Racontez votre première expérience !

Récit érotique écrit par admin le 31-10-2013
Récit érotique lu 7481 fois
Catégorie Masturbation

Bonjour a tous chers membres, nous voulons vous lancer un défi, on vous savoir comment c'est passé votre première masturbation ! Comment l'avez vous découvert...

N’hésitez pas a le faire dans la partie commentaires de ce post.

Vivement les premiers qu'on se régale.



J'aime 0
31-10-2013 2 7481

Commentaires

j'avais trois ans quand je me suis masturbais la première fois. j'avais souvent vu maman le faire avec un coussin entre les jambes. Elle le faisait aussi, allongée sur son ventre quand elle était sur le canapé, ou sur son lit avec sa main entre les jambes. C'est donc machinalement que je me suis mis à l'imiter. je m'allongeais sur le ventre dans le salon sur le tapis et collais à l'intérieur de ma couche ma main sur mon zizi. Ensuite je me frottais en faisant aller tous le poids de mon corps dessus. Les premières fois je ressentais un plaisir très limité car je ne me frottais pas suffisamment fort et longtemps pour déclencher le plaisir ultime de l'orgasme. Ce fut un après-midi plus excité et plus tiraillé que jamais par une excitation que je me suis mis me frotter avec force. La sensation et devenue intense assez rapidement et encouragé par ses sensations nouvelles j'ai poursuivie en tenant le rythme et la cadence. Je me souviens encore de cette sensation qui m'a envahis subitement dans mon sexe et tout le bas ventre. Je me remémore comme si c'était hier le regard de maman observant avec une curiosité et une incompréhension mon essoufflement, provoqué par les mouvements rapides de mon bas ventre sur le tapis. J'ai en mémoire quand j'ai jouis ses yeux éberlués qui venait de comprendre ce que j'étais en train de faire devant elle. Soulagé par cette expérience nouvelle qui n'a été qu'un début je me suis senti honteux du visage sévère que maman a affichait à mon égard mais heureux de ma découverte.

Je ne me rappelle pas exactement l'âge que j'avais mais je me rappelle que je me frottais par terre sur la moquette dans la chambre de mes parents en regardant des magazines genre détective ou il y avait souvent une pin up a poil.... je jouissais sur la moquette et parfois même sur le magazine... c'était plus émbettant à nettoyer lol. Apres je suis passé aux frottements dans la baignoire. Jadore ça mais je n'ai plus de baignoire maintenant dommage car en tant quadulte je suis sur que j'aimerai toujours D'une manière générale jadore me frotter sur mes partenaires.. entre les fesses entre les seins sur le visage entre les lèvres de la foufoune et bien entendu sur le clito.... je jouis souvent comme ça.... vous aimez mesdames ?

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par admin

Settings

user-img