Un peu de piment

Récit érotique écrit par Flatsix le 18-05-2024
Récit érotique lu 280 fois
Catégorie Couple

Avec mon compagnon, nos relations sexuelles sont devenues un peu « morne » et j’ai envie de changez ça. En tout cas pour ce soir.

Il doit arriver d’ici quelques minutes et je lui ai préparé une petite surprise… Je l’attends dans le couloir, uniquement vêtue de mon plus beau string rouge avec deux coupes de champagne que je viens juste de servir.

Il ouvre la porte, me voit et sa mâchoire s’est presque décrochée de sa tête en me voyant.

« Houlà » me dit-il. « Que me vaut cet honneur ?» 


« Rien de particulier. Si ce n’est l’envie de pimenter un peu les choses. De m’occuper de toi » dis-je en rougissant.


Il retire sa veste s’approche de moi, me prends par les hanches et m’embrasse tendrement. Il prend ensuite une des flutes de champagne et nous trinquons en nous regardant en silence. Les yeux dans les yeux. Je peux lire en lui le désir qui monte ainsi qu’un amusement. Ou plutôt un ravissement par rapport à la surprise que je lui faite.


« Va vite prendre une douche. Je t’attends dans le salon »


Je ne l’avais jamais vu se précipiter aussi rapidement dans la salle de bain…


Au lieu d’aller dans le salon, je suis restée derrière la porte. Dès qu’il en a eut terminé avec sa douche, je suis rentré dans la salle de bain pour aller l’embrasser tout en me collant contre lui. Au bout de quelques secondes, son membre a commencé à se dresser. Prêt pour l’action.


Avec ma main, je commence à masser sa queue. Afin d’évaluer son niveau d’excitation. Suffisant. En tout cas pour le moment… Je m’agenouille j’enfourne sa queue dans ma bouche. Enfin tout ce que je peux y faire rentrer… J’arrive à engloutir environ les deux tiers de son membre avant que je ne doive me retirer.


« Waouh. Et bien, tu sais ce que tu veux toi ce soir » me dit-il. Je lève les yeux vers sa tête tout en continuant goulument à enfourner sa queue dans ma bouche.  

Sans lui répondre, je commence à le caresser avec mes mains. Je remonte jusqu’à son torse musclé et imberbe. Je commence à mouiller. Fort. Me montrer si active est rare. Et ça m’excite énormément.

Au bout de quelques minutes, mon homme me prend la tête de ses mains et me fait comprendre qu’il aimerait reprendre un peu le contrôle. J’arrête mes aller venues et le laisse me baiser la bouche. Je sens sa queue qui durcis encore plus, si c’était possible. Je lève la tête pour le regarder. Et j’aime ce que je vois dans son regard. Ce désir, cette envie… Ça me fait frissonner.


Assez rapidement, il doit arrêter de me baiser la bouche… Il n’a pas envie de se décharger tout de suite.

« Ça te dirait qu’on passe au salon ? » lui dis-je. Je me relève et sans attendre sa réponse j’attrape sa queue avec ma main et je l’emmène à ma suite.


Une fois arrivé dans le salon, je vais m’assoir sur une armoire basse, j’écarte les jambes et je lui dis « J’ai envie que tu me baise ici, maintenant, tout de suite. Et fort »

Il s’approche de moi. Sans un mot. Ecarte mon string mettant à l’air libre ma chatte toute mouillé, prête à le recevoir. A l’aide de sa main, il y introduit sa queue et l’enfonce entièrement en moi. Il fait une pause. Met ses deux mains autour sur mes hanches et me regarde dans mes yeux. Qui le supplient silencieusement de commencer à me besogner. Et il s’y met. D’abord doucement. Afin qu’on affine notre position. Mais toujours bien à fond. En venant se coller tout contre moi et en me forçant à garder les jambes bien écartées. Puis, il commence à accélérer le rythme. Et je commence à gémir. Tellement c’est bon de le sentir bouger en moi. A sa merci. A nous satisfaire l’un l’autre. De l’autre.


Il alterne le rythme. Me pilonnant sauvagement puis ralentissant un temps afin de se retenir. Quand il ralentit, sa queue s’enfonce plus profondément en moi. Ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas possédée comme ça.


Au bout d’un temps, j’ai commencé à sentir l’orgasme arriver. Entre deux gémissements, je lui dit « Vas-y, accélère, fait moi jouir !! »

Là-dessus, il s’arrête. Et me dit « Pas encore. Je n’en ai pas fini avec toi ». Il se retire, me fait descendre et me retourne. Me faisant me pencher en avant pour que je m’appuie sur l’armoire.

Il me retire mon string et s’insère en moi. Prenant mes seins dans ses mains, il recommence me bourriner. Très rapidement, je sens que je suis de nouveau sur le point de jouir. Mes halètements commencent à se faire de plus en plus rapide et fort. Je n’ai plus la force de gémir. Mes jambes commencent à trembler sous la force de ses assauts et au bout d’un moment c’est l’explosion. Le plaisir se repends en moi. Et je lâche un cri. Se rendant compte que je suis en train d’avoir un orgasme, il accélère le rythme au bout de moins d’une minute, il explose lui aussi. Rependant sa semence en moi. Je sens les pulsations de sa queue alors qu’il se décharge. Il a arrêté de bouger. Se contentant de rester bien calé au fond de moi. Au bout de quelques minutes, quand sa queue s’est finalement ramollie, il se retire. Je me retourne et il m’embrasse.


« Merci ma chérie. C’était extraordinaire. »


« Parce que tu crois que c’est terminé ? La soirée ne fait que commencer » lui dis-je avec un grand sourire.

 

 


J'aime 4
18-05-2024 0 280

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings