Ma découverte du candaulisme ma femme devient une vraie obsédée

Récit érotique écrit par mlkjhg39 le 17-04-2017
Récit érotique lu 8515 fois
Catégorie Infidélité

MA DÉCOUVERTE DU CANDAULISME. 6ème partie
Ma femme devient obsédée.


Antoine réserve une surprise (de taille) à Sophie. La suite


Bonjour ! Je m'appelle Sophie. Vous avez appris à me connaître dans mes précédentes aventures. Je suis mariée avec Damien et je l’ai trompé avec Antoine, son meilleur ami.
J’ai 40 ans, je suis infirmière, blonde, cheveux coupés au carré avec des yeux noisette claire qui tirent un peu sur le vert, bien foutue, une belle poitrine encore ferme ni trop menue ni trop lourde avec ses aréoles bien roses au centre desquelles pointent de petits tétons.


Je ne vois plus rien, ils sont un peu hors-champ des caméras mais j’ai toujours le son et les gloussements de plus en plus forts de Sophie me prouvent qu’il doit avoir la langue du même acabit que sa bite, elle est complètement hystérique.
Akim joue du corps de Sophie comme d’une poupée, elle paraît si légère entre ses bras musclés.
Soudain il la prévient :

- C’est l’instant de vérité mais ne t’inquiètes pas, je vais y aller progressivement.
Il la laisse redescendre le long de son torse, ne la retenant que d’un bras et quand les fesses de ma chérie arrivent à portée du missile balistique, elle est pliée en 2 ses jambes coincées entre leurs 2 corps, il redresse sa verge vers la cible à atteindre.
Je ne loupe rien de la scène.....
La tige très épaisse du black est maintenant coincée par le contact de la chatte trempée de jus et de salive mêlés.... Sophie est à peine revenue de sa transe que le gland trigonocéphale force l'entrée de sa petite grotte d'amour.
Elle serre un peu les dents, mais ne peut retenir un cri de plaisir quand le gland force sa vulve.

- AAAHHH !!!!
Il glisse doucement sa verge en elle, puis s’arrête, lui laissant le temps de s’habituer à la taille de son rostre.
Puis il prend le rythme en décollant le corps de Sophie puis laissant la gravité faire le reste, s’enfonçant, et se retirant.
A chaque aller retour, il la laisse descendre un peu plus bas, elle crie de plaisir, s’empalant de quelques centimètres de plus.
Je n’en reviens avec quelle facilité cette grosse tige d'ébène s’introduit dans le con de ma chérie, c’est à peine si elle a un rictus.
La pénétration n’est pas violente, il la soutient ne laissant seulement que le gland et quelques centimètres de la hampe disparaître dans son vagin.
La grosseur de son sexe monstrueux fait le reste, repoussant les limites de dilatation jamais atteintes par sa matrice. Les grandes lèvres doivent suivre le mouvement de son gros saucisson tellement il la remplit.
La scène dure longtemps et Sophie s’impatiente, elle le supplie :

- Défonce-moi plus fort, prends-moi à fond ! Je sens bien ta tige, tu es énorme, je veux que tu jouisses ! Viens, maintenant !
Je ne peux détacher les yeux de ce formidable piston qui défonce ce con tout lisse dans un rythme qui s’accélère. Elle est de plus en plus excitée et hurle de plus en plus fort quand la bite plonge presque entièrement dans ce trou accueillant qu’il comble complètement, l’air est tellement compressé dans son vagin qu’il s’échappe dans un couinement à chaque pénétration.

Il lui fait sucer ses doigts puis met ses 2 mains sur son derrière. Mais, en même temps qu’il la tronche, une de ses mains écarte les fesses de Sophie et deux doigts couverts de salive forcent la porte de son anus. Elle repart dans son délire en gueulant de plaisir tellement elle prend son pied:
-Fais moi jouir j'en peux plus !
Elle est prise de spasmes très intenses sous la violence de l’orgasme de sa vie et il doit la serrer fortement pour pouvoir la retenir contre lui.


Sophie.
Putain ce que je dérouille mais c’est tellement bon !
Je prends un pied incroyable sous ses coups de queue dont la grosseur me lime comme jamais.
Son rythme s’accélère, je crie de plus en plus, ses mains crochent mes fesses, me forçant à accélérer, des doigts s’insinuent dans mon cul, sa queue me pénètre complètement. Je sens qu’il ne va pas tarder à venir, moi, je vais de jouissance en jouissance.

Je viens de subir un dernier orgasme formidable sur ce mât monstrueux quand je le sens gonfler dans ma chatte, il est en train de décharger en moi… Il jouit en expulsant une énorme quantité de sperme. Je continue à masser de mes muscles intimes ce jonc vigoureux qui ne ramollit pas.
Il se retire en me soulevant par les hanches, je me vide du trop-plein de sa semence épaisse et crémeuse qui macule mes jambes.
Je caresse doucement son pieu qui malgré l’éjaculation est toujours aussi impressionnant.

- J’espère que ton mec assure. Lance-t-il. Tu es vraiment une sacrée cochonne. Tu aimes ma queue ? Applique-toi pour la rendre apte au service car tu vas savoir ce que j’entends par tu as un « cul à black » !
Je reprends sa verge entre mes mains et la glisse dans ma bouche complètement déformée par l’intrus. Une odeur forte de nos sécrétions corporelles me chatouille les narines.
- Oui …comme ça… excellent… Mouille la copieusement, t’es vraiment une bonne suceuse!
-Mmmmmmm !!!
Il me caresse le bas du dos, puis les fesses et enfin me retourne en me forçant à me pencher pour lui montrer mon popotin:
- Maintenant, on va changer d’exercice.
Il crache entre mes fesses, les lèches et fait tourner sa langue râpeuse sur mon œillet fripé, déclenchant des frissons dans mon corps en me donnant à sucer ses doigts.
Je les suce, les mouille abondamment de ma salive comme je le faisais avec sa queue.
Puis il vient titiller mon petit orifice, y enfonce un doigt, puis deux…
Un soupir de satisfaction s’échappe de sa bouche.

- Hum, un cul à black, je ne me suis pas trompé...
Il me pousse sur le lit, je suis sur les avant-bras et les genoux, le cul à bonne hauteur, il ramone entre mes fesses avec ses doigts, puis en colle un troisième. Je veux qu’il vienne en moi mais est-ce bien raisonnable ?
Mais les mots sortent de ma bouche malgré mon appréhension :
- Viens, encule-moi, prends mon cul !
- Tu vas souffrir, ma belle ! Mais toutes les femmes fantasment d’avoir ça dans leur cul, petite veinarde !
Il retire ses doigts et présente son pieu à l’entrée, plaque ses mains sur mes hanches et enfonce son défonce-cul de compétition entre mes reins :

-Aaaahhhh … Putain le morceau.. Ca fait maaallll. Aaarrrrêêêtteee… Nnnooonnn… Ooouuuiii… Aaaïïïïïee... Vas-yyy…
Je ne sais plus ce que je dis, je dois avoir l’air d’une folle et le cul déchiré.
J’ai les mains crispées dans les draps, mes boyaux dérouillent à chaque centimètre supplémentaire qui s’introduit dedans mais le supplice est long avant que la tige pharaonique ne soit enfoncée au 2 tiers dans mon petit cul et qu’il marque une pose…
- Alors, Sophie ? Tu as déjà connu ça ?
Je suis tétanisée, sous le choc de cette intromission incroyable, aucun mot ne sort de ma bouche grande ouverte qui cherche de l’air.
Akim continue le supplice du pal, poussant sa grosse matraque d’un dernier effort sur mon petit trou complètement ouvert, ne s’arrêtant que quand ses couilles s’écrasent sur ma chatte,.
Il invective Antoine :
-Hé, tu ne vas quand même pas me laisser faire tout le boulot ! Enfonce ta queue dans sa bouche avant qu’elle ne braille !

Damien.
Je croyais avoir tout vu mais je n’ai pas encore bu le verre jusqu’à la lie.
Non seulement elle a accepté d’être sodomiser par ce gorille en rut mais on dirait que ça lui plait. C’est à peine si elle a gueulé quand il a enfilé entre ses fesses son manche de pioche.
Et maintenant, Antoine, après un instant d’hésitation, monte sur le lit pour se faire tailler une pipe !
Mais Sophie a de la difficulté à le pomper vu la violence des coups de marteau piqueur qui lui défoncent le fondement, elle se comporte comme une chienne soumise, comme une pute.
Il la fesse si violemment que son derrière vire au rouge ! Ses assauts sont d’une rare violence, son bassin cogne en faisant un bruit mat sur le derrière de mon aimée.
Elle voudrait hurler sous ses coups de boutoir mais c’est impossible avec ce qu’elle a en bouche. Et comme si ça ne suffisait pas, Akim lui glisse une main dans la chatte !
Sophie geint tandis qu’Antoine se branle dans sa bouche grande ouverte. Elle est secouée de tremblement sous la jouissance et la douleur mêlées de ces 3 pénétrations simultanées.

- Salope ! T'es trop bonne ! Prends mon bazooka dans ton cul !
Je suis près à intervenir quand il accélère encore la cadence avant de se retirer brusquement.
- Je vais lâcher la sauce grosse cochonne !!!
Il se masturbe frénétiquement. Je ne peux détourner mon regard de cette lance d’ou je vois le sperme gicler et ma femme en recevoir plein les reins, le dos et même les cheveux, une véritable douche de sperme macule sa peau.
A cette vue, Antoine ne peut se retenir plus longtemps, il retire son dard de la bouche four et Sophie reçoit une nouvelle fois de puissants jets de foutre sur ses cheveux, son visage, ainsi que sur sa poitrine.
Elle est pratiquement couverte de sperme par ces deux queutards aux bourses généreuses.

Elle tient à peine sur ses jambes après un tel traitement, Antoine lui suggère :

-Va boire un cognac pour te remettre au salon et après tu prendras une bonne douche, je crois que tu en as besoin !
Sophie se dirige vers la porte, sort de la chambre et entre dans le salon, toujours complètement nue et le corps dégoulinant de stupre et se fige en me voyant, affalé sur le divan la bite au garde-à-vous :

-Alors ma chérie, La baise a été bonne, tu veux encore te farcir une queue ?

J'aime 10
17-04-2017 0 8515

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mlkjhg39

Settings