Voilà, je me lance! J'ai caché ce penchant pendant beaucoup d'années jusqu'au jour où j'ai pu le partager avec une autre personne. Mais cela fait partie d'une autre histoire, que peut-être je raconterai ici.
Toujours est-il, qu'après avoir dévoilé ceci à cette unique personne, aujourd'hui je ressens le besoin de vous raconter mes diverses aventures qui je l'espère, vous plairont.
J'ai 46 ans, beau mec à en croire les femmes et très porté sur le sexe.
A l'époque, je devais avoir 21 ans. Je vivais dans un petit appartement avec ma toute première copine. Nous venions de nous lancer dans la vie professionnelle car fraichement diplômés. Nous avions une amie en commun avec qui nous passions le plus clair de notre temps. 3 week-end dans le mois, nous les passions assurément ensemble. Sorties, boîtes, ciné, ... au fil du temps, une forte complicité était née.
Nous habitions la même ville et lors de ses promenades avec son magnifique Jack Russel, elle s'arrêtait souvent pour frapper à notre porte.
Un jour où ma copine était absente, elle s'était présentée avec lui. Je lui avais offett un verre et nous avions discuté de tout et de rien.
Il faut savoir que cette fille était un peu délurée, toujours prête faire des bêtises juste pour amuser la galerie.
Son chien n'arrêtait pas de poser ses pattes sur ses genoux et réclamait des carresses. Si elle s'arrêtait, celui-ci se m'était à aboyer jusqu'à ce qu'elle reprenne le geste. Je ne me souviens plus pour quelle raison, mais le chien s'était mis dans un état d'excitation au point que son sexe se sortait légèrement de son fourreau.
Elle, stupéfaite dans un premier temps, s'était mise à rigoler et à me faire remarquer la chose.
La situation était plutôt marrante et elle se moquait gentillement de lui en prétextant que c'était tout à fait normal! Il devait avoir envie d'une femelle, lui qui n'en avait jamais monté. Alors elle avait saisi son sexe en main et le chien se mit instinctivement à se secouer d'avant en arrière en tenant son avant bras. Elle était morte de rire et fit la remarque qu'elle sentait son cœur battre dans la main avant de se raviser et de constater qu'il n'en était rien et que c'était surtout les saccades d'éjaculation de la petite bête. Il en avait mis partout!
Suite à cela, le chien s'était calmé et etait allé se reposer dans un coin de la pièce. Nous avions repris notre conversation jusqu'à ce que ma copine soit entrée.
Elle lui raconta cette aventure en rigolant et se saisissa à nouveau du chien pour lui montrer la façon fougueuse dont il bougeait. Et toutes deux se mirent à se marrer. Il faut dire que cette petite boule de nerf se défoncer dans la main de mon amie et je pouvais constater les regards effarés des 2 femmes. Moi, je restais impassible sur la chose même lorsqu'elle me proposa d'essayer de le faire. Je prétextais de laisser tranquille le chien car il devait en avoir marre.
L'après-midi prit fin et nous nous quittâmes.
Le dimanche de cette même semaine, je m'étais rendu chez mes parents pour aider mon père à bricoler. Nous possèdions un très joli Bosseron très bien éduqué.
À un moment, je devais aller chercher un outil dans la dépendance du fond de la cour. Par habitude, le chien me suivait toujours jusqu'à celle-ci car il savait qu'au passage j'allais taper dans son ballon pour jouer avec lui. Mais je n'avais rien fait. Je l'avais invité à me suivre et avais fermé la porte derrière nous. J'avais pour perspective de découvrir ce que les filles avaient elles-mêmes découvert plutôt dans la semaine.
Je m'étais d'abord mis à le carresser et lui faire des papouilles. Il adorait ça! Puis je m'étais positionné derrière lui callant sur arrière train entre mes jambes et je continuais les carresses sur son dos. Doucement, je m'étais orienté sur ses flancs et de la main droite j'effleurais timidement son fourreau. Le chien avait arrêté de bouger comme ci il savait ce que j'allais faire. J'avais saisi son sexe et le branlais. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'il réagisse. Mais chose folle, c'était que ce jeu pervers m'avait provoqué une érection dingue. La peur d'être surpris, sentir son sexe gonflé dans ma main, sentir chaque saccades d'éjaculation, ses mouvements de va et vient m'avaient excité au plus au point. J'avais alors lâché le chien pour ouvrir mon froc et sortir mon sexe afin de me branler. Le chien, quant à lui était en train de lécher le sien. Voyant sa langue s'activait lassivement sur lui, l'idée m'était venue de lui présenter mon sexe ce que je fis! C'était ainsi que j'ai découvert pour penchant pour le zoo. Après cela, il y a eu d'autres aventures que peut-être je vous raconterai.... enfin en espérant que ce premier recit soit publier !
Je me connecte ou je m'inscris