Ma femme prend les commandes 3eme partie

Récit érotique écrit par didiisa le 10-07-2022
Récit érotique lu 133 fois
Catégorie Couple

Mon réveil fut compliqué presque pas dormis .

Isa : Lève toi est va préparer mon petit déjeuner pour deux personnes. Je me mets debout et cours vers la cuisine et je prépare tout et vais prévenir ma belle Isa. Je la regarde elle est nue et comme elle est belle j'ai envie de l'embrasser, elle lis dans mes pensées et m'embrasse goulûment nos langue se mélangent c'est divin elle me tire vers elle me prend la main et on va vers le petit déjeuner,

Je suis content mon calvaire est finis je m'en doutais bien que c’était juste une journée, Je lui tire la chaise par galanterie je l'embrasse dans le coup et lui dit combien je l'aime,Isa sourie m'embrasse, je vais pour m’asseoir elle me crie dessus NON RESTE DEBOUT , je suis bloquer surpris je comprend pas

Isa : le petit déjeuner se n'est pas pour toi mais une copine qui vient avec son esclave elle veux me montrer ceux qu'on peux faire avec une lopette. Ça sonne à la porte

Isa : va ouvrir tu dit bonjour et tu baisse la tête tu la regarde pas. Je vais ouvrir nu et toujours en cage.

Moi : bonjour, et je reçois une gifle je ne comprend ;

La femme : on dit bonjour maîtresse,

Moi : désolé ; je reçois une autre gifle désolé Maîtresse.

Derrière elle marchait un homme en jupe courte et une chemise pieds nu tête baisser il ne me regarde pas. La Maitresse lui donne l'ordre de se mettre a poil il exécute rapidement et il porte une cage métallique très courte, il se retourne se baisse et il porte un plug en forme de queue de chien, mais surtout qui me choque il porte des traces rouge sur les fesses .Je m’inquiète Les deux femmes se fond la bise et je reçois l'ordre de servir. Au bout d'un moment je préviens que je dois partir bosser.

ISA : non j'ai prévenu hier que tu sera absent à ton patron oui j' étais avec lui au restaurant hier midi et je lui es dit que tu avais besoin de repos il à très bien compris quand j'ai finis de le sucer, il a une belle bite tu sais plus grosse que la tienne lopette.

La je suis complètement sous le choc anéantie.

Moi : et pour combien de jours chérie ? La je prends une gifle par la femme et elle me dit : quand tu parle à ta femme c'est maîtresse Isa compris lopette .

Je répondis correctement et elle me dit une semaine tu restes à la maison. Maitresse et ma femme nous jeta des morceau de pains et des morceaux de croissants et on devaient aller boire de l'eau dans une gamelle. On nous demanda de quitter la cuisine et de nous mettre dans la salle de bain ; Je me me retrouve avec l'homme et je lui pose des question Pareil que moi sa femme à décidé un jour d'inversé les rôles, même chose que moi elle a su pour ses relations avec d'autres femmes et depuis il est soumis en cage et il a aussi droit de se faire prendre par des hommes qui viennent rendre visite à sa femme .

La je suis vraiment inquiet je profite pour lui demander les traces et et sa queue Il me regarde presque en pleurant les traces c'est quand je n'écoute pas et la queue elle me prend pour son chien et ma cage courte je la porte depuis 4 semaines et je suis comme toi elle à était voir mon patron mais lui il dominateur avec sa femme donc elle ma fait venir dans son bureau et j'ai sucé ma première bite devant ma femme.

Les maîtresse nous appelle on arrive vite fait . Maitresse Isa me fait mettre à quatre patte me fait tourner je sent du froid sur mon petit trou et une douleur elle vient de me mettre un plug en forme de queue de chien , j'ai eu mal mais elle rigole, elle me pose une boite parterre et va dans les wc et met ça dépêche toi. Dans la boite une cage courte métallique et les clefs pour retirer ma cage et mettre la nouvelle, j'ai du mal ma bite se retrouve à l’étroit c'est vraiment difficile mais j'ai réussi. Je retourne vers ma maîtresse et lui redonne les clefs j'ai droit à une caresse sur la tête.

La femme donne l'ordre a son soumis de jouer avec moi mais moi je ne comprends pas et lui arrive vers moi comme un chien car on doit se conduire en chien. Il me renifle le cul me lèche les couilles je me retourne il me renifle et je m'aperçois qu'il na plus de cage et il bande comme un cheval je suis surpris. J’essaie de l'éviter mais il est plus fort que moi et en me tournant je sent une douleur Maîtresse Isa m'a retirer ma queue, j'ai eu mal mais pas le temps de dire ouf que l'autre me monte dessus et me prend comme une bête. Il me sodomise devant les deux maîtresses qui rigolent , il me plaque la tête au sol je ne peux plus bouger et il me tape le cul j'en ai plein le cul et il râle de plaisir Je sent qu'il se retire et maitresse Isa me demande de lui nettoyer la bite je cherche une serviette elle me dit non avec ta langue lopette.

Je refuse et la j'ai pris mes premier coups de badine je comprends mieux les traces. Je m'empresse de nettoyer sa bite et maîtresse Isa me remet ma queue de chien Les deux maîtresses nous donnent d’ordre d'aller nous reposer dans la salle de bain 1 heure. Elles ont besoins de discuter toutes les deux pour le dressage de cet après midi


J'aime 2
10-07-2022 0 133

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par didiisa

Settings

user-img