Une maman céde à ses enfants.

Récit érotique écrit par valeriane le 16-11-2021
Récit érotique lu 1224 fois
Catégorie Inceste

Linda est mariée à Georges, malheureusement, ses voyages d'affaires le tiennent éloignés de la maison, souvent Linda reste seule avec ses deux enfants, ils étudient tous deux à la fac. Les weekends, se passent généralement sont Georges. À part quelques promenades, les trois ont recours aux jeux de sociétés, mais ils se lassent vite.


Il est déjà tard, Linda est assise sur le canapé et regarde un film à la télé, qui d'ailleurs ne l'intéresse pas vraiment. Juliette sa fille de 18 ans et son fils Ryan âgé lui de 19 ans prennent place à ses côtés. Juliette prend la télécommande et zappe, elle tombe sur un film que l'on peut classer très osé, voir plus. Les trois se regardent Ryan dit :


-Ouah, ne change pas sœurette hum nous allons nous régaler !


Juliette regarde sa maman qui hausse les épaules. Les trois deja en tenue pour aller dormir s'enfoncent confortablement dans le canapé. Les yeux ne quittent pas l'écran, Juliette et Ryan écarquillent les yeux, sur l'écran les acteurs s'en donnent à cœur joie, une jeune femme et prise en sandwich par deux hommes, les bougres la démontent fortement. La femme s'agite de plaisir, les petits cris de bonheur qu'elle pousse font délirer les deux jeunes voyeurs. Linda est gênée par la présence de ses enfants devant de telles scènes. Mais au fur et à mesure que le film défile, la tension monte dans les corps. Juliette se tortille, la coquine s'excite. Ryan à une grosse bosse qui déforme son pantalon de pyjama. Linda n'ose pas bouger, mais sa respiration s'accélère. Juliette sans s'en rendre compte, pose sa main sur la cuisse de sa maman, Linda au contact de la main sur sa peau, se raidit. Ryan ne quitte pas des yeux l'écran, son membre est dur comme du bois, il pose sa main dessus et se caresse à travers le tissu. Linda du coin de l'œil, observe ses deux enfants. Juliette, sent une liquide s'échapper de sa chatte, elle passe sa main sur sa cuisse et la glisse dans son short de nuit. Elle presse sa vulve pour atténuer le flot qui s'échappe de son temple. Ses yeux brillent, elle salive en voyant les acteurs pilonner sans relâche leur proie.



Linda commence à avoir chaud, elle serre les cuisses, sa chatte commence à suinter. La main de Juliette passe sous sa nuisette et caresse l'intérieur de sa cuisse. Linda surprise, n'ose dire un mot Les doigts fins de sa fille appuient sur sa culotte à hauteur de son sexe. Linda serre les dents, sa chatte mouille de plus en plus. Elle veut repousser la main de son enfant, mais la sensation quelle ressent est indescriptible, elle savoure cet instant de bonheur. Doucement elle écarte les cuisses, les doigts de sa fille pressent ses grandes lèvres. La coquine, trop absorbée par le film, ne se rend même pas comte, qu'elle a sa main sur la chatte de sa maman qui mouille à en humidifier sa culotte. Ryan presse sa queue tellement fort qu'il en grimace. Soudain Juliette regarde sa maman, elle s'aperçoit que sa main est entre les cuisses de sa maman. Les deux femmes sont tétanisées, C'est la maman qui réagit la première, elle pose sa main sur celle de son enfant et la maintient prisonnière.


Juliette ne sait que penser de cette situation, elle rougit de honte. Linda desserre l'étau de ses doigts. Juliette s'enhardie et presse plusieurs fois les grandes lèvres vaginales de sa maman qui pousse un grand soupir. Le soupir bruyant, fait sursauter Ryan qui se penche pour voir ce qui se passe. Elle ouvre des grands yeux et sans aucune gêne son sa queue de son pyjama. Il se masturbe en regardant la maman et sa fille qui sont sur le point de commettre l'irréparable. Linda a les yeux embués. Elle regarde le manche de chair que son fils branle énergiquement. Juliette s'agenouille face à sa maman et tire sur sa culotte, Linda se contorsionne pour faciliter la descente du tissu.


Juliette, regarde la vulve débordante de jus de sa maman. Elle place sa tête entre ses cuisses et donne de nombreux coups de langue, sur la fente qui ne cesse de suinter. La coquine avale le jus suave avec délectation. Elle lui aspire le clito si fortement que sa maman se cabre, les succions sont terribles, Linda défaille de plaisir. Ryan s'avance, ses doigts tremblent sur sa queue gorgée de sang. Juliette, ne tarde pas à faire jouir sa maman qui se tortille sur le canapé. Enfin Juliette se retire, c'est Ryan qui prend sa place, il enfonce d'un seul coup sa queue raide dans le ventre de sa maman, qui pousse un râle terrible. Le coquin s'accroche à ses hanches et la démonte comme un beau diable. Sa queue veineuse, voyage dans la gaine en ébullition de sa maman qui ne cesse de geindre. Ses assauts répétés sont impitoyables. Linda se cambre en gémissant comme une bête blessée. Elle pousse un cri terrible et jouit comme une damnée. Ryan la pilonne un bon moment, il se raidit et pousse un rugissement de fauve. Il envoie avec force sa semence épaisse au plus profond des entrailles de sa maman, qui sous les puissantes giclées jouit une seconde fois.











J'aime 17
16-11-2021 1 1224

Commentaires

Je connais cette auteur(e). J'adore

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings

user-img