Une petite vie banale (2)

Récit érotique écrit par LoranOutan le 07-01-2022
Récit érotique lu 20 fois
Catégorie Infidélité

Ça y est cela fait déjà un mois que notre fille est entrée à l'école, nous avons pris nos marques et le rythme surtout.

Travaillant de nuit dans une centrale nucléaire, c'est Stephy qui l emmène à l'école, je la récupère pour la faire manger et la ramène pour 13h30.


Je suis, comment dire un peu le papa ours qu'aucun parent n ose approcher devant l école et ça me va merveilleusement bien, pas obligé de faire semblant de s'intéresser aux blabla de certaines mamans ou même des nounous qui me rendent dingue avec leurs triples poussette.

Et oui je parle bien des mamans car encore de nos jours c'est bien souvent les mamans qui récupèrent les enfants le midi pour la pause repas.

Après une petite douche un matin je descends prendre mon café et je trouve un petit mot sur la table, "et merde encore des courses a faire", me dis-je. Je lis le mot pestant encore de devoir aller chercher tel ou tel chose chez le primeur, mais non même pas.

"Mon chéri, pourras-tu allé voir Chloé la maman de la petite rouquine dans la classe de notre fille et lui remettre le carton d'invitation, c'est samedi prochain ne t'inquiète pas j'accompagnerai Mathilde comme ça tu n'auras pas à faire l'ours gentil"

Pour finir son mot un petit smiley clin d'œil avec inscrit Je t'aime, signé Stephy


Jusque là j'avais réussi à esquiver toute discussion avec les parents, je ne vais pas avoir le choix que de le faire avec cette maman...

Je me rends donc à l'école, il est 11h15, je sors de ma voiture et scrute les mamans présentes devant l'école, qui peut bien être cette fameuse Chloé??? Je regarde à droite à gauche, le regard dissimulé derrière ma paire de lunettes Rayban.

"En même temps je suis con ça ne va pas être inscrit sur son visage" dis-je en marmonant dans ma barbe

Je verrai bien qui récupère une petite rouquine à la sortie.

En regardant les quelques mamans devant le portail, je me rends compte que je n'avais jamais fais attention que certaines d'entre elles étaient plutôt très jolies, voir même charmantes.

Ce matin elles sont 6, une isolé entrain de regarder son portable, trois qui discutent ensemble et les deux autres encore dans leurs voiture.

Le groupe attire immédiatement mon attention, mon regard se posant sur elles, étant toutes en jupe je ne peux que profiter de ce spectacle et admirer chaque corps plus en détails:

La première d entre elle, est blonde avec un carré plongean, la quarantaine, les yeux vert, elle doit mesurer un mètre quatre-vingt elle est fine avec un tout petit fessier, mais elle arbore un magnifique décolleté laissant deviner une très généreuse poitrine qui me paraît vraiment imposante comparé au reste de son corps, sa jupe mi cuisse en velours a carreaux laisse apparaître des bas opaque noir tout ceci érigé sur une paire de bottines beige.

Le seconde est plutôt rondelette pas plus d un mètre soixante cinq, mais très BCBG, une sainte ni touche, mais je l'imagine très volontier, coquine au lit, voir même dominatrice. Tiré à quatre épingles, rien ne dépasse à part sa petite bouée autour du ventre. Un tailleur avec une jupe fendue mi-mollet, un chemisier blanc les boutons fermé jusqu'en haut. On la sent à l étroit mais son style, femme d affaire, est très sensuel. Elle doit faire un bon 95D pour une taille 46. Ses cheveux d un noir ébène sont sublimés par des yeux vert et une coupe de cheveux simple tombant sur les épaules.

Enfin la dernière porte une jupe en simili cuir avec un pull col roulé rouge moulant, laissant deviner un bon 85C, une petite taille 36, avec un petit cul rebondi et ferme de sportive, de beaux yeux marron avec une tresse longue descendant jusqu'au fesses. Une cambrure impressionnante.

Je ne peux que les imaginer discuter de leurs sous vêtements respectif leur épilation du bas, ainsi que leur dernière partie de jambe en l air avec leur homme.

Je suis vite rappeler à l'ordre par l'ouverture du portail. Je dois récupérer ma fille et accepter l'invitation auprès de Chloé pour l'anniversaire de sa fille. Mathilde et la première à sortir, malgré les consignes de la maîtresse "on ne court pas!!" elle court et saute dans mes bras, mais mes yeux sont posé sur la petite rouquine afin de savoir vers quelle maman elle se dirige...

Et là, je suis surpris je ne m'y attendais pas, elle prend la main de la mère de famille, celle qui était seule avec son téléphone, je n'ai même pas pris le temps de la regarder trop occuper a mater les trois autres.

Vite je me dirige vers elle en demandant a ma fille:

-"Mathilde chérie qu elle est le nom de ta copine aux cheveux roux?"

-Zoe papa.


Je suis a un mètre d'elle, elle est entrain d'attacher sa fille sur son siège auto, je l'interpelle:

-Excusez moi Chloé ? Vous êtes la maman de Zoé ?

...


(Merci encore pour votre lecture, n'hésitez pas à commenter afin que je puisse m améliorer et vous découvrir)


J'aime 4
07-01-2022 2 20

Commentaires

La suite 👍

Merci lebon, je vais essayer de continuer la suite, mais j ai l impression que levsite bug... je ne parviens pas a ouvrir mon histoirz ou quand je l ouvre elle est vide

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par LoranOutan

Settings

user-img