Ma femme a été un fidèle

Récit érotique écrit par Lix le 28-01-2024
Récit érotique lu 1006 fois
Catégorie Infidélité

Il était aux environs de 16h30 .

Je rentré plus tôt que d’habitude, Alicia, ma femme venait apparemment elle aussi de rentrer. Elle n’avais pas eu le temps de se changer.

trouvant sympathique de l’avoir habillé plutôt sexy ce n’était pas dans son habitude.


Je l’ai embrassé et J’ai immédiatement senti un parfum inconnu sur elle, Sur le coup, je ne pensais pas à mal, nous nous sommes mis sur le canapé, je suis venu à hauteur de son sexe elle porté un string humide comme si elle sortait de la piscine , commençant à m’approcher de son minou, je senti une forte odeur de fin de parti fine !!!


je remonter sur ces seins puis en léchant il y avait un goût super salé, la j’ai enfin ouvert les yeux, comprenant enfin, qu’un autre homme c’était occupé de ma femme, cela me perturba, mais, je n’ai rien dit, nous avons fait l’amour comme si de rien.


Un peu plus tard dans la soirée cela me tracasser de plus en plus , J’ai fini par ne plus me contenir et j’ai demandé à Alicia de me dire la vérité. Elle a eu beaucoup de mal à avouer, puis elle fini par le dire honteusement qu’elle m’avait trompé,


Je lui demandé de me raconter tout en détail, j’étais mis fâché mis excité, je voulais absolument tout savoir, je ne sais pas pourquoi c’était ainsi, je voulais absolument tout savoir.


Alicia travaille dans le milieu médical en gériatrie, il y a environs une quinzaine de jours, elle avait sympathisé avec le fils d’une patiente et de fil en aiguille, ils avaient fini par se lié d’amitié devant la machine à café.


Aujourd’hui pour la première fois il Lui avait proposé de se voir dans sa garçonnière et elle avait accepté.


Elle m’a dit qu’il s’appelle Fred, marié la quarantaine avec un physique plutôt sympathique.


À peine arrivé à la garçonnière Fred l’avait embrassé.

Il l’avait dévêtu entièrement la caressant ardemment, puis á son tour Alicia avait pris son sexe épais en bouche, il gémissait de plaisir, la langue frottant son gland, léchant sa hampe, ces boules.

Il commença à dire à ma femme que c’était une bonne salope, une coquine et après quelque minutes. il se vida dans sa bouche san prévenir.


De suite je demandé si elle avait avalé, ça réponse fut immédiate … Ho que Oui…

Elle en avait éprouvé énormément de plaisir, le sperme coulissant dans sa gorge et dégoulinant sur ces seins. Puis Elle avait longuement nettoyé les gouttes qui avait coulé tout au long de sa verge.


ils se sont posés quelques minutes l’un sur l’autre, puis c’est ma femme qui l’avait attaqué lui caressant de nouveaux l’entre jambes il retrouvât de la vigueur, Il demanda à ma femme, Si cela ne l’avait pas gêné qu’il l’a traite de salope, elle lui répondis que cela l’avait excité.


Il lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le lit, il mit sa bouche derrière ces jolies fesses et a commencé à la lécher longuement puis sa langue passait du petit trou à la fente et vice versa, Alicia prenant un plaisir fou, elle avoua avoir mouillait intensément.


il mit un préservatif et lui dit à l’oreille aujourd’hui t’es ma coquine et tu vas être bien salope je vais te baisser comme personne avant.


il frotta son sexe sur ça vulve dégoulinante de plaisir, doucement il ouvrit la fente avec son sexe épais pas spécialement très long .

Il alternait avec des coûts rapide et lents ,Alicia gémissait de plaisir son amant debout et elle en levrette sur le lit il fini par monter sur le lit, Alicia toujours à 4 pattes, il s’appuyât sur ces fesses et la démonta à la traitant de salope longuement elle était rincé au bout d’un bon moment il s’arrêta, Alicia avait jouie plusieurs fois et pensa qu’il avait joui dans la capote il n’en étais rien il mis ma femme en cuillère et se positionna derrière la traitant comme une chienne il lui mis deux doigt avec de la salive sur le petit trou là elle compris qu’elle allait se faire sodomisé. Bêtement je lui demandai si elle l’avait arrêté elle me repondit …NON je voulais être sa chienne être soumise…

l’amant enfonçât son large sexe dans le petit trou de ma femme puis lui cassa littéralement le cul l’insultant et lui mettant de temps en autres de grosse fessés Alicia hurlant de plaisir il fini par lui dire je vais arriver et j’ai trop envie que tu reprenne tous dans ta bouche de garce il sorti alicia se dépêcha de prendre son sexe en bouche et il lui tenu fortement la tête pour lui faire de nouveau avaler toute sa semence.

il l’embrassa la remerciant pour cette parti de jambe en l’air et lui dit si tu as envie de te faire plaisir laisse un mots dans la boîte à lettres je relève le courrier tous les jeudis.

elle sorti de la rincée les contente elle me dit j’espère que tu le pardonnera car de mon côté je n’ai aucun regret j’ai jamais étais baiser comme cela et j’aimerais le revoir de temps en temps.

En bon cocu, j’ai accepté à une condition que je sois au courant de leurs Rdv quelques jours avant et surtout puis lui faire l’amour après avec l’odeur de Fred.


J'aime 0
28-01-2024 0 1006

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings