Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Réctis érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Feeds

Un tumultueux voyage de noces

Récit érotique lu 2995 fois

C’est sous les cris de « Vive les mariés, vive les mariés » qu’Audrey et Claude peuvent enfin quitter la fête et profiter de leur nuit de noces.

Audrey, vingt deux ans, a un corps de rêve, qui fait se retourner sur son passage, les hommes, même les plus fidèles. Au bureau, plusieurs de ses collègues de travail le jalouse. Ils aimeraient se la taper.

Quant à Claude, cinquante huit ans, il est cadre dans une grande société informatique. Non seulement, il est laid, le ventre bedonnant, mais il faut reconnaitre qu’au niveau sexe, il n’a pas été avantagé par la nature. Il a juste le strict minimum. Ce mariage est un mariage monté de toutes pièces, Audrey étant plus attirée par la carte bleue de son mari, que ses performances au lit.

« Prends la sécurité, tu prendras des amants, lui conseille sa mère »

C’est dire si les relations intimes vont être limitées, voire inexistantes.

 

Pour leur voyage de noces. Ils choisissent le sud de la France.

Un hôtel cinq étoiles, situé en bord de mer.

Cet hôtel propose des activités diverses. Aquagym, marche, gym…

-Tiens ma chérie, dit Claude, toi qui ne sais pas nager, si tu prenais des cours. Il y a un maitre nageur diplômé.

Audrey n’est pas très chaude, mais change vite d’avis, en croisant les yeux bleus aciers du maitre nageur. Il est d’une beauté à couper le souffle.

-Ce serait bien, répond-elle…et toi, tu feras quoi…

-T’inquiètes, j’ai vu qu’il y avait un club de squash. Allez, je vais t’inscrire.

 

Les inscriptions faites, Audrey a rendez-vous à neuf heures, pour sa première leçon. Et elle est pile au rendez-vous.

Lucas, le maitre nageur, et Audrey s’enfonce dans l’eau, jusqu’au dessus de la ceinture. Mais la jeune épouse, pas rassuré, passe un bras autour de cou du maitre nageur. Ce dernier la prend dans se bras.

 

-N’ayez pas peur, dit-il, agrippez vous à moi…ça va aller.

 

Petit à petit, Lucas remonte une main entre les cuisses d’Audrey. Un doigt s’immisçant même dans le maillot, et un doigt dans la chatte.

 

-Oh…mais, que faites-vous. Vous avez mis un doigt dans ma chatte !!

-C’est pour vous empêchez de couler, madame. Ecartez-vous d’avantage que je vous en mette un second…par sécurité.

-Arrêtez…qu’est-ce que vous faites à ma petite chatte, je suis mariée enfin, et elle va être toute mouillée…oh mon dieu…mais vous me branlez arrêtez, je vais couler.

-Mais non, petite dame. Tenez, passez vôtre main derrière, agrippez vous au manche qu’il y a entre mes jambes.

 

Audrey, un peu, novice, passe une main sous elle, et attrape l’énorme bite de Lucas.

 

-Oh mon dieu, fait-elle, il est gros vôtre manche.

-Il peut remplacer mes doigts, si vous le désirez.

-Vous croyez que c’est raisonnable, que ce sera plus sur.

-Bien sur, dit Lucas, avec mes mains libres, je pourrai saisir vos seins, pour les faire flotter. C’est une sécurité supplémentaire.

-J’y connais rien, répond Audrey, mais si vous le dites, allez-y.

 

Le maitre nageur coquin, enfile la chatte de son élève, jusqu’aux couilles. Audrey  cambre ses reins pour mieux se faire prendre. Lucas se retire, et d’un seul coup, perfore le petit trou. La jeune femme hurle d‘abord de douleur, puis de plaisir.

Audrey vogue au fil de l’eau, amarrée sur la grosse bite du maitre nageur, qui, après quelques va et vient, vide ses couilles dans sa chatte.

Arrivée à l’hôtel, Audrey retrouve son cher époux.

 

-Alors, lui demande-t-il, cette première leçon.

-Super mon amour. Il m’a baisée et enculée toute la séance.

-Comment ça, dit Claude.

-Avec sa grosse queue bien sur. Il m’a dit que c’était les nouvelles normes de sécurité. C’était super. Tout le monde s’est retourné quand j’ai atteint l’orgasme, tellement j’ai joui. Ce soir, l’hôtel organise une soirée en boite, il m’a proposé d’y aller. C’est bon pour toi mon chéri ?

-Oh non ma chérie, vas-y sans moi, ce squash m’a tué.

-Tant mieux mon amour, dit elle, parce je vais faire des choses que je ne voudrais pas que tu vois.

 

Audrey se rend à la soirée, vêtue d’une courte jupe, et d’un chemisier. Malgré le faible éclairage, elle voit son maitre nageur qui arrive. Il est accompagné. Elle est un peu déçue, puis rassuré quand il s’approche d’elle.

 

-Je te présente ma copine, Vanessa.

-Enchanté, moi c’est Audrey.

-Bonsoir, répond Vanessa, vous êtes ravissante.

-Je vous offre un verre, propose Lucas.

 

Le trio se rend au bar, Lucas ouvre la marche, suivi d’Audrey. Soudain, celle-ci sent les mains de Vanessa, en fin de cortège, saisir sa jupe, et la relever sur ses hanches. Les mêmes mains prennent les côtés de sa culotte, et la baisse. Puis les doigts de la compagne de Lucas, s’introduisent entre les cuisses D’Audrey, caresse la chatte, décalotte le clitoris, ou jouent avec le petit trou. Audrey sent le désir monter en elle, elle ‘appuie ses mains sur les épaules de Luca. Il sent le souffle d’Audrey dans son cou.

 

-Mais que t’arrive-t-il, demande Lucas.

-C’est ta copine, souffle Audrey, cette salope a quitté ma culotte, et s’amuse avec ma petite chatte…oh mon dieu, qu’elle vicieuse…c’est bon.

-Détends toi, dit Lucas, laisse toi faire, Vanessa est une experte en femmes. Tu veux qu’on aille dans un coin plus discret, on pourra jouer tous les trois.

-Oh oui, gémit Audrey, j’ai trop envie de me faire baiser…

 

Une bonne partie de la nuit, Audrey se fait baiser par Lucas, mais des copains à lui aussi. Même Vanessa et ses copines la gouinent.

 

Quand Audrey et Lucas regagnent la chambre. Claude attend son épouse. Il est entièrement nu.

 

-Mais, mon trésor, que t’arrive-t-il, dit Audrey.

-Ma chérie, c’est mon anniversaire aujourd’hui, j’espérais un petit câlin.

 

A la place de ça, Claude va connaitre la plus grande humiliation de sa vie. En effet, Claude est planté debout au pied du lit, entièrement nu, les mains cachant son sexe. Il assiste impuissant, à la saillit de sa femme. Audrey s’installe sur le lit, aussitôt rejoint par son beau maitre nageur. Elle se fait prendre dans toutes les positions, sous les yeux éberluée de son époux. Un coup en levrette, un coup par côté. Un coup la chatte, un coup le petit trou, puis la bouche. Toute la panoplie y passe. Audrey n’en fini pas jouir, d’hurler de plaisir devant son époux en larmes.

 

-Oh mon chéri, gémit Audrey, si tu savais comme elle est bonne sa queue…tu devrais l’essayer…la sucer au moins…allez, fais moi plaisir.

 

Le couple s’approche du jeune époux. Audrey maintient la bite tendu du maitre nageur, jusqu’à ce qu’elle soit à proximité des lèvres de son mari.

 

-Allez, ordonne-t-elle, ouvre la bouche. Taille lui une pipe, et de tout avaler, d’accord.

 

Au bout de deux minutes, Claude sent le sperme du maitre nageur couler dans sa bouche. Il attend qu’il se soit vidé les couilles pour tout avaler.

 

-Bien mon chéri. Au fait, regarde ce que ta petite femme t’a acheté pour ton anniversaire. Une petite cage pour ton petit oiseau. On fera juste dépasser ton petit bout, bien décalotté. Allez mon amour, ne fais pas cette tête, je vais me faire bien baiser maintenant, bien enculée aussi. Et je finirais par une bonne pipe. Tu va mater comme il me fait crier.

 

Pendant la nuit, Audrey a eu quatre ou cinq orgasmes, et Claude à avalé trois doses de sperme, chaque fois que Lucas a vidé ses grosses couilles dans a bouche.

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur