Mon rêve

Récit érotique écrit par baiserjouir le 14-05-2016
Récit érotique lu 4209 fois
Catégorie Couple

Je viens de jouir déjà trois fois. Je le sens encore quand il me la met dans le vagin, une fois de plus. Elle aussi profite de la situation en se faisant sucer: je passe ma langue partout dans sa fente privée. Je lui passe rapidement là où j'avais mis ma langue la dernière fois, quand elle jouissait, sur le cul. Elle ne voulais plus que je la lèche à cet endroit: elle voulait que je la rentre dans son vagin. Elle se sert de moi comme si étais son amant, alors que c'est lui qui me baise. 
On s'est rencontrés dans le bar, en bas de chez moi. C'est elle qui est venue me draguer. Je ne sais pourquoi j'ai répondu à ses avances, alors que je ne sors qu'avec des hommes, sans aimer les filles. A dire vrai je n'ai jamais essayé de coucher avec une de mes semblables. Sans doute l'envie de savoir comme ça pouvait faire de jouissance. Son mec, lui m'a draguée presque de suite après. Je n'ai pas hésité un seul instant; il me plaisait pour une baise, comme ça en passant. C'est ainsi que je me suis retrouvée chez eux. C'est elle qui a commencé par m'embrasser sur la bouche. Sa langue venait chercher la mienne. Je la lui donnais en prenant déjà un certain plaisir à sortir des sentiers battus. Pendant que nous nous embrassions, lui est venu dernière moi, a posé une main sur ma poitrine et l'autre sur ma taille. Je devenais drôlement surexcitée: une fille qui m'embrasse, un homme qui me pelote, le début du paradis. Je sens que je mouille. Je sens aussi contre mes fesses la queue de l'homme qui bande. Je défaille quand la femme me caresse avec beaucoup de tendresse mon autre sein, qu'elle commence à mettre sa main sur mon pubis. 
L'homme arrive à défaire la fermeture de ma jupe qui tombe. Je me trouve avec cette main féminine qui insiste jusqu'à venir sous ma culotte. C'est encore lui qui enlève ce sous vêtement. La main écarte mes lèvres, ne cherche pas longtemps pour trouver mon bouton: elle me branle. Je pose ma tête contre l'épaule de son homme, je profite de cette main sur mon clitoris. Elle me fait jouir. Je ne peux plus me porter ils m'emmènent sur le lit, me couche, se dévêtent tous les deux. Je les vois venir contre moi. Lui à ma droite, elle à ma gauche. C'est la bouche de l'amant qui vient sur la mienne. C'est la bouche se sa femme qui me caresse et suce mes seins qui durcissent. La main qui vient sur mon bas ventre est celle de l'homme. Je le sais parce que ses caresses sont plus appuyées que celles de la femme. Il me fait jouir. Ils me demandent de les faire jouir. Je commence par la fille, je veux la branler, elle ne veut surtout pas: je dois la sucer. Je ne l'ai jamais fait à une fille. Elle doit me guider. Je me penche sur elle, passe ma tête entre ses jambes ouvertes, monte à son sexe. Elle prend ma tête, la guide vers son clitoris. J'ai la langue et la bouche peine de sa cyprine: j'aime assez. Je la lèche pendant longtemps avant elle me dise d'arrêter. Elle vient de jouir, c'est vrai que j'ai senti son orgasme pendant que je la suçais. 
Maintenant c'est au tour de l'homme. Je veux le sucer, il ne veut pas. Il me fait écarter les jambes, s'allonge sur moi, me rentre sa queue dans mon con. Je la trouve bonne, surtout quand il commence les grands vas et viens. J'accompagne son mouvement. Il me fait jouir plusieurs fois, avant que je sente son sperme envahir mon vagin. Il ne débande pas, me fait tourner sur le ventre et sans me prévenir me la mets dans le cul. J'ai eu mal au début, puis ensuite j'ai aimé tellement qu'il m'a faite jouir pour la troisième fois.
Juste après cette jouissance, je me réveille en jouissant, en transpiration. Ce n'était qu'un rêve.

J'aime 1
14-05-2016 0 4209

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par baiserjouir

Settings