Mon mari et moi nous laissons aler nos désirs

Récit érotique écrit par mazaudier le 02-06-2024
Récit érotique lu 163 fois
Catégorie Couple

Je m’appelle Laura, belle blonde de trente ans, agent immobilier.

Tout a commencé par la simple visite d’une villa en bord de mer. Après quoi, mon client me propose de signer le compromis dans sa suite à l’hôtel, sans passer par l’agence. Après avoir fait sauter le bouchon de champagne, nous avons eu une brève mais passionnée étreinte, au cours de laquelle j’ai atteint deux orgasmes. Faut dire que mon client avait les atouts pour satisfaire une femme.

C’est une fois dans ma voiture que je réalisé ma faute, celle d’avoir trompé mon mari,

de l’avoir trahi, alors qu’il ne méritait pas ça. Mais cette relation m’a donné à réfléchir.

Tout a commencé au salon, par une simple conversation. J'ai dit à mon mari que je voulais ouvrir nôtre couple vers une relation ouverte.

- Tu sais quoi, chérie ? Dis-je. Je pense que nous devrions nous amuser davantage.

Il s’avère que je m’ennuyait de la même vieille routine. Ce n’est pas que je n’aimais pas être avec mon mari, bien sûr ! Mais vous connaissez ce sentiment qu'il manque quelque chose ? C'était exactement le sentiment que j'avais.

J'avais besoin d'un peu plus d'excitation, d'aventure. J’estimais que d’autres hommes devaient profiter de mon sublime corps, qu’il ne devait pas être réservé uniquement à mon mari. Un homme dans ma vie ne suffisait pas. J’avais besoin de plus options.

J’ai donc décidé de donner une tournure à notre relation, nous lancer dans de nouvelles expériences et de voir où cela nous menait.

À ma grande surprise, mon mari n’était pas aussi réticent que je le pensais. En fait, il semblait aimer l’idée ! Bien sûr, il y avait quelques doutes et des questions, mais dans l’ensemble, j’étais prête à y réfléchir.

C’est ainsi qu’a commencé notre aventure dans le monde des relations ouvertes. Nous

commencions à explorer de nouvelles façons de nous amuser, de nous ouvrir aux autres et de vivre de nouvelles expériences. C'était comme si nous avions allumé une

flamme dans notre relation, une flamme qui nous invitait à en profiter pleinement.

Au début, bien sûr, mon mari a eu du mal à accepter la proposition. Qui ne se sentirait

pas un peu déconcerté à l'idée de partager sa femme avec un autre homme ?

Il y avait des doutes, des questions et une bonne dose de jalousie, bien sûr ! Me voir baiser par autre homme était quelque chose qui lui procurait un mélange d’émotions. D'une part, j'étais intrigué par l'idée de vivre de nouvelles expériences et de profiter de cette liberté que nous n'avions jamais envisagée auparavant. D’un autre côté, il manquait un peu d’assurance, se demandant si je trouverais quelqu’un de meilleur que lui.

Et ainsi, petit à petit, mon mari a commencé à accepter la proposition. Je lui ai dit qu'il ne s'agissait pas de rivaliser avec d'autres hommes, mais de profiter ensemble. Nous allions vivre des aventures ensemble et séparément.

Je me sentais sensationnelle. Ce n'est pas tous les jours que votre conjoint accepte d'avoir une relation ouverte. Mais il l’a fait et cela m’a fasciné. J'ai adoré l'idée d'être avec d'autres hommes, d'enfreindre les règles et de laisser derrière moi les attentes d'une relation traditionnelle. Et le fait que mon mari fasse de même, n’a fait que rendre les choses encore plus excitantes. Ce qui suivit fut sensationnel.

Ce furent les meilleures expériences de ma vie, pleines d’enthousiasme, de passion et d’intensités qui surpassaient tout ce que nous avions vécu auparavant.

Chaque rencontre avec un autre homme était comme une nouvelle aventure, une opportunité de découvrir des aspects inconnus de moi-même et de ma relation avec mon mari. Nous avons décidé de le faire, en nous laissant emporter par l'instant présent et en profitant de chaque instant comme si c'était le dernier.

Nous avons découvert une nouvelle forme d’intimité, qui allait au-delà de ce que nous connaissions. Nous nous sommes ouverts l'un à l'autre comme nous ne l'avions jamais fait auparavant, partageant nos désirs les plus intimes, nos peurs les plus profondes, sans réserves ni inhibitions.

Ensemble, nous explorons les recoins les plus sombres de notre imaginaire, réalisant nos désirs les plus fous et les plus audacieux. C'était libérateur, excitant et, surtout, profondément agréable.

Il y avait bien sûr quelques règles. Nous ne pouvions pas nous lancer sans établir de règles. Nous nous sommes donc assis ensemble, mon mari et moi, et avons discuté de ce que nous étions prêts à accepter, et de ce que nous ne l'étions pas.

L’une de ces règles était assez claire, je ne pouvais être avec aucun de ses potes, et il ne pouvait être avec aucune de mes amies.

Il y avait quelque chose dans le fait de garder nos relations séparées de notre cercle social le plus proche qui nous procurait un sentiment de sécurité, et de facilité. Une autre règle que nous avions fixée était que nous ne serions qu'avec des inconnus. Nous ne voulions pas compliquer les choses en impliquant des personnes que nous connaissions déjà dans nos aventures.

Nous voulions garder les choses simples, sans drames ni complications inutiles.

Et bien sûr, il y avait une règle qui était fondamentale pour nous. Nous serions toujours dans le même bateau. Nous laissions les sentiments de côté à chaque réunion. Notre relation était notre priorité numéro un, et nous n’étions pas prêts à la compromettre pour qui que ce soit, ou quoi que ce soit.

Telles étaient les règles que nous avions fixées et nous étions déterminés à les respecter. Elles nous ont donné un sentiment de sécurité, sinon cela pourrait paraître un peu déroutant. Et ils nous ont permis de profiter pleinement de nos expériences, sans avoir à nous soucier des conséquences.

Nous avons commencé à nous lancer dans le monde des rencontres en ligne.

Applications de rencontres, sites internet, nous avons tout essayé !

C'était comme ouvrir la porte d'un univers complètement nouveau, plein de gens ayant les mêmes goûts, attendant d'être découverts.

Nous avons décidé de commencer. Je parlais avec des hommes et lui avec des femmes. Cela nous a permis d’explorer nos propres préférences et désirs de manière indépendante, sans influences extérieures. Nous avons donc commencé à rencontrer de nouvelles personnes grâce à nos conversations en ligne.

Au début, c'était un peu écrasant. Il y avait tellement d’options, tellement de personnes intéressantes, qu’il était difficile de savoir par où commencer.

Mais petit à petit, nous avons commencé à trouver des personnes qui nous intéressaient. Des personnes avec qui nous avons partagé des goûts, des expériences similaires ou des personnes qui nous ont simplement attirés. Et avant même de nous en rendre compte, nous planifiions nos premières réunions en personne.

C'était excitant et terrifiant à la fois.

Et si nous ne nous aimions pas autant en personne qu’en ligne ? Et si les choses devenaient gênantes ou étranges ?

Mais nous avons décidé de mettre ces préoccupations de côté et de nous immerger pleinement dans l’expérience. J'avais toujours eu un désir en tête, une envie de rencontrer un homme de couleur, un homme basané et qui avait cette énergie unique et passionnée qui m'avait toujours attiré.

Et c’était l’occasion idéale pour le faire, pour libérer ce désir qui était resté longtemps en moi. J'ai donc commencé à chercher cet homme qui pourrait satisfaire ma curiosité et mon désir. Et il ne me fallut pas longtemps avant de le trouver, un homme qui était non seulement sombre, mais absolument époustouflant à tous points de vue !

Nous avons commencé à parler, à échanger des messages et des photos, et j'ai vite réalisé qu'il serait la première personne. Il y avait quelque chose dans sa façon de parler, dans sa façon de me regarder à travers l'écran, qui me donnait envie de le connaître encore plus.

Et puis il était temps de se rencontrer en personne. J'étais un peu nerveuse alors que je me dirigeais vers le lieu convenu, me demandant ce qui se passerai lorsque nous nous rencontrerions face à face. Serait-il aussi beau que sur les photos ? Était-il sécuritaire de rencontrer quelqu’un que je connaissais à peine ?

Et puis je l'ai vu, debout devant moi, avec un sourire qui illuminait son visage et un regard qui me coupait le souffle. Il était immense, beaucoup plus grand et imposant que je ne l'avais imaginé, mais en même temps, il dégageait une chaleur et une gentillesse qui me mettaient immédiatement à l'aise avec lui.

Après nous être rencontrés en personne, nous nous sommes dirigés vers un hôtel. Dès l’instant où nous avons franchi la porte, j’ai su que cette nuit serait spéciale, contrairement à toutes celles que j’avais vécues auparavant.

Ce fut une soirée inoubliable, une expérience qui a défié toutes mes attentes et m'a laissé à bout de souffle. Chaque baisers, chaque caresses me faisait frémir, chaque fellation, chaque pénétration m’emmenait à l’orgasme. Cette inconnu était un amant exceptionnel. Il a répondu à toutes mes attentes et même plus.

J'ai vécu une expérience qui a surpassé tout ce que j'avais vécu auparavant avec mon mari. C’était comme si j’étais dans un monde complètement nouveau, où il n’y avait ni règles ni inhibitions, juste de l’excitation et de la satisfaction pures. J'ai ressenti ce sentiment de plaisir que je recherchais depuis si longtemps. C'était comme si j'avais trouvé cette pièce manquante dans ma vie, ce sentiment de plénitude et de satisfaction que je désirais en moi.

J'ai me suis abandonné et me suis laissée emporter par l'extase du moment, j'avais pris la bonne décision en prenant cette décision avec mon mari, et en nous permettant de vivre de nouvelles expériences.

Pendant que j'étais plongée dans cette expérience inoubliable avec l'homme que j'ai rencontré, mon mari vivait également sa propre rencontre avec une autre femme.

Pendant que je suçais, et me faisait défoncer, j’avais une pensée pour mon mari.

Je m’inquiéter de savoir s’il parvenait à satisfaire sa partenaire, connaissant ses performances au lit, mais je me disait que changer de femme, pouvait le stimuler. Je me demandais aussi si cette femme lui faisait ce que je faisait avec mon amant, comme le sucer, avaler sa semence.

Savoir qu'il appréciait également cette nouvelle expérience, même si cela me rendait un peu jalouse, me remplissait également d'adrénaline.

Bien sûr, je ne peux pas nier qu'il a eu des moments de doute et d'anxiété, alors que j'imaginais ce qu'il faisait avec cette autre femme. La jalousie prenait le dessus sur moi de temps en temps, me demandant s'il l'appréciait autant que moi.

Mais en même temps, j’aimais l’idée que mon mari puisse rencontrer une autre femme et explorer de nouvelles façons de s’amuser. Nous ouvrions la porte à un monde de possibilités, où l'amour et les expériences n'étaient pas limités par les normes sociales ou les attentes des autres.

En rentrant chez moi ce soir-là, le cœur battant encore, j'ai éprouvé un sentiment de plaisir sans précédent. Chaque partie de moi tremblait de la satisfaction et de la plénitude de ce que je venais de vivre. C'était comme si j'avais touché le ciel avec mes mains et découvert un nouveau niveau de connexion et d'extase.

Ce n’était que le début, la première expérience que j’ai vécue. Cette nuit n’était pas seulement un événement isolé, mais le début d’un voyage passionnant qui nous attendait, mon mari et moi. Après cette expérience, nous nous sommes lancés directement dans ce nouveau style de vie.

Chaque rencontre promettait de nouvelles expériences et émotions. Il ne fallut pas longtemps avant que je commence à rencontrer davantage d'hommes, chacun unique à sa manière. Et chaque rencontre m'a laissé un sentiment de satisfaction et d'épanouissement. Et mon mari vivait aussi sa propre aventure, rencontrant de nouvelles femmes.

Nous ne sommes plus seulement un couple, nous sommes deux amoureux qui se sont aventurés ensemble dans un monde aux possibilités illimitées.

Même aujourd'hui, nous maintenons ce style de vie dans lequel mon mari et moi avons la liberté de rencontrer et d'être avec qui nous voulons, sans restrictions ni limitations. Pour nous, la monotonie et la routine appartiennent au passé.

Il est difficile de croire que tout a commencé il y a à peine un an. En si peu de temps, nous avons vécu plus d’expériences que nous n’aurions pu imaginer dans une vie. Chaque jour, nous vivons une nouvelle aventure, une opportunité de vivre et de profiter de ce que l'univers a à nous offrir.

Nous avons rencontré tellement de personnes différentes, chacune unique et spéciale à sa manière. Des hommes millionnaires avec des histoires fascinantes aux femmes avec des enfants et une vie normale. Bien sûr, je sais que ce mode de vie ne convient pas à tout le monde. Il peut y avoir des peurs, des doutes et des inquiétudes en cours de route.

Mais pour nous, c’est la façon dont nous choisissons de vivre. C'est une expérience que je recommande. S'ouvrir à de nouvelles expériences peut être effrayant au début, mais cela peut vous emmener dans des endroits que vous n'avez jamais explorés ensemble auparavant.

J'ai atteint un point dans ma vie où je sais qui je suis et ce que je veux, et je suis déterminé à vivre ma vie de la manière qui me rend heureuse, quels que soient les jugements extérieurs. C'est vrai qu'avant, je m'inquiétais de ce que les autres penseraient de moi et de nos décisions de couple. Mais au fil du temps, j’ai appris à valoriser mon propre bonheur et à ne pas laisser le jugement d’autres m’affecter.

Pour moi, avoir une relation ouverte est un choix conscient que mon mari et moi avons fait. C'est une façon d'enrichir notre relation, et de vivre pleinement la vie. Il ne s’agit pas de suivre des normes sociales ou de tomber dans la routine, mais de faire ce qui nous rend heureuse.

Avoir une relation ouverte est la meilleure option pour nous. Et même s’il y a ceux qui ne le comprennent pas ou ne le jugent pas, je suis sûr que nous faisons ce qui est bon pour nous. Parce qu'en fin de compte, la seule chose qui compte est notre bonheur et notre relation de couple, et je suis prêt à le défendre auprès de qui que ce soit.








J'aime 1
02-06-2024 0 163

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings