viste du chauffagiste “ramonage”

Récit érotique écrit par sophie le 25-10-2024
Récit érotique lu 487 fois
Catégorie Infidélité

Salut je suis annie marié 52 ans me revoilà pour une autre petite histoire coquine, j'espère qu'elle vous donnera des idées.

Je dois vous dire que ça s’est passé récemment courant octobre. C'était une journée assez humide, une journée  tranquille où je n'avais qu'à effectuer mes tâches quotidiennes et attendre la visite de mon chauffagiste pendant l’absence de moi mari pour la révision de la chaudière.

je ne savais pas à quelle heure exactement , dans la matinée entre 9h & 12 h. 

Il est arrivé trente minutes en avance, encore dans mon lit quand j’ai attendu sonné, surprise je suis vite descendu pour ne pas rater le rendez-vous pour aller ouvrir, je n’ai même pas pris le temps d’enfiler mon peignoir, quand j'ai ouvert la porte je ne me suis pas rendu contre que j'étais en petite nuisette  noir complètement transparente à la porte. Mais trop tard, quand j’ai vu son regard j’ai compris qu’il mater mes seins du 115D et ma chatte.

Mais Il était tout pardonné d’avance, de m’avoir sorti du lit j’avais devant moi un bel étalon, brun, yeux marron, 1 m 85 pour 80 kg environ, métisse entre 25/30 ans de quoi rêver malgré mes 52 ans. Il s'est présenté, je l'ai fait entrer et il s'est tout de suite mis au boulot. Je lui ai posé quelques questions sur le fonctionnement de la chaudière, de quoi entamer la conversation. Il me répondait et il essayait de plaisanter en même temps et j'ai fait à mon tour quelques plaisanteries “vous aller ramoner”

Quand il a fini son travail, je lui ai proposé de boire un café, il a accepté sans la moindre hésitation. Il s'est assis à côté de moi et faisait en sorte que je sente qu'il était de plus en plus proche en posant sa main sur mon épaule ou ma cuisse quand il balançait une vanne, comme un bon pote pourrait le faire. Ce n'était pas vraiment désagréable, je me suis donc laissée draguer et j'entrais dans son petit jeu.

Il commençait à se rendre compte qu'il ne m'était pas indifférent. Il a décidé de prendre les choses en main, il s'est approché et m'a embrassé ; un peu surprise j’avoue mais j'avais décidé de me laisser aller à un peu de plaisir. Je me suis levée, et me suis assise sur ses genoux, j'ai commencé à mettre mes mains partout, je lui ai retiré son pull puis son tee-shirt. Moi toujours en petit nuisette et rien d’autre.  

il m’a demandé où était la chambre, je ne lui ai même pas posée la question je lui ai pris la main et nous sommes montés arriver dans la chambre conjugale il m’a poussé sur le lit, s 'est déboutonné puis a retirer son pantalon et le boxer qu'il portait.

Il s'est mis à me lécher un peu par tout en se masturbant, c'était trop bon !!!

Puis d'un coup assez sec il m'enfonça sa grosse bite. Il freinait, accélérait, il la sortait pour la remettre aussi sec.

Je gémissais tellement c'était tellement bon et j'entendais sa respiration de plus en plus forte. A un moment, il m'a dit de me mettre au bord du lit ; je me suis exécutée. Une fois au bord j’ouvris bien grande la bouche et en se branlant devant moi, j'ai reçu d'un coup une giclée de sperme sur le visage et dans la bouche, j'ai ensuite fait en sorte avec mes doigts de tout récupérer pour tout avaler puis je l’ai sucée.

Nous avons remis ça un petit moment après, mais cette fois il ne m’a pas fait mettre à genoux il m’a allonger sur le lit en position missionnaire  il m'a bien relever les fesses je me suis écarter le plus possible   pour qu’il puisse aller au plus profond en moi et il m’a enfoncer sa grosse bite 22x6 d’un coup sec dans ma chatte humide, il sortait pour me la remettre de plus en plus rapidement jusqu’à je lui exprimé ma jouissance et le plaisir qu’il me donnée et je lui est demandé de ne pas arrêter que c'est trop bon je lui et demander d’aller jusqu’au bout, je n’ai pas ut le temps de finir quand il a giclé son sperme dans ma chatte il venait de tous éjaculer et pas qu'un peu il est resté un moment planter en moi comme un chien avec une femme en m’avouent que j’ai une grosse salope qui ne demande que ça, j’avoue qu’il n’avait pas tort.

 nous sommes restés quelque temps enlacer à s’embrasser à jouer avec nos langues se caresser avant qu’il se retire complètement, avant de me demander après l’avoir une nouvelle fois exciter de venir m’empaler sur sa bite je n’ai pas ut le temps de dire quelque chose quand j’ai senti sa grosse bite a l’entrer de mon petit trou cul oui j‘aller me faire enculer profondément sans ménagement, j’ai hurler le supplient d’arrêter mais il avait trop envie de m’enculer j’avais les larmes aux yeux tellement que ça faisait mal mais les 22 cm son renter jusqu’au couilles, mais la douleur c’est vite estomper quand il a commencé ses va-vient,  dans mon cul de plus en plus fort en me disant tiens prends sa salope t’aime ça tu es vraiment qu’une pute  pendant que je sentez le plaisir m’envahir  je ne savais pas que j’aurai joui par le cul j’ai vraiment aimer sa c’est très jouissif à refaire avec plaisir, malgré un pénétration douloureuse j’ai passé une belle matinée nous sommes redescendu nous avons repris un café pendant qu’il remplissez les papiers je me suis occuper à le branler avant de la prendre une nouvelle fois en bouche en espèrent recevoir une bonne éjaculation ce qui n’a pas manquer nous avons échanger nos coordonner, je pense que la chaudière va souvent être en panne, je n’ai rien dit à mon mari de cette agréable matinée. Je ne regrette pas du tout d’avoir cocufier mon

mari je suis prête à recommencer. Vivement la prochaine révision a moins qu’il m’appelle pour passer ou a collègue “pour ramoner”



J'aime 7
25-10-2024 0 487

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Settings