La fête de quartier

Récit érotique écrit par mazaudier le 21-06-2020
Récit érotique lu 9127 fois
Catégorie Infidélité

C’était un vendredi, les habitants avaient organisés la fête de quartier.

Connaissant pas mal de gens, je savais qu’on passerait un bon moment. C’est pourquoi j’ai invité Cindy, ma copine de lycée âgée de dix neuf ans, qui habitait dans le quartier voisin.

Du fait du mauvais temps, les festivités, prévues sur la place du village, ont lieux dans une salle, gracieusement prêtée par la municipalité,


Je ne voyais pas souvent Cindy, donc cela m’amusait de pouvoir boire et faire un peu la fête avec elle. Je portais un jeans et un T-shirt, Cindy, une courte jupe, et un débardeur que je n’aimais pas beaucoup car il n’avait pas de manches, et quand elle levait les bras, on pouvait voir ses seins.

Cindy était l’attraction de la fête, parce que la plus jeune, mais la plus belle aussi.

C’est pourquoi, tous les jeunes du quartier lui tournaient autour.

Et Cindy n’est pas farouche. Elle se déhanchait dans des danses folles, se faisait voler un baiser par ci, par là. Même les vieux l’entrainaient dans leurs vielles farandoles.

Je la perdis de vus un petit moment, puis la vis sortir de derrière le podium d’orchestre, en s’essuyant la bouche. Quelques mètres derrière elle, apparut un homme d’un certain âge, en train de remonter sa braguette en souriant.

« Non, me dis-je, elle n’a pas fait ça…elle n’a pas taillé une pipe à ce mec, il pourrait être son père. »

Le pire, c’est qu’elle s’absenta souvent au cours de la soirée.


Elle et moi étions à la fête depuis un moment, discutant simplement et nous détendant, mais je remarquai qu’elle n’arrêtait pas de jeter des regards à un de mes colocataires, Mathieu. Il était un peu plus petit que moi mais il était beau, ce qui attirait pas mal les femmes. Il portait un polo et un short kaki. Jenny m’avait dit un jour qu’elle le trouvait attirant, et je lui avais dit que, tout en sachant que c’était stupide d’être jaloux, cela me mettait mal à l’aise qu’elle pense ça de lui. Elle avait alors dit qu’elle comprenait et qu’elle n’en reparlerait plus, mais lorsqu’elle regarda Mathieu, cette pensée refit surface. Je l’écartai rapidement ; je n’étais vraiment pas le genre à devenir fou pour un regard. Au fur et à mesure que la nuit continua, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’ils se regardaient et qu’il y avait une sorte d’attirance.

Plus tard, après avoir encore plus bu, Jenny et moi dansâmes. J’aimais la façon dont elle dansait. Elle était tellement sensuelle, notamment quand elle pressait son cul contre moi et titillait ma bite. A la fin de chaque chanson, j’étais dur comme la pierre. Chaque chanson était une lap- dance avec elle. Après la troisième chanson environ, je dis que je devais aller aux toilettes. Lorsque je fus de retour, je vis qu’elle et Mathieu étaient maintenant sur le parquet,

Jenny se frottant contre son corps alors qu’il la regardait, profitant des sensations. Je croisai son regard et lui lançai un regard qui signifiait que je n’étais pas très content à la voir comme ça. Elle me regarda et leva un doigt, “encore une danse”, articula-t-elle en silence. Encore une fois, je me rappelai que je n’étais pas du type jaloux et si ma copine voulait danser sans moi, c’était totalement raisonnable. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer la bite de Mathieu devenir dur quand Jenny le titillait avec son corps, collant son cul à son entrejambe en rythme. Je m’assis à table et bus un peu de whisky en attendant qu’ils finissent leur danse. Finalement, ils s’approchèrent, riant tous les deux à propos d’une blague que Mathieu avait faite. Jenny lui souriait quand ils s’assirent en face de moi. Encore une fois, c’était raisonnable. Les gens n’ont pas besoin de s’asseoir les uns à côté des autres pour être ensemble.

Nous parlâmes tous les trois et burent ensemble et rirent à propos de tout et n’importe quoi. Pendant une minute, je regardai au-dessus de mon épaule pour dire quelque chose à un ami, et lorsque je me retournai, Jenny regardait Mathieu, le visage tout rouge. Il avait le bras sous la table, mais je n’osai pas regarder. Il ne ferait pas ça de toute façon, et j’aurais eu l’air peu sûr de moi si je leur demandai quoi que ce soit à ce sujet. “Je dois aller aux toilettes” lâcha-t-elle, me regardant rapidement, “Je reviens tout de suite”. Elle se leva et marcha le long du couloir jusqu’aux toilettes. Je parlai de façon décontractée avec Mathieu jusqu’à ce qu’il dise qu’il voulait aller voir son téléphone, étant donné qu’il était en train de charger, et il marcha le long du couloir jusqu’à sa chambre. Je sortis mon propre téléphone et parcouru mes messages, Environ dix minutes après qu’ils soient partis, je n’avais toujours pas revu Jenny. Je partis voir ce qu’elle faisait aux toilettes, mais je ne trouvai que la porte ouverte et les lumières éteintes. Dans le couloir, j’entendis un gémissement. A droite, il y avait la chambre de Mathieu, la lumière sortait de la pièce par une petite ouverture de la porte. A l’intérieur, j’entendis un autre gémissement qui ressemblait à un gémissement de Mathieu. Je regardai à travers l’ouverture et vis Mathieu debout, le short sur les chevilles et une tête brune s’agitant sur sa bite. Je n’avais pas besoin de voir son visage pour savoir que c’était Jenny. Je me sentis immédiatement humilié et frustré. Je voulais lui crier dessus et lui demander pourquoi elle faisait ça, mais qu’est-ce que je pouvais dire qui ne me ferait pas me sentir encore plus humilié que je ne l’étais déjà ? Mathieu attrapa ses cheveux en une queue de cheval et fit avancer sa tête encore plus sur sa bite. Ses yeux se fermèrent alors que Jenny lui faisait une gorge profonde, et il gémit lorsque ses boules touchèrent son menton. Les yeux de Mathieu s’ouvrirent et il jeta un regard vers la porte. Il a du me voir car un air de surprise passa sur ses yeux pendant un instant avant de me lancer un regard plus fort. Il bougea sa main et continua d’enfoncer sa bite dans la bouche de ma copine. Ses gémissements devinrent de plus en plus forts à mesure que sa bite entrait et sortait de la bouche.de ma copine Sa main la forçait à prendre sa bite bien en bouche. Il baissa les yeux sur Jenny et dit, “Ton copain est là”. Elle retira la bouche de sa bite et jeta un regard dans la pièce, où je me trouvais.

“Je suis désolé bébé,” dit-elle tout en caressant doucement sa bite mouillée, “on était en train de danser et je pouvais sentir sa bite à travers son jean, je devais l’avoir”.

Mathieu me sourit,

“c’est pas de sa faute, elle ne pouvait pas résister” dit-il en soufflant rapidement quand Jenny lécha doucement sa bite, des boules au bout de la verge, savourant les sensations lorsque sa langue glissait sur chacune de ses veines. “En plus, elle aura bientôt fini, donc on va pouvoir tous retourner à la fête.

« Allez mec, laisse-la juste finir et on pourra dire que tout ceci n’est jamais arrivé. Sinon, je pourrais juste dire aux autres ce qu’il s’est passé. D’une certaine façon, je pense que ce n’est pas bon pour toi.”

Je le regardai, incrédule,

“Putain, t’est devenu fou ? Tu veux que je laisse ma copine te sucer la bite ?” Au moment où je finissais ma phrase, Mathieu cria,

« Hey les gars,,,

et j’entrai rapidement dans la chambre et fermai la porte.

“Putain mec, fais pas ça”

« Très bien, attends juste cinq minutes et tout sera terminé.”

Même pendant que nous discutions, Jenny utilisait ses deux mains pour le faire gicler, tandis que sa bouche enveloppait le bout de sa bite. Je restai bouche-bée. Elle retira sa bite de sa bouche, un filet de bave liait le bout de la bite de Mathieu à sa langue.

« Encore un peu plus bébé, ensuite ça sera terminé, je le jure.” »

Elle retourna à sa bite, et Mathieu gémit une fois de plus.

“Oh, putain, c’est tellement bon. Fais moi une gorge profonde, je veux que tu travailles pour avoir ta récompense.”

Jenny rattrapa le rythme, sa bite descendait gracieusement le long de sa gorge. A chaque poussée, sa gorge faisait un son mouillé, et je savais que ce sont signifiait qu’elle faisait une excellente fellation.,

“Bon sang, tu suces les bites comme une vraie salope Jenny. On dirait que Stephen t’a bien entraînée. »

Il me fit un clin d’œil. Jenny fit un son pour confirmer alors qu’elle continuait d’agiter sa tête sur sa bite de façon enthousiaste. « 

T’es une salope bébé ?” Tu aimes sucer ma bite ?” Tu aimes être une pute à la fac, non ? Tu te bourres la gueule et danses avec des mecs pour ensuite finir sur les genoux dans la chambre d’un étranger avec sa bite dans la bouche. Qu’est-ce que ça fait de toi ?”

