Camping forever 7

Récit érotique écrit par sebon le 17-08-2021
Récit érotique lu 367 fois
Catégorie Partouzes/Orgies

Nous sommes arrivés à l'épicerie et ouahh il ne mzvait pas menti... elle était sublime .

Elle s'appelait karine. Brune cheveux mis longs . Yeux verts ... une belle petite poitrine de jolies petites fesses et une peau toute bronzée. Pas très grande et plutôt menue... elle dégageait un parfum de monoi qui embaumait la pièce.

Son collègue venait d'arriver pour la remplacer le temps de sa pause... elle nous dit tout simplement.. suivez moi... et nous entraîna dans la réserve de boisson

A peine arrivé Michael lui roula une sublime pelle et glissa sa main sous la jupe de karine... attends tu ne m'as pas présenté a ton ami bébé... salut lui dis je un peu timide... détends toi mon beau je vais m'occuper de toi. Elle se pencha pour extirper ma queue de mon short et la prie directe dans sa bouche... je bandai déjà très fort... Michael c'était accroupi derrière ses fesses il avait soulevé sa jupe ecarte le string et il lui bouffait la chatte et le cul.

Elle ondulant du bassin et me sucait de plus belle .

Elle jouit rapidement et me dis baise moi le nouveau maintenant.

Je la plaqua contre le mur et lui enfonça ma queue directement dans sa chatte brûlante..

C'est alors que Michael se mis derrière moi . Il passa une main sous mes coquilles et se fut terriblement bon... hummmm il savait y faire ... j'étais en train de baiser karine debout contre un mur dans une réserve et je me faisais caresser les couilkes par un beau mec qui savait y faire ... que c'était bon.

Michael se glissa entre nos jambes pour nous lecher à tour de rôle... sa chatte et son cul .. mes couilles et mon cul... elle et moi avons jouis rapidement c'était tellement intense.

Michael me suca la queue pour en nettoyer le sperme et la mouille qui était en train de couler sur moi... il m'enfonca un doigt dans le cul... karine c'était installé sur une caisse et s'enfoncait 3 doigts dans la chatte en nous regardant.


Elle appela Michael...viens menculer lui dit elle ...

Elle se retourna et lui presenta sa croupe. Elle écartait ses fesses pour bien dégager son petit trou.

Il lui mouilla un peu l'anus en crachant de la salive et lui enfourna son pieux. Je mapprichait de la tête de karine qui englouti ma queue pour la faire rebander. Ce qui ne traîna pas.

Michael me dit ... si tu veux menculer aussi n'hésites pas et il rit

Je ne savais pas si c'était de l'humour ou de la provocation ou si il voulait vraiment mais je me mis derrière lui et commenca a me frotter contre ses fesses... ce qui me fit jouir sur son dos .. et qui évidemment le fit jouir dans le cul de karine.

Tout le monde venait de jouir... et nous retournames chacun de notre côté pour se doucher... a bientôt dis je a karine je dois te présenter a ma copine Lisa je pense que tu vas lui plaire.....


J'aime 1
17-08-2021 0 367

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par sebon

Settings

user-img