La première fois 03

Récit érotique écrit par Liza2213 le 27-07-2025
Récit érotique lu 3 fois
Catégorie Couple

Suite.

Et je vois mon collègue tout en discutant avec Liza venir d'assoir à l'autre bout du canapé pour mieux voir la TV. Il y a entre eux une grande distance, et il continue à poser des questions sur les acteurs , et Liza à chaque fois explique le rôle de chacun et les scènes qui ont déjà eu lieu.

En même temps je vois mon collègue Bernard tout en discutant et gesticulant qui se rapproche de plus en plus de Liza, mais ceci d'une façon très lente.

Liza elle n'a plus l'air gênée, enfin elle n'y pense plus car prise par les explications qu'elle lui donne.

Un moment je resurgit lui disant écoutes je le cherche dans mes papiers il y est c'est sûr je vais le retrouver, et faisant semblant de repartir au fond de l'appart je reprend mon poste de voyeur derrière la porte dans le couloir.

Maintenant Bernard est plus près et il doit mieux voir sa tenue, et ils continuent à parler du film, et à chaque fois qu'il prend la parole je remarque qu'il avance d'un centimètre sur le canapé.

Au bout d'un certain temps il est très proche de Liza, et là il commence à lui faire des compliments sur sa tenue, qu'il trouve très belle pour le soir à la maison.

Liza un peu gênée lui rétorque que c'est moi qui le lui demande, que j'aime ça, alors!

Bernard joignant le geste à la parole lui dit qu'il aime beaucoup les bas résille et pose sa main sur la cuisse de Liza. Sa voix devient un peu rauque, elle dit qu'elle aussi aime bien ces bas.

Mais de mon poste d'observation je m'aperçois que ma chère femme est excitée par la situation , a t elle compris le but de cette visite nocturne, je la sent troublée , elle est sûrement excitée, je suis sûr que sa chatte est trempée, et je pense que Bernard aussi s'en ait aperçu, car il s'enhardit et met sa main droite dans son entrejambe, il lui murmura quelque chose, je pense qu'il lui a dit qu'elle avait bigrement envie. Ensuite il l'embrassa commença à lui caresser les seins avec l'autre main, et ma femme d'instinct lui posa ka lain sur sa braguette, et là s'aperçoit de la grosseur de l'engin on en avait souvent parlé le soir quand on faisait l'amour qu'il y avait des queues plus grosses que la mienne et qu'il faudrait qu'un jour elle essaye. Maintenant il a ouvert sa nuisette l'embrasse fougueusement et du même temps lui caresse sa chatte complètement inondée.

Liza elle a ouvert le pantalon de Bernard et branle vigoureusement sa grosse bite.

Je surgit dans la pièce et leur dit d'un ton amusé, :" je vous que vous avez fait connaissance" ce qui ne les arrête pas ma femme maintenant n'a plus de retenue et a bien l'intention de profiter de cette partie.

J'en profite pour éteindre la TV et vient me joindre à eux caressant ma femme. Puis Bernard se lève se let à poil et vient présenter sa grosse bite à Liza, qui ne se fait pas prier pour la sucer goulûment. Je branle ma femme pendant ce temps.

Sa chatte est dure et pleine de jouissance très visqueuse, je lui titille le clito ce qui la rend folle,vet elle commence à parler comme avec moi, disant qu'elle aime sa grosse queue, et qu'elle espère qu'il va bien la défoncer, ce qui a pour effet d'exciter Bernard.il la fait mettre à quatre pattes sur le canapé et commence à lui donner de grands coups de butoir...

Lire la suite


J'aime 0
27-07-2025 0 3

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Settings