Camping forever 8

Récit érotique écrit par sebon le 18-08-2021
Récit érotique lu 955 fois
Catégorie Partouzes/Orgies

Morgane et Lisa étaient arrivées en ville.

Elles décidèrent de se rendre dans un magasin de prêt à porter féminin.... elles commencent par essayer des chaussures ... a tour de rôle elles essaient des escarpins en se les enfilant chacune leur tour. Lorsque morgane s'agenouille entre les jambes de Lisa pour lui mettre la chaussure. Lisa ecarte légèrement ses cuisses pour que morgane distingue son petit string noir.

Morgane la regarde amoureusement et lui chuchote un fais voir plus. .. Lisa ecarte donc le string pour que morgane se regale de la vue. Sa main monte légèrement le long du mollet mais doit s'arrêter subitement car une vendeuse vient de les interrompre... tout va bien mesdemoiselles leur dit elle en leur jetant un regard malicieux .. Lisa avait resserré les cuisses mais son état ne faisait aucun doute ... elle était très excitee par la situation et ses petits points qui pointaient sous son débardeur en étaient la preuve. ..

La vendeuse une jolie metisse d'une trentaine d'années réparti voir d'autres clientes.

Lisa dit a morgane ... on a eu chaud.... morgane lui rétorqua j'ai envie de toi maintenant bébé



Elles choisirent deux tee shirt quelconque et partir illico presto vers les cabines d'essayage.

A peine rentrée elles s'embrassent à pleine bouche en se glissant mutuellement les mains dans les strings... ça doigts a tout va et ça glousse dans la cabine d'essayage.. la mouulle coule a grand flot le long des cuisses et les orgasmes sont proches .quand tout a coup le rideau s'ouvre délicatement .. c'est la jolie metisse de tout a l'heure qui n'était pas réellement partie et qui avait suivi le petit manège de nos de jolies lesbienne en chaleur... la vendeuse entra et repoussa le rideau derrière elle.

La cabine était assez grande et elle s'installa sur un banc en face des deux coquines ... ecarta ses cuisses et commenca a glisser sa main dans sa culotte ... avec son autre main elle attrapa son sein pour en lecher le teton.... elle prenait son pied a regarder les filles qui tout en sembrassant et en se doigtant la regardait avec envie également


La jolie metusse se mis debout sur le banc retira sa culottte et sa robe et leur fit signe de s'approcher. Elle voulait se faire lecher et elle ecarta ses lèvres

Elle se mit de profil pour faciliter l'accès à ses deux trous à nos deux coquines qui s'approchait goulument. Lisa se place derrière la belle vendeuse et s'occupe de son petit trou elle ecarte les fesse de la vendeuse et enfince sa langue dans son orifice analyse.

Mirgane se place devant pour lui sucer le clito et insere deux doigts dans sa chatte en feu... a ce petit jeu la vendeuse ne tarde pas a avoir des spasmes puissant et un énorme orgasme vaginal deferle entre les doigts de morgane... un peu jalouse Lisa s'active de plus en plus pour faire jouir la metisse par le petit trou ... et elle y arrive la salope ... simultanément morgane arrive également à procurer un nouvel orgasme à la vendeuse cet fois ci grâce à sa succion clitoridienne .... pour les remercier la vendeuse les fait assoir toutes les deux et a tour de rôle elle les doigte ou les leche pour finalement arriver a les faire jouir toutes les deux..

Les 3 filles s'embrassent tendrement et morgane et Lisa sortent de la cabine puis du magasin.

La jeune vendeuse leur lance un petit '(merci de votre visite mesdemoiselles bonne fin de journée... n'hésitez a repasser a l'occasion.) Professionnelle la vendeuse lol

Morgane et Lisa continuent leur balade en se tenant la main comme un petit couplé amoureux.


J'aime 1
18-08-2021 0 955

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par sebon

Settings

user-img