Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

J'ai baiser ma mère

Récit lu 32728 fois

J'ai 16 ans, mon père a quitté ma mère quand elle était tombée enceinte de ma soeur, j'ai 2 ans de moins qu'elle. Ma mère a 36 ans, elle a une belle poitrine, de gros seins, elle fait du 95 D, et un gros cul. Depuis quelque temps, je me masturbe en pensant à elle. Ma mère n'a pas fait l'amour depuis longtemps, je la voyais parfois se mettre des pommes de douche de sa chatte pour compenser son manque de sexe.
On est le soir, ma soeur va dormir chez une de ses copines, je me suis dit que c'est le moment idéal pour le faire. J'ai dit a ma mère que j'allais prendre du pain mais avant le retour, je fais en détour pour prendre des capotes, je ne suis pas fou non plus, je n'ai pas envie d'avoir un fils avec ma mère. Quand je rentre chez moi, ma mère est en train de se doucher.Mon plan était d'entrer dans la salle de bain en faisant croire que je n'avais pas entendu la douche, puis de l'approcher, mais j'ai vite changé de plan, je vais attendre qu'elle se sèche dans sa chambre pour entrer.
Je me cachais derrière le canapé du salon pour voir ma mère sortir de la salle de bain, elle ouvrit la porte juste pour voir si je ne suis pas là pour aller dans sa chambre tout nue car elle avait oublié ses affaires, le spectacle que je voyais était magnifique.Après quelques minutes, je décide d'agir, je stresser énormément, je tremblais mais il ne fallait pas que je me décourage. J'ouvre la porte, ma mère cache vite ses parties, je bandais déjà beaucoup mais en regardant, je bande encore plus.  
   - Mais tu fais quoi dans ma chambre tout nue !  
   - Maman, il... il faut que je te dise quelque chose..., je t'aime depuis longtemps... pas comme une mère mais comme une femme. 
   - Mais qu'est-ce que tu racontes, sors de ma chambre!!
J'ai décidé de la bloquer sur le lit, elle essayait de se débattre, mais je tenais ses mains et ses jambes. Je commence par sucer ses seins pendant 2 ou 3 minutes, elle essayait encore de se débattre. Je n'en pouvais plus, j'enfilai ma capote et faisant attention pour pas quelle ne s'échappe, puis je me connectai en elle en levrette. Je faisais de va-et-vient, elle se laissait faire, je me suis retenu de jouir pendant une dizaine de minutes. J'enlève ma capote en la mettant dans un mouchoir et je quitte sa chambre en ne disant rien.
Le lendemain, vers 6h00 du matin, ma mère était réveillée en train de préparer le petit déjeuner, on discutait comme si on n'avait pas fait l'amour, comme si on avait oublié. Après quelques minutes, ma soeur rentre à va se coucher en nous expliquant qu'elle n'avait pas dormi de la nuit avec sa copine. Ma mère vient me voir en disant qu'elle avait aimé ce qu'on avait fait hier soir.
Quelques heures plus tard, ma soeur dort encore, je vais rejoindre ma mère dans le canapé en la demandant si elle pouvait me faire une branlette espagnole, elle refusa. Mais je savais comment la donner envie, je me mis tout nu devant elle en me masturbant, au bout de 10 secs, elle prit ma bite avec sa main froide, et elle commenca a faire des va-et-vient avec sa bouche. Après l'ejaculation, c'était à moi de m'occuper d'elle, j'ai mis ma tete dans son entre-jambe, et je caressais son pubis avec ma langue en mettant mes doigts en même temps. Après 30 minutes, on avait arrêté.

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur