Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Récits érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

La prof de gym

Récit érotique lu 25299 fois

 

Sylvie profite du dernier jour de vacance, pour faire un peu de jogging. Cette superbe femme de trente huit ans,  prof de gym au lycée principal, vie avec sa fille Chloé, âgée de seize ans.

Après une douche bien méritée, elle admire son corps parfait, dans la glace. Elle se trouve très désirable, commence à se caresser, puis décide d’aller s’allonger sur le lit.

 

Prise dans le tourment de ses vicieux attouchements, elle n’entend pas la sonnerie de la porte d’entrée.  C’est Natacha qui rend visite à sa copine Chloé. Les deux jeunes filles ont le même âge.

N’ayant pas de réponse, elle se permet d’ouvrir la porte, et de rentrer.

 

-Chloé, appelle-t-elle, Chloé…t’es dans ta chambre ?

 

Pas de réponse. Elle monte à l’étage, et entend des plaintes provenant d’une chambre. Elle pousse la porte, et découvre un spectacle assez surprenant.

Sylvie, allongée nue sur le lit, jambes écartées, en train de se faire une petite gâterie. Elle a deux doigts enfoncés profondément dans sa chatte, tandis que le pouce excite le clitoris.

Natacha assiste en direct à l’orgasme de la mère de sa copine. Sans se démonter, elle sort son Smartphone, et prend des photos, tourne une vidéo, puis s’en va comme elle était venu.

 

Le lendemain, Natacha rend visite à Chloé, dans l’espoir cette fois, de la voir. Elle est accueillie par Sylvie. Gênée, Natacha baise les yeux, même si elle sait que Sylvie ne s’est aperçue de rien.

 

-Bonjour Madame, dit Natacha, que faites-vous de beau.

-Bonjour ma chérie, je prépare un cadre pour que les filles puissent mettre une photo souvenir de leur vacances. T’en auras une j’espère.. Chloé, ta copine est là… tu peux monter Natacha.

 

Effectivement, le lendemain, au cours de gym, le cadre est en place. Déjà, quelques élèves ont mis des photos. A la fin du cours, quand tout le monde est parti, Natacha épingle la sienne, et quitte le gymnase. Curieuse, Sylvie s’approche du cadre. Elle reste scotchée, sans voix.

La photo est sans équivoque. Elle montre un corps de femme, jambes écartées, en train de se branler la chatte…et Sylvie reconnait cette femme. C’est elle.

« Oh mon dieu, se dit-elle en arrachant la photo, qui à pu faire ça…»

Le lendemain, c’est gêné qu’elle entame son cours, en espérant que celle qui a épinglé ce cliché intime, se dévoile.

 

A la fin du cours, comme la veille, Natacha est la dernière. Elle s’avance de sa prof.

 

-Madame, on m’a enlevé ma photo hier,  je la remplace par celle là…elle est aussi belle.

 

La photo représente Sylvie en train d’exciter son clitoris entièrement décalotté, et jouer avec le bout de ses seins. Elle reste figé devant la photo, comprenant que son élève l’a surprise dans une position assez compromettante…mais quand, comment.

Natacha se place derrière Sylvie, la prend par la taille. Cette dernière la repousse.

 

-Ok, dit a jeune élève, allez sur internet ce soir, vous verrez, j’ai même fait une vidéo très excitante. Je voudrai voir la tête de Chloé quand elle va voir sa maman. Allez, bonsoir Madame.

 

-Quelle est ton intention, demande Sylvie.

-Mais ça dépend de vous Madame, répond Natacha en passant un bras autour de la taille de sa prof.

 

D’un geste brusque, Sylvie écarte le bras de son élève.

 

-Bon, ça va, dit Natacha, vous l’aurez voulu. J’aimerai voir la tête de Chloé quand elle va vous voir sur le net. Elle va être déçue de sa maman.

-Non, la retient Sylvie, attend…je ne veux pas que ma fille est honte de moi…

 

Natacha reprend sa prof parla taille, monte sur le cou, et fait glisser le juste corps par-dessus sa tête. Apparait alors une superbe poitrine, aux seins bien fermes. Natacha les caresse, fait rouler les bouts entre ses doigts. Sylvie, piégée, ferme les yeux. Le corps de la prof de gym réagit aux caresses. Le bout des seins grossit, devient plus dur. La jeune élève comprend que Sylvie va s’abandonner. Elle décide d’en avoir le cœur net, d’aller plus loin. Elle fait glisser maintenant le fuseau au sol. Sylvie se retrouve complètement nue devant sa jeune élève de seize ans. De ses bras, elle essaie de cacher sa nudité.

 

-Levez vos mains, demande Natacha, tournez, faites moi voir…mon dieu, que vous êtes belle.

 

Rouge de honte, Sylvie tourne sur elle-même, bras le long du corps

 

-Détendez-vous Madame, je ne vous veux que du bien…vous allez aimer.

-Tu veux quoi, m’humilier, et qui me dit que tu ne montreras pas ces photos… et cette vidéo.

-Si vous m’obéissez, personne ne les verra…vous êtes toute crispée, allongez- vous sur le tapis, je vais vous faire un massage.

 

Sylvie sent qu’elle n’a pas le choix, elle choisit la table de massage du gymnase. Souriante, Natacha pose ses mains sur les seins fièrement dressés de sa prof de gym, les caresse. Sylvie à l’air d’apprécier, et commence à se détendre. Puis une main descend entre les cuisses serrées. Un doigt parvient à se forger un passage, juste à la hauteur du clitoris. Petit à petit, les cuisses s’écartent, laissant apparaitre la fente parfaitement épilée. Un doigt pénètre dans la chatte.

 

-Oh, tu n’as pas honte de faire ça à la maman de ta copine.

-Pourtant vous avez l’air d’aimer, Madame, vôtre chatte est toute mouillée.

-C’est toi qui la fait mouiller avec ton doigt…oh oui, bien sur mon petit bouton…décalotte le.

-Mais je vous l’ai sorti Madame…

-Sur, gémit Sylvie…

-Je peux le sortir d’avantage si vous le désirez…voila, ça vous va comme ça…il est gros, et déjà bien dur vous savez…vous aimez quand on vous le doigte…avouez…

-Oh oui, c’est bon …vas-y petite vilaine…fais moi jouir…oui…oui…oui…

 

Ses cris de plaisir résonnent dans le gymnase, ce qui attire l’attention de Chloé, sa fille, venue l’attendre. Chloé voit sa mère se tordre sur la table de massage, son corps se cambrer sous les caresses perverses de Natacha.

 

-Hou...hou…je jouis…oh ma chérie…que ça reste entre nous…on recommencera, tu veux…

 

Chloé assiste aux orgasmes à répétition de sa mère, soumise à sa copine âgée de seize ans. Elle est surprise, mais lucide. Elle sort son téléphone portable, et prend des photos, film la scène. Elle immortalise le quatrième orgasme de sa mère accompagné des rires de Natacha.

Elle en a assez vu et entendu, et décide de rentrer chez elle.

 

Chloé est dans sa chambre quand sa mère rentre du lycée. Elle l’entend aller à la salle de bains.

Elle fini juste ses téléchargements quand Sylvie se pointe dans sa chambre. Elle n’a pas le temps de fermer son ordi.

 

-Bonsoir ma chérie, dit Sylvie, tu as passé une bonne journée…mais…c’est quoi ces photos…

-Rien de grave maman, répond Chloé. J’ai pris ces clichés au gymnase ce soir. C’est chaud, hein ? Regarde comme tu es belle quand tu jouis. Ma copine s’est bien amuser avec toi…salope.

 

Sylvie tombe à genoux sur la moquette, se prend le visage à deux mains.

 

-Oh ma chérie, ce n’est pas ce que tu crois, pleure Sylvie. Ne me juge pas, s’il te plait. Je suis victime d’un odieux chantage.

-Mais maman, calmes toi. Je comprends qu’à ton âge tu puisses avoir encore des envies. Tu es tellement jeune et belle. Allez maman, quitte ton peignoir et allonges toi sur le lit. Moi aussi je veux jouer avec ta petite chatte, te la faire mouiller, doigter ton petit clito. Tu n’as pas envie que je te fasse hurler de plaisir moi aussi. Et qui sait, si tu es sage, je demanderai à Natacha de nous rejoindre. Ce n’est pas un bon plan ça. Avoue que ça te plait.

 

Toujours à genoux, Sylvie ouvre son peignoir. Chloé glisse une main entre les cuisses de sa mère. Celle-ci se penche en arrière et prend appuie sur ses mains.

 

-Oh ma chérie, qu’est- ce- que tu m’obliges à faire…je suis ta maman.

-Ta chatte est toute mouillée encore, tu n’aimerais pas te faire branler par ta fille, je sais faire tu sais…et ton petit bouton, tu veux que je le décalotte comme ma copine…

-Hou…hou…ma chérie…tu me rends folle…mais c’est tellement bon…vas-y…fais moi jouir…

-Tu aimes ça, salope…après, je vais m’occuper de ton petit trou…je vais jouer avec toi maman, tu vas te régaler.

-Oh oui ma chérie, je jouis…ah…regarde la petite chatte de maman comme elle coule…oui…oui...

 

De jour en jour, Sylvie deviens le jouet sexuel de sa fille et sa copine. Les deux filles exigent que Sylvie ne porte qu’une nuisette, sans rien dessous, pour que sa chatte soit disponible à leurs caresses. Chloé aime jouer avec sa mère, mais Natacha est plus vicieuse, et veux que Sylvie se soumette à tous ses caprices. Toutes les nuits sont pour elle, Chloé se contente d’écouter sa mère hurler de plaisir.

 

-Alors Madame, on aime se faire gratter la chatte, même par une gamine de seize ans, hein ? Quoi ? Vous voulez que je vous doigte le clito…que je le décalotte…la salope…Chloé, viens, ta mère a une grosse envie…

-Tu veux que je vienne maman…que ta fille te bouffe la chatte…

-Oh oui mes chéries, mon corps vous appartient…faites ce que vous voulez, mais s’il vous plait, faites moi jouir…toute la nuit.

 

 

J'aime 20

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie