Une petite vie banale (7)

Récit érotique écrit par LoranOutan le 08-02-2022
Récit érotique lu 418 fois
Catégorie Infidélité

- "T'es vraiment adorable, c'est trop mignon, ce que tu dis. Je te fais couler un café ?" Dit-elle en se levant et se tournant dos à moi pour le préparer 


- " avec plaisir, merci. Tu es hyper accueillante, je comprends pourquoi ton mec organise des soirées jeux vidéos si souvent chez vous" 


-" Ahah, je ne suis pas comme ça avec ses connards de potes, je te rassure" 


- " Ca veut dire que je suis un privilégier" je me lève de la table et m'approche d'elle à pas feutrés 


Mon cerveau m'abandonne, je ne contrôle plus rien, je me laisse guider pas cette envie de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi...

Mes mains se posent doucement sur ses hanches, il n'y a aucun mouvement de désapprobation, elle se laisse faire.

Je fais glisser mes mains sur son ventre plat et l enserre contre moi, ses deux grosses fesses se collent à mon corps, mes mains toujours posées sur son ventre. 

Elle penche la tête en arrière, contre mon torse, elle s abandonne dans mes bras... soupirant un long "hmmmmmm" 


Je ne veux pas gacher ce moment, en étant trop entreprenant, nous restons ainsi bien 5 minutes mes mains carressant son ventre et la lisière de son short. 

Je penche légèrement ma tête pour profiter de la vue, elle a un super soutien gorge rouge, son son débardeur, dans cette position, sa petite poitrine laisse apparaître son téton droit 


Je remonte ma main sous son débardeur et saisi ce sein qui s offre à moi, son souffle s accélère, je sais que l'on va trop loin et qu'on risque de le regretter plus tard, mais c'est le cadet de mes soucis a cet instant.

Elle pose sa main sur la mienne seul son débardeur nous sépare, je lui embrasse la nuque.

Ce baiser, la fait se cambrer légèrement, ses fesses appuyant sur mon sexe, qui gonfle rapidement, elle ne peut pas l ignorer, nos corps étant enlacé. Sa deuxième main monte et caresse mes cheveux, tandis que ma main gauche s'aventure sous son short et a l intérieur de sa culotté... a ma grande surprise elle est entièrement lisse, pas un poil ce qui m'excite encore plus, je n ai aucune difficulté à trouver son petit bouton, qui dès qu'il est touché déclenche un cri à ma jeune maîtresse... 


-" Ce n'est pas bien ce qu'on fait... faut qu'on arrête" me souffle t elle entre deux gémissements 


Elle a raison, je devrai l'écouter, mais tout comme moi, son corps dit le contraire, le mouvement de son bassin contre moi, le frottement de ses hanches, sa main posée sur la mienne m'invitant a malaxer ce petit sein.

J essaie de revenir a la raison, et commence a retirer ma main de son entrejambe, mais dans un mouvement très rapide avec sa main gauche qui me caressait les cheveux elle vient prendre mon poignet et fait redesndre ma main sur sa petite fleur toute lisse, mon doigt glisse dessus et commence a pénétrer cette fente entièrement humide, qui ne demande qu'une chose être limée.

Mes deux mains sont occupées à procurer du plaisir à cette femme tellement envoûtante, sa tête posée en arrière sur mon torse, ses yeux clos se delectant de chacune de mes caresses en poussant de doux bruits de plaisir: 


-" Hummmm, hannnnnn, c'est tellement agréable..." 


La douce odeur de son jus sur mes doigts commence à enivrer mes narines. J ai envie de goûter ce nectar et de me délecter ce celui-ci directement à sa source.

Comme si elle lisait dans mes pensées, c'est à ce moment qu'elle décide de se tourner face à moi, j'en profite pour lécher mes deux doigts qui étaient bien au chaud dans sa petite fente, quelle doux goût exquis, le miel de sa ruche et si parfumé, je suis accro en une seule gorgée. 


Je lui retire son débardeur, et là, elle me regarde les yeux pleins d'envie, me présentant pour la première fois cette petite poitrine si mignonne, son 85A, mis en valeur sous ce soutien gorge en tule transparent, ses téton érigé et durci par l excitation, mon souffle s accélère devant un tel spectacle. 


Je n'hésite pas une seconde à la prendre dans mes bras posant mes deux mains sur ses fesses qui me font tant rêver depuis que mon regard s'est posé dessus.

Elle est lové contre moi et le moment est tellement tendre que je lui dis: 


- "tu es si belle, tellement désirable, je te trouve merveilleuse, je suis sous ton charme" 


- " chuuuut, ne dis rien, sinon la raison va l emporter et on va gacher ce moment magique" 


Et ses lèvres se rapproches des miennes pour se sceller, nos Bouches s'entrouvent et nos langues comment une dans des plus sensuelle. 


Tout comme moi ses mains s'aventurent enfin sur mon corps et le découvre par de magnifiques caressent pleines de volupté. 


Je défait son soutien gorge, qui laisse apparaître ses deux petites poire bien dressé, je viens jouer avec ses mamelons bandés d'excitation, ma langue, mes dents, torturant ce petit bout de chair, s offrant à moi. 


- " Putain Laurent, on ne peut pas..." 


Et là c'est mon tour de lui dire en posant mon index sur ses lèvres: 


- "chuut, profite et savoure ce moment" 


Je descends a genoux devant elle mon visage face a son short, doucement en posant mes mains je le fait glisser le long de ses jambes fine et galbées. Il tombe facilement à ses chevilles laissant apparaître un string noir.

Je fais la même chose et le fait glisser encore plus doucement prenant soin de savourer chaque millimètres de peau découverte afin de me souvenir de chaque partie de son corps, sa fente imberbe apparaît devant mes yeux, elle écarte légèrement les jambes pour me laisser voir l entrée de sa grotte.

Je commence à poser des baisers sur ses cuisses puis remonte vers son pubis. 


Ses mains se posent sur ma tête m'invitant à continuer mes caresses buccales, ma langue commençant à lécher son clitoris, elle caresse mon crane en poussant des gémissements de plaisir, "Oh oui, vas-y..." et en appuyant ma tête sur sa fente. 


L absence de poil est pour moi un pur bonheur ma langue peut parcourir toute sa chatte lisse, luisante de cyprine, ce doux liquide qui me rend dingue.

J introduit ma langue dans son vagin, ce qui lui arrache un cri de plaisir elle appuie fortement ma tête avec ses mains, mes coups de langues s'intensifie et s accélère, maintenant elle hurle ses mains se sont posées sur le plan de travail et elle a basculé en arrière afin de m offrir encore plus sa chatte. Je veux la faire jouir avec ma langue, je sens qu'elle va venir, j accélère et tout en jouant sur son bouton avec ma langue je fais entrer deux doigts en elle.

Je la vois se raidir et trembler, son corps est prit de soubresauts, elle est appuyée sur les plan de travail et ne contrôle plus rien, elle part dans un orgasme intense, puis s'écroule au pied du meuble exténuée par celui-ci. 


Elle est accroupie, nue, sur le carrelage froid de la cuisine,son string et son short a ses pieds, je me mets à côté d'elle et l'enlace, la prend dans mes bras, elle pose sa tête contre moi et se met à pleurer. 


Je la serre plus fort contre moi, pour la consoler. 


- " Pourquoi tu pleures, tu es triste?" 


- " Non je ne suis pas triste, c'était un moment magique, je n'ai pas pris autant de plaisir depuis la naissance de ma fille" 


Ma main glissant sur son bras, 


- " et donc..." 


- " Je ne veux pas que ce moment s'arrête, j'ai besoin de cette tendresse, de tes bras pour me réconforter, pouvoir poser ma tête des heures contre ton torse, mais tu n'es pas a moi, tu appartiens a une autre femme, c'était une erreur. Tu dois partir, je m'en veux... je n'aurai pas dû " 


- "on aurait pas dû, tu n'étais pas seule, et je ne regrette rien, tu es un ange, j'aime ma femme, mais depuis que tu es entrée dans ma vie tu obsède mes pensées... ça ne pouvait qu'arriver... rien ne nous empêche de continuer" 


- "Si" et en me montrant nos alliances respectives elle continue "ça, même si j'ai des soucis dans mon couple, je n'ai pas le droit de lui faire subir ça, je t en pris va-t-en" 


Je ne sais quoi lui dire, alors je pose juste un bisous sur son front et quitte la pièce, la laissant seule, nue dans sa cuisine...

... ... ... ...


J'aime 2
08-02-2022 0 418

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par LoranOutan

Settings