Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Réctis érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Feeds

J 'ai baisé la culotte de maman .

Récit érotique lu 623 fois

Hier , j 'ai baisé la culotte de maman.

Mes parents étaient partis pour deux semaines de vacances à l 'île Maurice lorsque l 'idée m ' a prise et ne m 'a plus quittée de baiser la culotte de maman .

Mes parents m 'avaient laissé la clef de leur appartement afin que je puisse relever leur courrier et arroser les plantes vertes . Mais moi , ce que je comptais surtout arroser c 'était l 'une des culottes de ma mère

 C 'est donc sous le prétexte fallacieux d'aller chercher leur courrier que je me rendis chez eux . Je savais , bien sûr , que je n 'y allais que pour une seule chose : me branler et décharger dans l 'un des slips de celle qui m 'a mis au monde .

 Je dois avouer que depuis l 'âge de 12 -13 ans , j 'ai toujours été attiré par ma mère . Je l 'aime , je suis fou amoureux d'elle . J 'ai un très fort complexe d'Oedipe et je rêve , sans avoir jamais osé passer à l 'acte , de pouvoir lui faire l 'amour .

 N 'ayant pas le courage d 'avouer mon attirance sexuelle à ma mère , le fait de baiser l 'une de ses petites culottes m 'était apparu comme un substitut assez excitant à l 'acte sexuel incestueux que je n 'avais pas encore commis .

 Si je ne pouvais pas éjaculer dans le con de ma mère , au moins je pourrais souiller de mon sperme l 'une de ses culottes puis la remettre au milieu des culottes propres de ma génitrice , qui à un moment ou à un autre finirait par la porter . Ainsi , la culotte tachée de mon foutre entrerait en contact avec le trou par où j 'étais issu .

 Obsédé par cette idée , j 'entrai dans l 'appartement et me dirigeais vers la chambre de mes parents . J 'ouvris l 'armoire où je savais que ma mère rangeait ses petites culottes . J 'en sorti une , puis je me déshabillais .

 Nu , j 'enfilais la culotte de maman , c 'était une jolie petite culotte rose .

 A ma grande surprise , je n 'eus aucune peine à entrer dedans .

Face à la psyché , je m 'admirai . Je portai une culotte que ma mère avait portée avant moi , ma bite frottait là ou sa chatte s 'était collée .

N 'y tenant plus , je me branlais fort tout en me regardant dans le miroir . J 'étais fou , je n 'arrêtai pas de me dire :


" Tu vas juter dans la culotte de ta mère , c 'est comme ci tu baisais sa culotte , tu vas la souiller . Maman , ton fils baise ta culotte , ton fils va mettre son sperme partout sur ta culotte . Maman , ton fils se branle dans ta culotte en pensant à toi , à ta chatte poilue qui sent fort et par où tu l 'as pondue. à ta chatte qu 'il aimerait tant ramoner et remplir de sa jute . "


J 'accélérai ma masturbation et je sentis le plaisir monter en moi , mes couilles furent traversées par des élancements , je compris que j 'allais envoyer la sauce.

 Oui , j 'allais saucer la culotte de ma maman . je ne pus me retenir plus longtemps et poussant un cri de plaisir , je déchargeai dans le slip féminin.

 Lorsque j 'eus envoyé la dernière goutte de mon plaisir , j 'otai la culotte . Une grosse tache de jute en ornait le devant .

Je repliai méticuleusement le sous - vêtement et le remis en place parmi les autres . Puis , après m 'être rhabillé , je revins chez moi .

J 'étais encore tout excité par l 'acte que je venais de commettre . Je pensai à ma mère qui mettrait sur sa chatte la culotte où séchait le sperme de son enfant .

Je me fis alors la promesse de tout lui avouer lorsque nous nous retrouverions seuls . L 'espoir se faisait en moi que maman , touchée par mon amour pour elle , me laisse enfin assouvir mon envie de la pénétrer et de jouir en son ventre , ce ventre qui m 'avait porté .

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur