Camping forever

Récit érotique écrit par sebon le 15-08-2021
Récit érotique lu 709 fois
Catégorie Partouzes/Orgies

Un jour, ma copine de l'époque et moi même avions décidé de partir en vacances en camping. . Tente igloo et tout ce qui va avec...

Le premier soir une fois installé nous avons fait un tour aux sanitaires et évidemment une envie de sexe nous a pris.... la possibilité d'être surpris decuplant notre désir je ne vous raconte pas dans quels états nous étions.... enfin si je vous raconte.

Lisa était vetue d'un petit short en jean tres moulant (elle n'avait pas mis de culotte en dessous biensur.) Et dun tee shirt court qui laissait apparaître son joli nombril.... elle n'avait évidemment pas de soutien et ses petits seins pointaient déjà beaucoup à cause du contact avec le tissus.

J'étais en bermuda et tee shirt . La tenue du vacancier quoi !

Nous avons commencé par un long et langoureux baiser et nos mains se sont vites balladees le long de nos corps qui transpiraient le sexe.

Elle a vite glisser sa main dans mon short pour attraper ma queue qui déjà était bien dure. Lisa était très demandeuse de sexe et adoraient les Quicki da ce genre .

Ca n'a pas traîné je l'ai poussé dans la première douche la plus proche et je lui ai retiré son short ... jy ai inséré 2 doigts directs et ils sont rentrés comme dans du beurre étant donné l'état dans lequel elle était elle ma mordiller l'oreille et ma sucure un (mets en plus salaud fais moi couler)

Jen ai rajouté 2 de plus et elle a hurlé de bonheur. Elle coulait comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'alors.. j'étais avec une femme fontaine..

Je me suis accroupi entre ses cuisses qu'elle ecartait au max et j'ai enfoui ma langue entre ses lèvres.... elle inondait mon visage de sa mouille . Quel pied. Je bandai comme un taureau et je n'avais qu'une envie c'était de la prendre.... je me suis relevé je l'ai soulevé prise par les fesses que jecartais au maximum. Elle a enroulé ses bras autour de mon cou et je lui ai enfoncé ma bite dans sa chatte en feu. Je la baisais contre le mur de la douche et rien ne nous dérangeait... meme les gens qui probablement entendait nos cris. N'ayant pas mis de capote car les quicki c'est rarement prévus... he me suis retiré de sa chatte qui degoulinait de sa mouillé et jai joui sur son visage et ses seins... elle m'a suce pour me nettoyer et ma demander de la faire jouir encore.... n'étant pas en état de recommencer de suite je me suis de nouveau occupé de son minou avec ma langue et mes doigts je lui ai sucer le clito et enfoncer 4 doigts direct pour la faire jouir ce qui fut le cas mais tout en haletant elle me demander d'en enfoncer plus . Un peu surpris je lui demande de répéter et elle me dit oui je veux ta main entière dans ma chatte ... defonce moi bébé fais moi encore couler c'est trop bon... j'ai exécuter sa demande avec grand plaisir et je ne fut pas déçu car elle gicla de nouveau a grand flot sur mon visage. . Heureusement que nous étions dans la douche.... nous sommes ensuite rentré à notre tente une fois douché lol.... en rentrant on a croisé un couplé qui rentrait en même temps que nous . Ils nous ont souris et la jeune femme a dit a Lisa.. bonne soirée mademoiselle ? Et rajouta il fait chaud n'est ce pas... votre short est trempé de sueur ou d'autre chose... elle fit un petit clin d'œil à Lisa et lui lança un a bientôt... la suite bientôt



J'aime 4
15-08-2021 0 709

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par sebon

Settings

user-img