins facile mais comme cela devenait urgent j’ai fini par lui trouver un petit coin entre les arbres, endroit que je pensais être à l’abri des voyeurs.

 Nous étions derrière les panneaux publicitaire, caché par les arbres au niveau du rond-point des vaches.

Annie avait tellement envie qu’elle l’a rapidement relevé sa jupe et a baissé sa culotte. Mais avant même qu’elle fasse la première goutte, voilà qu’un groupe de jeunes maghrébins est apparu de nulle part. La voyant dans cette tenue, et cette position accroupie plus proche d’une prostituée que d’une manifestante, Ils ont commencé à la déshabiller, lui ont retiré sa culotte malgré son consentement elle n’a pas eu le temps de faire ce pour lequel nous nous étions éclipsés !

L’un des jeunes, le plus téméraire lui a directement mis sa bite circoncise dans la bouche, qu’elle a immédiatement commencé à sucer pendant que les autres finissaient de la mettre à poil.

En quelques minutes elle était nue, je n’ai même pas eu le temps de réagir que ce petit groupe pelotait ma femme et elle se laissait faire, comme si elle était venue à la manifestation que pour cela.

Il y a eu plein de monde autour, quelques-uns applaudissant ma femme tirant une pipe à ce jeune maghrébin, Quelle excitation de voir sa femme nue devant plein de gens ! Elle ne faisait rien pour cacher ses formes bien au contraire, elle prenait plaisir à s’exhiber !

Elle n’en pouvait plus, elle a fini par faire pipi devant tout ce monde avant de se faire prendre par les jeunes, c’était un vrai moment de bonheur pour ma femme : être prise pour une pute et agir comme telle avec de parfaits inconnus !!

Depuis ce jour elle ne demande plus que ça, se faire baiser par plusieurs jeunes.

Elle ne demande qu’à recommencer alors je cherche des hommes arabes ou noirs pour la baiser comme il se doit, comme une salope !!

J’espère trouver le bon, car j’aime la voir jouir intensément et l’entendre en redemander. Elle ne savait pas qu’ils étaient si endurants si performant, elle m’a avoué n’avoir jamais autant joui que ce jour de grève, prise par ces jeunes a peine majeur monter comme des poney en public ; ma femme aime les arabes et les noirs. Maintenant elle ne veut être prise que par des arabes, être baisée par eux tellement elle a aimé ça. Je me suis souvenu que cet été ma femme avait fait la connaissance de Rachid et de Mohamed et j’ai su par la suite qu’elle avait renoué contact avec eux, elle se fait baiser comme une pute et qu’ils ont l’intention de bien en profiter et de la partager.

Elle a eu un retard de règles, elle est allée voir le gynécologue, elle est effectivement enceinte d’un bon mois. Je ne peux pas être le père je suis en cage depuis le séjour de Stéphane chez nous, mon sexe ne connait plus la chaleur du sien depuis bientôt 9 mois. La naissance est prévue pour août d’un père inconnu, certainement un des jeunes lors de la manifestation, il sera un petit gilet jaune !!

Il ne faut jamais exciter un jeune arable, se baladant en mini-jupe raz la moule un jour de manifestation.

Récemment elle m’a avoué qu’elle voudrait divorcer pour vivre avec un arabe ou un noir, elle souhaite retirer son alliance …


J'aime 4
11-12-2022 3 797

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par pat59

Settings