Elle retira la bite de sa bouche mais continua de faire glisser sa main de haut en bas le long de son manche dur, Elle sourit et retourna à son travail. Je m’assis à côté sur une chaise, sans vraiment penser à quoi que ce soit, je regardai juste. J’étais trop choqué pour pensé à quoi que ce soit, mais je ne voulais pas partir, parce que si je le faisais, ils pourraient baiser.

Mathieu alla vers son bureau et prit son téléphone. Il l’ouvrit pour allumer l’appareil photo et le pointa vers Jenny.

“Mec, pas de photos, Je croyais que tu avais dit qu’on allait tous oublier ça.” Implorai-je.

La dernière chose que je voulais c’était que quelqu’un d’autre sache ce qu’il s’était passé.

“Ferme-la mec, je les montrerai à personne.”

Je ne le pensais pas, mais puisqu’il avait la bite dans la bouche de ma copine, je sentais que c’était la fin de la discussion. Il appuya sur le bouton d’enregistrement et je vis sur l’écran Jenny qui manquait de s’étouffer avec cette énorme queue. Il baissa le téléphone pour avoir un meilleur angle. De cette façon, lorsqu’il poussa à nouveau sa tête vers le bas, on pouvait voir sa bite toute entière entrer dans la bouche de Jenny, ce qui accentuait la profondeur à laquelle sa bite allait dans sa gorge.

Il continua de filmer sa fellation pendant une ou deux minutes de plus avant de commencer à gémir,

“Oh putain ouais, bébé, continue de la sucer comme ça, laisse-moi voir ces yeux”.

Elle leva le regard vers le téléphone et continua d’enfoncer la bite dans sa bouche.

“Putain bébé, je vais jouir, je veux jouir sur ce joli visage, je veux te couvrir de foutre, petit pute”.

Elle accéléra, tirant sur sa bite avec ses mains, respirant profondément.

“Oh putain, putain, putain, dit-il avant de retirer sa bite de la bouche de Jenny tout en tirant ses cheveux pour qu’elle le regarde.

Sa bite tressaillit rapidement avant qu’il ne commence à jouir. Beaucoup de liquide laiteux atterrit sur le visage de Jenny alors qu’elle regardait innocemment la caméra. Sa bite continua de tressaillir. Il la posa sur le front de Jenny jusqu’à ce qu’elle puisse à peine ouvrir les yeux. Son visage était couvert de son foutre qui coulait de son visage vers ses lèvres. Il la lâcha et elle attrapa immédiatement sa bite à nouveau, la suça doucement et passionnément alors que son sperme coulait de son visage. Il gémit encore plus et dit,

“Ouvre ta bouche, voyons voir comme t’avale, salope”.

Elle ouvrit la bouche et montra à la caméra le sperme dans sa bouche. En même temps, on voyait le sperme couler de ses lèvres dans sa bouche. Elle continua de nettoyer sa bite puis alla jusqu’aux boules, les léchant tandis que sa bite se reposait sur son visage couvert de foutre. Il avait tout enregistré.

“Putain Jenny, c’était tellement bon. Tu ressembles vraiment à une salope recouverte de foutre maintenant ! C’est peut-être ce que tu es.” dit-il tout en regardant à travers le téléphone cette fille de la fac à genoux en train de sucer »

Elle retira la bite de sa bouche, resta à genoux et regarda la caméra., Elle détourna le regard de la caméra et me regarda. Je restai assis sur la chaise, encore une fois bouche-bée. Elle regarda rapidement la caméra. Elle avait un regard coquin lorsqu’elle se releva.

“ »Je suis désolée, je devais le faire Stephen, c’était juste tellement bon. Mais tu es mon copain, je le jure.”

Elle se pencha, les lèvres couvertes de sperme. Elle s’approcha et m’embrassa sur les lèvres. Je pouvais sentir le foutre de Mathieu sur ses lèvres, et j’essayai de ne pas y goutter lorsqu’elle utilisa sa langue pour me rouler une pelle. Lorsqu’elle se releva, je remarquai que Mathieu enregistrait encore.

Quand il partit, je le poursuivait jusqu’à la sortie, Là, je le suppliait d’effacer l’enregistrement, La réponse fut terrible,

-Et comment je fais si j’ai envie qu’elle me suce, Et chaque fois que j’appelle, je veux que ce soit toi qui me l’emmène, ok ?

-Ok, dis-je soumis, chaque fois que tu auras envie de te faire tailler une pipe, je te l’emmènerais, promis,








,


























J'aime 8
21-06-2020 0 9127

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings