Maman obscène 3

Récit érotique écrit par Jean-claude le 03-08-2024
Récit érotique lu 950 fois
Catégorie Inceste

M’étant promis de faire une surprise à ma mère, je me décide à demander à JC de venir avec moi pour qu’il me montre comment il prend et fait jouir ma mère 

« Tu ne veux pas venir avec moi chez elle ? Â» lui dis-je 

« Et bien écoute je n’attendais que ça que tu me le demandes Â»

Arrivant chez elle, je vois bien à son air qu’elle est très surprise et très gênée de nous voir tous les 2

Je me mets en retrait et laisse JC à la manœuvre.

JC lui roule immédiatement pelle devant moi et elle comme si je n’étais pas là (où comme si elle voulait m’exciter) se laisse complètement faire.

J’étais là à les regarder et cela ne semblait pas les déranger du tout.

« Tu as vu elle embrasse bien ! Â» me dit-il 

« Je n’en doute pas Â» 

Continuant à l’embrasser, je voyais leurs langues pleines de salive s’entremêler. Elle se laisse faire. Il souleva d’abord légèrement sa robe puis un peu plus, puis complètement me permit de voir ses fesses toutes entières. Très consciente de la situation, elle se laisse portant faire.

Je mate son cul qu’il caresse, et scrute les moindres détails de son intimité que ses mains les écartant un peu me permettent de voir. Très habile, il entrouvre légèrement ses fesses pour que je puisse mieux mater. Ils s’embrassent de plus belle, il lui lèche littéralement la langue. Maman est passive bouche ouverte, la langue largement tendue et lui, lape. L’augmentation de l’intensité de leurs baisers fait que ses mains ouvrent plus largement sa raie et me permet de bien mater dans sa raie. Il lui chuchote quelque chose à l’oreille, elle sourit en le regardant. Son attitude, n’osant pas croiser mon regard comme par pudeur, est très ambivalente avec ce qu’elle sait immanquablement me montrer. Il l’entraîne dans sa chambre et me faisant un signe de la main, m’invite à les suivre. L’ambiance est surexcitée. Arrivés dans sa chambre, maman ferme la porte. Nous sommes tous les 3 et je ne sais pas encore quel rôle vont-ils me donner. Maman évite toujours mon regard, je la sens incandescente. En un geste il lui retire sa robe. Elle est totalement nue et se tient là devant nous, fixant JC d’un regard obscène puis ferme les yeux, comme pour s’abandonner, s’offrir à nous. Moi à sa droite lui à sa gauche, elle offerte à la vision de son corps nu. Il me regarde profiter de sa nudité, et tous les  deux me laissent faire mon apprentissage de longues minutes sur son corps que je découvre. Ses seins qui m’apparaissent, très pâles avec de beaux tétons rosés m’impressionnent par leur taille. Ils sont gros lourds et très naturels. JC passe sa main et les soupèse comme pour me mieux me les montrer. 

Les tenants toujours, il me les présente 

« Touche ! Â» me dit-il 

Troublé je commence pourtant par les effleurer du bout des doigts. 

Les lâchant, il me laisse les prendre à pleine main. Ils sont très lourds, et très doux. Je me régale et les masse avec fougue 

Je bande comme un cerf. Me retrouver dans cette situation là comme ça avec lui qui me l’a décrivait il y a une heure et elle déjà si offerte. 

Je prends l’initiative de lécher ses bouts. Je les tète et les aspire avec ferveur 

JC me regarde sans dire un mot, elle toujours les yeux fermés respire de plus en plus profondément d’excitation. Je regarde ses seins libres pendrent lourdement 

Mes yeux se détache avec difficulté de ses seins pour se poser sur sa toison. Je m’abaisse pour l’observer de plus près.. JC prend ma main et la place très habilement sur son haine. Elle ne bouge pas. Tout en regardant les détails de sa chatte poilue, je caresse doucement son haine comme on apprivoise un animal. J’approche un peu plus mon visage de sa toison. Mes doigts s’approchent et frôlent ses poils. 

« Alors ça te plaît, je ne te mentais pas Â» dit JC

« Oui ça me plaît beaucoup Â»

« Toi tu aimes les seins et les poils Â»

« J’adore Â» regardant le visage de maman

Elle entrouvre la bouche d’où aucun mot ne sort. Elle est transie d’excitation 

J’ose caresser le pubis de sa toison 

Ses poils sont longs et doux au toucher. J’enfouis mes doigts tout entier dans ses poils.

« Nous allons passer aux choses sérieuses Â» lui dit-il. Elle alète 

 Il l’attrape fermement par l’épaule et l’a fait s’allonger sur le lit. Elle nue étendue sur le lit jambes légèrement ouvertes, totalement offerte 

« Regarde comme elle est bonne, je ne t’ai pas menti hein !?, tu regardes sa chatte poilue, ça te plaît !? Écarte les cuisses pour lui, montre lui tout ce que tu voulais lui montrer » 

mam obéit, ouvre ses jambes, sa vulve s’écarte légèrement, d’entre ses poils, ouvrant ses lèvres roses et brunes. Je ne peux détacher mes yeux de son sexe. 

D’un geste JC palpe mon sexe au travers de mon pantalon. Je sursaute. Il sourit, continue à palper le bout doucement et c’est très bon, je ne bouge pas. Glisse sa main et attrape ma bite. Sortis de mon pantalon il palpe mes couilles et remonte sur ma queue sous le regard obscène de D. Les deux sont figés sur ma queue raide. JC la montre à maman sous tous les angles, elle n’en pas une miette 

« C’est bien dur ça, regarde sa bite que tu vas te prendre. Tu as envie ? Â»

« Oui, j’ai envie « dit-elle tremblante de désir 

« Fait lui toucher, vas y, elle en crève d’envie »

Je m’approche un peu intimidé, elle fixe ma bite. 

A ce moment précis je pense « Enfin je vais pouvoir la sauter, lui fourrer ma bite, la piner et ça c’est très bon Â» je savoure cette instant.

Je suis tout proche de jouir

Agenouillé devant elle, ma bite tendue au dessus de son visage, elle prend ma bite et mes couilles pendantes dans ses mains avec une infinie douceur. Elle caresse et passe mes burnes sur sa bouche entrouverte. Je caresse ses seins qu’elle m’offre et lui nous mate. Il a sorti sa queue, elle est longue et épaisse. Très raide elle avec un gland très large et rouge carmin, une très belle queue effectivement. Ses couilles sont grosses et brunes. Il se branle doucement en nous regardant. Sa chambre est embaumée d’un parfum de nos sexes en action, ce qui donne à ce moment une intensité particulière.

mam continue à me caresser et mate le bout quand elle le lèche enfin très délicatement. Elle me suce en me fixant et me procure un plaisir inouï. Je profite de cet instant pour oser descendre ma main sur son sexe et caresse ses lèvres. Ma queue pas encore décalottée est toute entière dans sa bouche. Elle se délecte 

Mes doigts s’aventurent maintenant entre ses lèvres et je découvre son clito, objet de plaisir, que commence à masser délicatement du bout de l’index. Elle s’écarte encore, ouvrant ses cuisses largement, c’est magnifique. 

JC « regarde cette salope Â»

Elle me suce toujours et encore de longues minutes. Sa langue s’enroule sur ma pine, elle boit le jus. Je vais la défoncer.

Je viens me mettre entre ses cuisses. Mon visage s’approche de son sexe. Je sens ses poils sur ma bouche. Je hume son odeur, écarte des lèvres avec mes doigts et prends une bouffée de son odeur de parfum musquée de femelle en chaleur qui m’enivre.

Je lui chuchote « tu sens bon Â»

Elle gémie 

Elle me mate et ouvre la bouche d’excitation 

Je profite de sa chatte et passe mon visage partout, dans ses poils, sur son pubis, entre ses lèvres. Elle me l’offre, les cuisses écartée, je la lèche enfin. Sa liqueur est divine, salée, chaude et musquée, femelle. Elle joui instantanément. JC est sidéré par la violence de sa jouissance. Elle me tient la tête et me presse sur son sexe en feu. Je suis aux anges et me délecte de sa chatte fumante, son jus, sa senteur. N’y tenant JC vient lui mettre sa grosse, très grosse bite dans sa bouche ouverte.

« C’est bon de passer d’une queue à l’autre Â» dit-elle et me fixant.

Je me fous complètement à poil, les deux me regarde comme pour me bouffer. 

« Tu viens la sucer avec moi ? Â» me dit maman

« Elle est bien juteuse tu vas voir Â»

Je m’approche et lui se tourne pour me la présenter et me la mettre sous le nez. Une belle grosse bite bien raide avec un gland rouge carmin qui sent fort le sexe. Je passe ma main sous ses couilles que j’attrape et gobe son gland fumant. Je le sens se trémousser, faire des vas et vient et dans un râle me lache immédiatement  toute sa purée dans la bouche. Sa crème est très abondante, épaisse, chaude et très parfumée. Je me délecte de ce nectar et sans l’avaler viens le cracher dans la bouche de maman grande ouverte qu’elle mâchonne et me la recrache à son tour. Dans un mélange de nos salives et de son foutre, le temps est comme suspendu. Moi toujours à quatre pattes elle se glisse sous moi et se met à sucer ma pine pendant que je doite sa chatte écartée et poilue. JC se décale et viens se mettre derrière moi et caressant mon cul qu’il mate en l’écartant. Pendant que je la besogne et la branle consciencieusement et qu’elle agite en balancier sa chatte, il commence à doucement diriger ses doigts vers mon trou. Il le masse avec son pouce écarte ma raie et commence à le laper assidûment. Elle sur ma queue et lui sur mon cul me procure un plaisir inouï. Les deux me lèchent ardemment, je joui et verse tout mon foutre dans sa bouche ouverte. Elle aime vraiment la saveur du sperme et s’en délecte. JC s’approche, elle le partage avec lui dans un long baiser.

Aussitôt et comme elle me l’avait dit, JC file instantanément, nous laissant tous les deux nus sur le lit.

Je me réveille dans la chaleur de l’après-midi, je regarde ma montre qui indique 16h10, et pense immédiatement que nous avons encore quelques heures devant nous. Maman dort étendue, les poiles de sa chatte encore humide de nos ébats. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je la vois arrivée les yeux encore endormis et me dit « on se fait un petit câlin mais cette fois tous les deux tout seuls, tu as envie? Â» 

Je la regarde longtemps, son peignoir est ouvert et laisse entrevoir ses seins et surtout sa chatte.

« D’accord Â» 

« nous allons faire l’amour maintenant »

Je la suis et nous retournons dans la chambre mais cette fois seules et nos ébats vont reprendre de plus belle.

Elle s’allonge sur lit et m’invite à venir en elle. Je m’approche, nos langues s’entremêlent, et nos sexes s’emboîtent immédiatement dans un hurlement commun. Je me redresse et nous nous regardons nous faire l’amour. Son sexe est mouillé et tellement disponible à mes va être viens. Elle me fixe sans détacher ses yeux des miens. Son visage grimaçant dans un cri animal, jouit à nouveau. Nous avions besoin de cette intimité, je joui dans son sexe, au plus profond, elle jouit encore.

 Â»merci mon chéri pour cette magnifique surprise. Mes deux amants en même temps le rêve Â»


J'aime 11
03-08-2024 0 950

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings