Toilettes d'autoroute

Récit érotique écrit par sebon le 13-08-2021
Récit érotique lu 1575 fois
Catégorie Couple

Bonjour a toutes et tous . Nouveau sur le site je me lance a vous raconter une petite aventure qui s'est produite avec mon ex femme il y a une dizaine d'années.

J'espère que ça va vous plaire.

Régulièrement nous allions voir ma famille en province et a chaque fois Mathilde me caressait la queue pendant que je conduisais . Elle me sucait même parfois c'était très excitant mais un peu dangereux je trouve alors souvent je la stoppait un jour quelle était en jupe je posais ma main sur sa cuisse comme souvent mais juste comme ça machinalement... et ce jour là il me prit l'envie de glisser ma main sous sa jupe. J'ai écarté son string et je lui ai mis un doigt aussitôt. Tres surprise que je lui fasse il nel lui a fallu que quelques minutes pour jouir (tres rapude en général ma salipe dex femme)

Elle a voulu me sucer comme souvent et je lui ai dit attend un peu.

Nous arrivionss sur une aire d'autoroute alors je me suis arrêté. Je la embrasser a pleine langue et je l'ai emmener dans les toilettes de l'autoroute elles est jetee sur ma bite et ma sucer goulument en passant ses doigts sous mes couilles et même dans mon cul.

Je l'ai levee puis retourner j'ai soulève sa jupe ecarter son strings et je l'ai prise comme ça debout ... on a jouit tres vite tous les deux c'était bestial et tellement bon... tres eccitant car elle a crier fort et il y avait plusieurs personnes dans les toilettes a côté. Elle a sucer ma queue pour me nettoyer et j'en ai fait autant avec sa chatte tremper. Puis nous sommes répartis aujourd'hui nous sommes séparé mais lorsque je me rememire ces moments il m'arrive encore de me branler. Voilà c'est tout pour aujourd'hui


J'aime 6
13-08-2021 7 1575

Commentaires

Bienvenue sur ce très bon site. Ton récit est très excitant, et en appelle d'autres. A bientôt j'espère.

Merci. Celui la est totalement réel. C'était sûrement le plus facile à faire. Lorsque je vais devoir me creuser la tête ça va être plus compliqué mais promis je vais en écrire d'autres parfois du vécu parfois du fantasmé

J'ai mis une photo dans la rubrique snap mais je ne suis pas certain qu'il soit visible

Ne te sous estime pas. Pour moi aussi au début, c'était difficile. Allez...courage!!!

Est ce que tes histoires tont permis de créer des liens réels avec des membres du site ?

Elle est très bien moi aussi j ai des expériences dans des endroits insolites avec ma femme

Il faudrait les raconter sur le site ou ailleurs... c'est toujours très instructif. . Ca peut donner des idées

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par sebon

Settings

user-img