Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

ma stagiaire a révélé la salope que je suis (part2)

Récit lu 1423 fois


Pour les remercier et aussi avec quelques arrières pensées coquines, le samedi suivant, j’invitai Amanda et ses colocataires pour un barbecue à la maison. Ceux-ci arrivaient tous les 4 ensembles, Thomas et Antoine était habillés de façon assez classique, Serge quant à lui portait un short long et de toute évidence il ne portait pas de sous vêtement. Amanda portait un teeshirt blanc et un short en jean assez sexy. On s’installa à table sur ma terrasse pour prendre un premier verre de rosé. Amanda avait déjà la main entre les jambes Thomas. Je les remerciais de cette soirée à la plage. Amanda toujours avec son sourire malicieux, m’invita à remettre cela dès que je le souhaitais, tout en m’offrant un petit paquet. Celui-ci contenait un sex-toy commandé à distance pas smartphone.

Durant le repas, on à resta a se caresser, plus ou moins discrètement, mais dès le dessert, Amanda pris les choses en main, en me déshabillant et m’exhibant devant ces coloc. Pour la première fois j’étais totalement nue dans sur ma terrasse devant ces 3 hommes, cela m’excitait comme une folle.

Thomas me présenta son sexe que je pris avec régal dans la bouche, Amanda invita Serge a me prendre, je senti son sexe buter la l’entrée de mon anus, à la fois très excitée, mais inquiète de la taille de son membre, je l’invitai a me prendre la chatte. Amanda d’un ton autoritaire lui ordonnait, de me prendre le cul, celui s’exécuta, je sentais son sexe entrer en douceur et mon cul se dilatait sans douleur.

Après une vingtaine de minutes, Thomas, Serge et Antoine m’avait prise par tous les trous. Amanda me mis à genou devant ces 3 hommes et ceux-ci m’éjaculèrent à tour de rôles sur visage et dans la bouche. Le sperme dégoulinait sur les seins. Amanda le lécha et m’embrassa à pleine bouche avec le foutre. 

Nous nous allongions tous sur la terrasse pour profiter de la fin d’après-midi.

Après une petite douche Amanda me faisait la bise pour me dire au revoir, en me chuchotant a l’oreille « tu es une vraie chienne, il te faudrait plus d’homme ».

Je n’allais pas tarder à comprendre ce message.

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie