Mon beau-père est entré dans ma chambre

Récit érotique écrit par mazaudier le 22-08-2024
Récit érotique lu 858 fois
Catégorie Infidélité


En fait, je ne dormais pas, j’étais simplement en train de me faire une petite gâterie. J'ai fait semblant de dormir, et j'ai fait semblant de ne pas remarquer sa présence.

Lui, un homme mûr et séduisant, avait cette auras qui le rendait imposant. Je ne pouvais pas nier qu'il était beau, de façon à vous faire tourner la tête quand il passe devant vous. Mais cela ne voulait pas dire que sa présence dans ma chambre, était dérangeante.

Il n'y avait aucun moyen d'éviter de ressentir cette tension, alors qu'il se déplaçait dans la pièce à pas presque imperceptible. Je me demandais ce qu'il faisait là, à cette heure-ci de la nuit. Avait-il des problèmes ? Où est-ce qu'il aimait juste me regarder dormir ?.

Je restais immobile, retenant mon souffle, essayant de ne pas révéler que j'étais réveillée, mais surtout que j’étais nue sous le drap..

J'entendais le bruit de sa respiration près de mon lit, comme s'il m'observait. Mais il ne partirait pas. Au lieu de cela, j'ai senti sa présence se rapprocher, jusqu'à ce qu'il soit juste à côté de mon lit. Son soufflet effleura ma joue, envoyant des frissons le long de mon échine. Que faisait-il ?

Puis d'un mouvement rapide et furtif, sa main se glissa sous les draps, et toucha mon bras. Je n'ai pas réagi, je voulais voir jusqu'où ça irait.

Qu'est-ce que je ferais ensuite ? Je ne pouvais plus me contenir et j'ouvris les yeux, rencontrant les siens. Ils brillaient dans le noir, fixaient les miens, comme s'il cherchait quelque chose. Je ne savait pas ce qu'il s'attendait à trouver, mais il était sûr de le trouver.

- Qu’est-ce que vous faites ici ? Dis-je sur un ton enjoué, excitée par la situation.

Il eut un sourire qui disait tout.

- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien, dit-il d'une voix douce et espiègle.

Cela ne m'a pas convaincu. Aucun beau-père n'entre dans la chambre de sa belle-fille à cette heure de la nuit, juste pour vérifier si elle va bien. Il y avait autre chose derrière sa visite, quelque chose qu'il ne voulait pas admettre.

- Vous pouvez y aller maintenant, lui dis-je, voyant sa réaction. Je vais bien.

Il réfléchit un instant, comme s'il pesait ses option. Son regard se posa sur le mien, intensément et provoquant, comme s'il me mettait au défi de dire ce que je voulais vraiment.

- Es-tu sûre de vouloir que je parte, demanda-t-il d'une voix provocatrice. Mon fils travaille toute la nuit, n’as-tu pas peur de rester seule ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir des picotements à sa question. Il y avait

quelque chose dans toute cette situation qui me plaisait, qui me provoquait. Une partie de moi était prête à jouer le jeu.

- C’est vrai, peut-être devriez-vous rester un peu, répondit-je.

Il sourit, une lueur malicieuse dans les yeux.

- J'aime ta façon de penser, dit-il en s'avançant vers le lit avec une confiance qui me coupa le souffle.

J'ai ressenti de l'adrénaline en le regardant approcher.

Je savais que je jouais avec le feu, mais je m'en fichais. J'avais envie d'aller plus loin. Je suis jeune femme. Sans un mot, il s’assit sur le lit et s'approcha de moi. Il était très proche, envoyant une vague de chaleur dans tout le corps.

Nous n'avions pas besoin de mots pour communiquer. Nos regards parlaient d'eux-même. Et ainsi dans l'obscurité de ma chambre, sa mains s’est perdu sous le drap. Elle remplaçait la mienne qui tantôt me caresser. Sa caresse était douce, tout comme ses doigts qui s’activaient sur mon clitoris, dans ma chatte. Je me cambrais pour mieux m’offrir, maintenant sa main de peur qu’il la retire, gémissant à chaque pénétration. Je tirais le drap sur moi pour étouffer mon orgasme.

Tout en reprenant mon souffle, je lui ouvris mon lit, découvrant mon corps nu.

Nous nous sommes perdus l'un dans l'autre. Il n'y avait pas de place pour penser à ce moment-là, seulement pour profiter du moment présent. Et comme tout cela s'est passé, je savais que cette nuit marquerait le début de nombreuses aventures avec mon beau-père.

Ce qui s'est passé cette nuit-là était plus que spectaculaire, c'était sensationnel dans tous les sens du terme. Depuis le moment où mon beau-père a franchi la porte de ma chambre, jusqu'à ce que nous nous rencontrions dans un moment de faiblesse, chaque caresse, chaque fellation, chaque pénétration, chaque instant était si excitant qu'il me coupait le souffle.

Je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. La tension entre nous

montait depuis des semaines comme un auto-cuiseur sur le point d'exploser. Nos regards et nos contacts accidentels, n'était qu'un avertissement de ce qui allait arriver. Mais cette nuit était le point culminant de tout.

Quand nous avons finalement cédé, quelque chose qui flottait entre nous est passé. C'était comme si le monde entier s'arrêtait. Il connaissait les femmes, savait les traiter, puisque c'est un homme mûr, avec beaucoup d'expérience.

Je dois avouer que chaque instant était comme un choc électrique qui me traversait, me conduisait au péché, et quand nous nous donnions entièrement, c'était comme si nous avions trouvé le paradis dans les bras l'un de l'autre. Il n'y avait aucune place pour l'inhibition, ou la retenue. Nous étions deux âmes affamées de sexe, qui se dévoraient avec une voracité insatiable.

Je me laissais aller à ses douces caresses, il me laissait jouer avec sa queue, la prendre en bouche, il me prenait en levrette, mais d’en d’autres positions aussi. Il savait comment m’emmener à l’orgasme.

Après cette nuit je savais que les choses entre nous ne seraient plus jamais les mêmes, nous avions franchi une ligne que nous n'avions jamais envisagé auparavant, et nous étions désormais complices d'un jeu dangereux.

Mon mari n'a jamais su ce qui s'était passé cette nuit-là. Il n'a jamais su que sa femme, si fidèle, l'avait trahi, qu’elle avait franchi une limite avec son père. Si je savais que c'était mal, je savais aussi qu'il n'y avait qu'une seule vie, et que parfois, il faut faire ce qu'il nous plaît, sans penser aux conséquences

Oui je savais que ce que j'avais fait était mal. Je savais que j'avais trompé quelqu'un qui me faisait confiance, mais je ne pouvais nier la relation intense que j'entretenais avec mon beau-père. Une relation qui dépassait toute explication logique. Qui ne le ferai pas ? Qui ne se sentirait pas attiré par une autre personne.

Quelqu'un que vous ne devriez pas. Nous avons tous nos faiblesses, nos tentations et parfois il est impossible d'y résister. Je n'essaie pas de justifier ce que j'ai fait, je sais que j'ai commis une erreur, une grosse erreur.

Mais je sais aussi que je suis une jeune femme désireuse de profiter de la vie.

J'ai donc décidé de vivre l'instant présent, de profiter de chaque instant avec mon beau-père. C'était dangereux, ça pouvait mal tourner à tout moment, mais je ne pouvais pas résister à ce que je ressentais pour lui.

Je ne sais pas comment mon beau-père a réussi à quitter sa chambre sans réveiller sa femme. C'était un mystère qui me faisait encore réfléchir à chaque fois que je m'en souvenais. Comment avait-il pu être aussi audacieux. Comment a-il pu entrer dans ma chambre sans que personne ne le remarque. Mais d'une manière ou d'une autre il l'a fait.

Quand je me suis réveillée le lendemain, j'étais avec mon copain dans la chambre. Il revenait du travail et j'ai fait comme si de rien n'était. Je lui offrait ma bouche, sans qu’il sache que dans la nuit, elle l’avait sucé la queue de son père, et que j’avais tout avalé.Tout semblait normal, comme si la nuit passée n'était qu'un rêve.

Je me souvenais de chaque moment passionné que j'avais partagé avec mon beau-père, sa façon de me prendre en levrette ou dans des orifices différents. En réfléchissant à ce qui s'était passé, j'ai réalisé que cela avait été l'une des meilleures expériences de ma vie, même si la situation était compliquée. Je ne pouvais pas nier l'intensité de ce que nous avions partagé. Cela avait été un moment de pur abandon de se laisser emporter par l'adrénaline et l'attraction quelles qu'en soient les conséquences.

Je n'ai pas ressenti une once de culpabilité d'avoir trompé mon petit ami, cela peut paraître égoïste, mais la vérité est que cela a été une expérience sensationnelle, un moment qui m'a donné envie d'en savoir plus, et si j'en avais l'occasion, je le ferais certainement encore et encore, quelles qu'en soit les aboutissements.

Je me fiche de ce qu'ils disent, et de ce qu'ils pensent de moi. la seule chose dont je suis sûre, c'est ce que je ressentais lorsque j'étais avec mon beau-père à ce moment-là.

Le plaisir doit être gratuit, alors pendant que j'attends avec impatience la prochaine occasion de retrouver mon beau-père, je me rend compte que je n'aime pas être avec un seul homme, je ne peux pas nier que j'aime m'amuser en tant que femme, et être libre parce que dans ces moment d'extase dans les bras de mon beau-père, je me sentais libre

C'était une expérience unique et je ne suis pas prêt à y renoncer pour quoi que

ce soit, ni pour qui que ce soit. Je crois fermement que les gens doivent être libres tant dans leur esprit, que dans leur corps, être en couple ne doit pas

signifier renoncer à notre propre liberté, mais plutôt trouver un équilibre entre le lien émotionnel avec notre partenaire et l'exploration de nos propres besoins et désir. A mon avis, la monogamie strict est une construction sociale qui limite souvent notre capacité à vivre pleinement la diversité et la richesse des relations.

Pourquoi devrions-nous nous sentir piégé dans une seule relation, alors que le monde regorge de personnes intéressantes, et d'expérience passionnante.

Bien entendu je suis consciente que ces idées peuvent être controversées, et stimulantes pour de nombreuses personnes, mais pour moi l'expérimentation est essentielle dans toute , j’ai toujours cru en cela et en la possibilité de partager nos besoins et nos désirs avec d'autres personnes.

Par conséquent je crois qu' il est possible d'être en couple tout en profitant de la compagnie des autres tant que les limites et les émotions de chacun sont respectées pourquoi ne devrions-nous pas avoir la liberté de vivre des expériences avec d'autres personnes. Je suis déterminé à rester fidèle à moi-même et à mes propres convictions parce qu'en fin de compte le plus important est de vivre une vie épanouie peu importe ce que cela signifie pour les autres.

Les femmes ont autant le droit que les hommes d'explorer leur sexualité et de rechercher le plaisir là où elle le souhaite. Nous ne devrions pas être jugés pour nos décisions, bien sûr je sais que ces idées peuvent entrer en conflit avec ce que les autres attendent de vous, mais il est temps de remettre en question ses normes et de récupérer notre pouvoir en tant que femme.

Il n'y a aucune raison pour que nous nous sentions honteux ou coupable de rechercher notre propre désir et notre propre satisfaction .



J'aime 7
22-08-2024 0 858

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings