Eric viens pour la première fois chez moi

Récit érotique écrit par Flatsix le 12-03-2024
Récit érotique lu 413 fois
Catégorie Gay

Ce soir j’ai rendez-vous avec un homme. Ce n’est pas la première fois. Nous nous sommes déjà rencontrés quelques fois pour de rapides séances de sexe mais aujourd’hui il va venir chez moi.


Je suis un homme de 45 ans. Depuis quelques années j’explore ma bisexualité. Je sais depuis très longtemps que je suis sexuellement attiré tant par les femmes que par les hommes. Mais ce n’est que depuis un peu plus d’un an que je me suis décidé à passer le pas et que j’ai commencé à avoir des aventures sexuelles avec d’autres hommes.


Mais revenons à ce qui nous occupe aujourd’hui : Éric. Ou plutôt sa bouche. Et sa queue… Nous nous sommes rencontrés via une application de rencontre pour hommes. Il n’habite pas trop loin de chez moi. La première fois, c’était en été. Nous nous sommes donné rendez-vous sur le parking d’un endroit touristique de la région. La nuit. Je n’ai quasiment pas vu son visage ce soir-là. Le but de notre rencontre était simple et sans équivoque : Éric allait me sucer. A fond. Jusqu’à ce que me décharge dans sa bouche. A peine arrivé, nous nous sommes dirigés vers un endroit discret, avec un banc. J’ai baissé mon pantalon et mon boxer. Il s’est mis à genoux et a commencé à me sucer. Sa manière de me sucer me convenait tellement qu’après quelques minutes, mes jambes ont commencé à flageoler. J’ai dû m’assoir sur le banc pour qu’il puisse continuer à s’occuper de ma queue. Éric est un excellent suceur et très rapidement j’ai eu envie de me gicler. Je lui ai pris la tête avec mes deux mains et j’ai commencé à lui à lui baiser la bouche. Afin de lui imprimer le bon rythme pour m’amener à l’extase. Et c’est comme ça que je me suis déchargé pour le première fois dans sa bouche. C’était sauvage, c’était instinctif et qu’est-ce que c’était bon !  Une fois qu’il a eut finis d’avaler et de nettoyer ma queue, il est venu s’assoir à côté de moi pour se masturber tout en me demandant de lui pincer les tétons. Ce que j’ai fait avec plaisir. Après seulement quelques minutes, il a lui-même éjaculé.  

Ensuite nous nous sommes revus quelques fois au même endroit, toujours pour des plans « suce » rapides. Une fois, je l’ai également sucé. Il a une jolie queue. Bien courbée vers haut comme je les aime. Mais ces rencontres rapides ne me satisfont plus et j’ai donc décidé de l’inviter chez moi pour une longue séance de sexe.


Dès qu’il est arrivé, je l’ai emmené dans la chambre. Après quelques baisers sucrés, nous nous sommes rapidement déshabillés et allongé sur le lit. Il a directement pris mon sexe dans sa bouche. Contrairement au sien, le mien est courbé vers le bas. Pas très long mais plutôt épais. Il plait souvent aux hommes. Surtout le gland. Enorme, circoncis. Il attire la bouche des suceurs. Comme à son habitude, Éric m’a sucé langoureusement. Prenant toute le longueur ma queue dans sa bouche. S’attardant sur mon gland. Un de choses qui me fait vibrer, c’est de voir un homme s’occuper de ma queue. De voir le plaisir que me sucer lui procure. Après un certain temps, c’est moi qui me suis occupé de lui. Sa queue est magnifique. Pas trop longue, pas trop grosse. Elle est parfaite pour ma bouche. Et je me surprends à aimer ça. Le sucer. Beaucoup plus qu’avec d’autres hommes. J’aime m’attarder dur son gland. Lui donner petits coups de langues. Le prendre entièrement dans ma bouche, sur toute sa longueur. Nous avons alterné comme cela pendant plus d’une heure. Dans différentes positions. Nous donnant du plaisir mutuellement. Et puis, quand j’ai senti que j’étais prêt à éjaculer, j’ai de nouveau pris sa tête dans mes mains. Imprimant un mouvement de va et viens et faisant monter mon désir. Éric suit sans se plaindre. Me sentant proche de l’explosions, je le préviens que je vais éjaculer et quelques secondes plus tard, ce sont de longs jets de spermes qui se déversent dans sa bouche. Dès que ma bite cesse de déverser mon foutre, Éric recommence à me sucer, se concentrant sur mon gland et prolongeant mon orgasme d’une manière que seul lui sais faire.


Et c’est ainsi que c’est terminé notre première longue cession. J’ai hâte de recommencer !

 

 


J'aime 5
12-03-2024 1 413

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings