Dans le lit avec ma tante

Récit érotique écrit par hazzaro le 19-10-2023
Récit érotique lu 9136 fois
Catégorie Inceste

C'est une histoire de famille que celle qui suit. Jeune adolescent je passais mes vacances chez ma grand mère paternelle. La maison n'était pas très grande et surtout ne possèdait que deux chambres, celle de ma grand mère et une deuxième avec un grand lit où je dormais. Sauf que ce jour là, ma tante, Maria, était venue voir sa mère et avait raté le bus pour repartir chez elle. Ma tante était une belle femme, un peu plus âgée que mon père mais demeurait une femme qui ne laissait pas indiférente les hommes. Sa vie de couple ne semblait guère des plus existante lorsqu'elle en parlait avec ma grand mère. Quant à moi, j'imaginais toujours ma tante comme une femme sensuelle aimant les hommes. Ma grand mère proposa donc à sa fille de passer la nuit chez elle en lui rappelant qu'elle devrait partager son lit avec son neveu. Une situation qui ne semblait guère lui posait problème, elle me fit un clin d'oei lorsque ma grand mère lui indiqua la situation.

Après le repas et avoir regardé un film à la télévision, ma grand mère nous souhaita une bonne nuit et alla dans sa chambre tandis que nous rejoignons la nôtre.

La chaleur de l'été étant importante, j'avais l'habitude de dormir nu, mais là je gardais mon boxer en demandant à ma tante si cela la gênait pas. " Tu peux dormir nu si tu as l'habitude" me repondit elle aussitôt me faisant rougir. Une réaction qu'elle perçut et provoqua un léger sourire. Je rentrait de suite dans le lit sentant mon sexe pas insensible au fait que ma tante allait me rejoindre dans ce dernier.

Et au lieu d'aller dans la salle de bains pour se déshabiller, ma tante en me regardant commença à déboutonner lentement son chemisier pour faire apparaître ses deux magnifiques seins prisonniers d'un soutien gorge de couleur noir. Elle poursuivait de se déshabiller en dégrafant sa jupe qui tomba aussitôt à ses pieds m'offrant la vue de son string de couleur rouge. Me regardant toujours, elle me demanda " cela te gène pas si j'enlève mon soutien gorge pour dormir, vu la chaleur, je serai plus à l'aise" Osant à peine la regarder, je répondait que non, n'ayant qu'une envie, celle de découvrir ces deux magnifiques seins que j'imaginais déjà caresser avec mes mains. Elle rentra dans le lit et me proposa d'enlever le drap qui le couvrait pour être plus à l'aise. Joignant l'action à sa parole, elle découvra alors que je n'étais pas insensible à sa poitrine puisque je bandais comme un jeune taureau. Nous étions à la campagne.

" Tu peux te mettre nu et enlever ton boxer si tu veux" me dit elle "moi j'enlève mon string. Nous serons mieux compte tenu de la chaleur" Ma tante était désormais nu et je ne pouvais que répondre à sa demande même si mon sexe trahissait mon état d'excitation extrême.

"Tu es un beau jeune homme mon neveu" me taquina ma tante avec laquelle nous avions jamais eu l'occasion d'avoir une discussion aussi intime. " Tu as une petite copine en ce moment" continua -t-elle à me demander.

Me voyant quelque peu gêné par toutes ces questions, elle se rapprocha de moi en me faisant une bise sur le torse "il ne faut pas être timide, nous sommes que tous les deux et personne ne saura ce qui se passe dans cette chambre" me dit elle.

Visiblement ma tante n'avait pas l'intention de s'endormir de suite et s'amusait de la situation que je me demandais si elle ne l'avait pas souhaité en ratant son bus pour rentrer chez elle.

Je lui disait alors qu'elle était une belle femme et que j'avais toujours eu un faible pour sa belle poitrine.

"Tu peux la toucher, j'adore qu'on me caresse les seins, ton oncle ne le fait plus depuis longtemps" fort de cette invitation je commençais à poser mes mains sur ses deux magnifiques seins dont je voyais les bouts ne oas être insensibles à mes caresses. " Tu as les mains douces, cela est très agréable" me dit aussitôt ma tante qui dans le même temps écartaient sensiblement ses jambes. Heureux de la tournure des évènements je me montrai un peu plus entreprenant en suçant les bouts de ses seins provoquant aussitôt des gémissements de ma tante. " Oh ouiiii continue comme cela " me dit elle alors que je sentais sa main prendre avec délicatesse mon sexe qui n'avait pas débander.

Me voyant quelque peu timoré, elle m'invita à placer ma queue entre ses seins et à faire des va et viens en me suçant dans le même temps. J'étais aux anges et visiblement ma tante appréciait la docilité de son jeune neveu inexpérimenté ce qui ne semblait pas être son cas. Après m'avoir longuement suçait avec malice et plaisir, elle me regardait en me suçant, et avant que je n'éjacule dans sa bouche, elle dirigea ma tête entre ses cuisses me faisant comprendre qu'elle aussi, elle aimerait sentir ma langue sur ses grandes et petites lèvres mais aussi que je lui suce son clito bien gonflé.

Un apprentissage que je semblait réussir car je sentis rapidement ma tante partir comme on dit au 7é ciel, appuyant sur ma tête pour que j'enforce encore plus ma langue dans son sexe qui semblait ne pas avoir connu pareille visite depuis longtemps. Elle essayait de ne pas trop crier pour ne pas réveiller ma grand mère dont la chambre était mitoyenne à la nôtre. Après cette jouissance, elle s'occupa rapidement de ma queue pour la reprendre avec douceur dans sa bouche où je ne mis pas longtemps pour l'inonder de mon sperme, là aussi pour son plus grand plaisir puisqu'elle avala toute ma semence en prenant soin de bien nettoyer mon gland jusqu'à la dernière goutte. Je venais de découvrir ma tante sous une autre facette et ce n'était que le début .....


J'aime 54
19-10-2023 0 9136

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings