Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Récits érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

grande surprise de la part de ma fille 5

Récit érotique lu 14128 fois

Chapitre 5

-Moi et maman nous avons parlé de beaucoup de choses!

-Qu'avez-vous dit?

-Elle à un  fantasme,de  être baisée par un black!

-Je reste bouche bée. Je ne sais pas quoi répondre. Je la fixe comme une statue les yeux écarquillés.

-Dis-moi quelque chose, papounet. N'importe quoi !

-Je... je ne sais pas quoi te dire, ma chérie, C'est quand-même quelque chose ;

-je dois également avouer que maman, sait à propos de nous !

-Je dois te dire la vérité , mon papounet! ce que nous avons fait, ce qui était l'idée de maman.

-Qu'est-ce que tu as dit ? ma chérie !

-Tu sais papoune,  mama  t'aime beaucoup!!pour cette raison, elle m'a demandé de prendre soin de toi! qu'elle ait vu, que tu étais triste!Je peux te dire Ce fut une grande surprise pour moi, de la part de ma mama !!!et je peu te dire J'ai été choquée sur le coup!!  me  je ne regrette pas  ce que nous avons fait !!parce que je n'ai jamais eu autant plaisir ! et j'espère que nous continuerons à  nous donner du plaisir!papounet  tué un amant formidable!!

-Bon ma fille je sui d'accord ,pour faire plaisir à ta mère,me le problème est où nous trouverons le black?

-Ne t'en fais pas,  je m'en occupe! laisse-moi prendre soin ceci  mon papounet!!j'ai un ami black( bâtiste) qui travail avec moi,à la clinique.Je te promets,  maman sera heureuse !elle voyagera au septième ciel!

- laissez-moi organiser cela,  je vais préparer un repas surprise pour maman le mardi soir. Avec mon

copain noir, et une de sœur de maman et son mari.

-Nous ferons une partouze?

-Oh que oui papounet !!!

-Est-ce que ta mère est au courant de tout ça ?

-Non papounet ,  ce sera la surprise!!!

C'est une grande surprise !! depuis si longtemps je voulais baiser la soeur(Marianne) de ma femme,mon rêve devient réalité! et de ce que je sais, son mari( Pierre) est bisexuel, cela nous réserve de belles surprises pour la nuit où nous passerons ensemble!

-Ma chérie nous devons partir, chercher ta mère à l'hôpital.

Nous sommes arrivés à l'hôpital,directement dans la chambre de ma femme.Ma femme lève un œil quand nous voit s'approche, et elle sourit le mieux qu’elle le peut.« Ne dites rien…, je suis de nouveau épouvantable à regarder ! Constate-t-elle. Pas du tout, maman Tu n’es jamais affreuse ! Réplique ma fille. Elle doit être prête pour sortir maintenant !Tu n’es jamais affreuse.Un infirmier arrive avec une liste de recommandations de ce qu’elle doit ou ne doit pas faire. Ma femme  est libre de sortir de l'hôpital.

-Maman, Nous allons organiser une fête pour ton retour à la maison , demain soir à ton honneur.

-Nous sommes arrivés à la maison . Accompagner ma femme dans sa chambre pour se reposer. En ce moment, moi et ma fille, nous sommes retournés au salon! pour discuter comment? nous organisons le dîner, pour demain soir.Nous avons terminé le plan pour demain soir, nous avons commencé à parler des beaux moments que nous avons passé . en ce moment tout cela tourne

à mon esprit !et  a provoqué chez moi une érection .Ma fille a remarqué ca,

-Papounet  tu bandes?

-Oui ma fille !!!!

-Tu veux que je te suce papounet?

-Oh oui ! ma fille

En ce moment elle ouvre ma braguette et en sortit  ma  bite ,et s’est mise à la  sucer comme elle savait si bien faire.Pendant qu'elle me suçait , ma femme  nous a surpris!

-Je vois que Vous vous amusez bien?

-Tout ça a m'excite au delà des limites du raisonnable..

-Tu nous espionnes ? Cela t'a excité ?

-Tellement que je n’ai pas plus me retenir de venir jouer avec vous.  de ce que je vois; vous ennuyez pas? que diriez-vous si j'ai participé avec vous?

-Mon amour, avec grand plaisir !!!!

-Ne reste pas planté là, viens nous rejoindre!!

Pendant ce temps le bas de mon anatomie continuait de subir les assauts de la bouche de ma fille mais en plus,  de sa main droite me branlait vigoureusement. Elle tenait bien en main son « cornet de glace » et mettait tout son cœur à me branler. Voyant cela, ma femme  alla au-devant de ma fille pour partager ma semence en un joyeux mélange de langues. Pour le côté physiologique de la chose, bien entendu, ma bite commença à subir les lois de l’attraction terrestre et descendit rapidement.Mais c’était mal connaître mes deux coquines, qui après quelques jeux lesbiens s'allongent chacune d’un côté de moi et leurs mains partirent à la rencontre de mon corps allumèrent  mon désir par de douces caresses en évitant toutefois mon bas-ventre. Quand mon sexe eut retrouvé une taille  normale,  J’ai mis ma fille  en levrette pour l’enfiler par le cul. Ma femme faisait les gros yeux, mais je me suis empalé d’un coup, et je me suis retrouvé au fond d’ Elle, se tortillait de plaisir. Puis, j’ai regardé ma femme et je lui ai dit :« à ton tour ! » Elle a eu un moment de recul, je l’ai mise en levrette et j’ai demandé à ma fille si elle voulait préparer sa mère.En moins de deux, elle lui a léché le petit trou et lui a enfoncé deux doigts.

Elle a appliqué du gel anal et m’a prié de me présenter à l’entrée, ce que j’ai fait. Très vite, elle a guidé ma queue et,avec le gel, j’ai été bien vite au fond… Ma femme gémissait, mais je n’arrêtais pas… Puis, je l’ai baisée par le cul pour la première fois. je continuais à la pilonner et elle me supplia de juter dans son cul, je ne me fis pas prier et quelques secondes après,  je décharge mon foutre au  plus profond de son cul et je restais là, plusieurs secondes, à vider mes couilles entre ses fesses, c'était délicieux...Elle était légèrement désappointée mais n'était en aucun cas au bout de ses surprises!!!demain sera sa fête!!Le lendemain...dans l'après-midi,ma fille  a proposé  que j'irai promener avec sa mère dans le sandre commercial.  Pour qu'elle se donne le temps de préparer la soirée pour sa mère...Après la longue marche que j'ai fait avec ma femme, nous avons décidé de rentrer à la maison. Ce fut une grande surprise pour ma femme ! trouver  ce qu'il a été préparé pour elle, par sa fille,elle était très émue. elle a immédiatement pris sa fille dans ses bras, avec des larmes dans ses yeux! En ce moment, ma fille se tourne vers nous,aller se préparer, Les invités seront bientôt ici! Arrivant dans le salon, je vis ma femme, je la regardai de bas en haut. Elle était très belle, habillée de talons noirs, d’une robe blanche assez près du corps, qui laisser apparaître surtout sa poitrine grâce au décolleté en V et un petit gilet noir pour couvrir les épaules,avec un minimum de maquillage et elle s’était lissé les cheveux, ses beaux cheveux blonds. Je n’en revenais pas, elle était super-jolie. Même ma fille n’en revenait pas de voir sa mère comme ca.

- Pouah maman tu es très jolie.

- Merci ma fille,et toi mon mari  adoré, tu me trouves comment ?

- Heu...heu...moi aussi je te trouve très jolie, la robe te va bien je trouve!

-Ma femme bien-aimée!!!!Ce soir on va voir une soirée très mouvante.

J'aime 12

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie