Les deux cousins de mon mari ont remplacé mes jouets

Récit érotique écrit par mazaudier le 07-11-2024
Récit érotique lu 474 fois
Catégorie Infidélité

Je m'appelle Audrey et je suis mariée à Alex depuis deux ans. Nous sommes un jeune couple. J'ai vingt cinq ans et lui trente deux. Notre histoire d'amour a commencé de

manière simple et inattendue. Nous nous sommes rencontrés au travail, dans la pizzeria où j'étais serveuse, et lui effectuait des livraisons. Nous sommes tombés amoureux, en couple pendant un an, puis nous nous sommes mariés.

Nous nous aimons, et avons toujours eu une grande complicité. Je lui fais confiance, et il me fait confiance. Nous avons toujours donné de l'espace l'un à l'autre, ce qui aide à éviter les bagarres inutiles. Parfois, nous avons tous besoin de temps, surtout quand nous sommes mariés tôt. J'étais une personne, calme trop timide pour faire n'importe quoi, surtout avoir des relations intimes avec quelqu'un d’autre.

Mais tout cela a changé quand j'ai commencé à rester avec Alex. Il a été patient, et m'a aidé à surmonter rapidement mes traumatismes et mes insécurités. Au début, notre relation intime était tiède, mais pas à cause de lui, au contraire. Il a toujours eu beaucoup plus de libido que moi, mais je pense que c'est normal, les hommes pensent toujours aux bêtises depuis leur plus jeune âge.

Mon manque de désir a commencé à nous déranger. Il voulait toujours faire quelque chose et je voulais juste me coucher et dormir. Je me suis dit que j'avais mal à la tête

pour éviter ça. Il a donc eu des idées pour améliorer notre relation. La première est d'acheter des jouets. Au début, je n'ai pas trouvé ça génial, et nous avons eu une petite dispute. Je lui ai demandé s'il était fou de penser qu’une femme pourrait accepte ça. C'est ce qui a blessé Alex et il ne m'a plus jamais touchée.

Après ce combat, je me suis rendu compte que j'étais trop rigide, et j'ai décidé de donner une chance à ses idées. Après tout, il voulait juste améliorer notre relation.

Nous sommes allés ensemble à « Planète Charmes », un magasin spécialisé, et même avec un peu de honte, j'ai fini par être tranquille. En arrivant là, j'ai été surprise par la grande variété de produits. Nous avons cherché un bon moment, jusqu'à ce que j'ai finalement choisi un jouet vibratoire, petit comme un tube de rouge à lèvres pour exciter le clitoris. Alex, un peu mécontent de mon choix dit.

- Amour, regardes combien de jouets et de produits tu as ici. Es-tu sûre de ne vouloir que cela ? Nous allons chercher quelques d’autres.

J'ai accepté et je lui ai laissé le choix. Nous avons pris des huiles corporels, des lubrifiants et des fantaisies. Dans la dernière pièce, j'ai rencontré plusieurs prothèses de

différentes couleurs et de différente tailles. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça personnellement. Quand je me suis retourné, j'ai vu vu Alex prendre une prothèse noire, énorme et épaisse. J’'ai demandé en riant de nervosité.

- Mon chéri, c'est pour qui ?

- C'est pour toi, répondit-il en souriant, fais-moi confiance, détends-toi.

J'ai décidé d’opter pour son choix, après tout nous étions là pour trouver une solution. On a réglé les achats, et rentré à la maison enthousiaste, en particulier Alex. Une fois dans arrivé, nous avons ouvert une bouteille de vin et préparer quelques collations.

J'étais super enthousiaste et excité par l'idée des nouveaux jouets, même si cette énorme phallus m'intriguait. Combien de femmes accepteraient une chose d’aussi gros, noir et grand de cette taille.

Les heures passèrent, nous parlions, buvions et cela nous rapprochait encore plus.

Finalement le vin a fait son effet, et aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne pensais qu'à essayer ces jouets. J'ai invité Alex à aller dans la chambre et trier les achats. Nous avons ouvert les sacs et les emballages, mais ne pouvais que regarder avec intérêt cette prothèse détaillée avec des veines et des courbes, qui paraissait impossible de rentrer dans ma chatte, même avec des litres de lubrifiant.

Après quelques minutes à regarder la prothèse, nous avons décidé de continuer avec

l'expérience. Alex, toujours aussi patient et affectueux, m'a demandé si j'étais prête. Dans mon esprit, je ne l'étais pas, mais mon corps demandait désespérément d'essayer tous ces jouets. Nous avons commencé à nous embrasser passionnément. Le vin aidant à éliminer mon insécurité et ma honte. Alex était hors de la normale, me serrant et

m'embrassant avec passion, comme si j'étais la femme la plus jolie du monde. Alors qu'il m'embrassait, j'ai commencé à regarder fixement l’énorme queue, pensant à combien de centimètres elle avait, plus de vingt deux, facilement.

Mon mari est assez bien monté, mais par rapport au jouets, il était beaucoup plus petit. Cela m'a rendu folle. Mon esprit était dominé par des pensées absurdes, et je n’ai pu me tenir, et demandé à Alex de prendre le jouet. Surpris, il m’a demandé ce qu’il se passait. J’ai dit que je voulais le tester.

Mon esprit était dominé par le vin et de désir qui n'étaient jamais venus avant. Sans un mot, il a pris la prothèse, la posée devant moi et m'a demandé de la toucher, de la serrer et de ressentir comme si c’était le sienne. Je l’ai approché de mes mains, j'ai remarqué la différence de taille. C’était si gros que mes mains ne pouvaient en faire le tour. J'ai commencé à le serrer et à ressentir les détails, ce qui m'a rendu folle. Je me suis dit en riant discrètement.

- C'est une blague, n'est-ce pas. Je doute qu'il existe quelqu'un avec un membre de cette taille, c'est impossible.

Alex a ri, et a dit qu'il en existait, et que si j'en doutais, il allait me le montrer. Je lui ai demandé comment il le montrerait. Alex s'est levé du lit, est allé jusqu'à la salle pour prendre son téléphone portable est revenu se couché à côté de moi et a commencé à me montrer quelques vidéos pour adultes. Nous avons regardé plusieurs vidéos ensemble. J'étais super excité et choqué. Il y a vraiment des hommes hyper montés. Les vidéos qui m'ont le plus fasciné sont celles avec plusieurs hommes. Voir deux hommes jouer avec une femme m'a fait avoir des pensées que je n'aurais jamais pu imaginer. Alex a remarqué mon intérêt et s'est excité encore plus. Il m'a donné son téléphone et a commencé à jouer avec moi. J'étais épuisée, délirant de désir. Je n'avais jamais ressenti autant de plaisir d'être rempli qu'à cette heure-là.

Pendant qu'il m'embrassait le ventre, et continuait à descendre, je ne retirais pas les yeux du jouet. Je l'ai pris et j'ai commencé à le l’embrasser. Alex s'en rendit compte, mais il continua son travail en me léchant la chatte, me baisant, me limant volontiers.

J’ai essayé de mettre le jouet dans la bouche mais ça n'a pas marché, et j'ai dû l’ouvrir d’avantage. Quand j'y suis arrivé, la sensation était incroyable. C'était une synchronisation, j'ai tremblé pendant quelques secondes. C'est la meilleure sensation que j'ai eu depuis des années. Mais l’encie ne s'arrête pas là, je voulais me mettre ce jouet, il était prêt, il n'arrêtait pas de mouiller dans ma bouche. J'ai demandé à Alex de le mettre en moi. Je me suis livré à lui et sans réfléchir à deux fois, il a commencé à le frotter le long de ma fente, de mon bouton, et à poussé le jouet en moi sans beaucoup d'effort.

La première partie est arrivée, j'ai eu l'impression de me déchirer mais c'était très bon. Je n'avais jamais reçu un calibre de cette taille, rien ne se comparait.

Nous avons passé quelques minutes à essayer de mieux profiter du jouet, mais c'était difficile, il n'allait pas bien. Alex a eu l'idée d'utiliser un préservatif. Nous n'en avions pas du fait que nous étions mariés et ne nous protégions pas. J'ai dit que je n'en avais pas besoin. Il a immédiatement refusé, m'a parlé qu'il allait prendre la voiture et passer dans une pharmacie. Alex est sorti à la hâte. J’en profitais pour regardais les vidéos sur mon téléphone en attendant que mon mari revienne.

Le désir était à nouveau en hausse, les scènes me faisaient abondamment mouiller. Il n'y avait que des acteurs bien dotés. Je me demandais comment ces femmes pouvaient supporter deux, trois, quatre bites de cette taille. L'idée d'être seule avec mes jouets sans Alex m'a excité. J'ai décidé de prendre le jouet et d'essayer toute seule. Si ces femmes des vidéos pouvaient le faire, je le pouvais aussi. J'ai mis le jouet sur pied, et ai commencé à m’asseoir.

Le début est entré en quelques secondes, j'étais à la moitié, et sans m’en rendre tout à fait compte, tout était déjà dedans. Je suis allé au délire. Sans perdre beaucoup de temps, j'ai commencé à me déhancher, sans m'arrêter. En quelques minutes j'ai atteint le sommet, un orgasme terrible, mais nous les femmes pouvons continuer autant de fois que nous le voulons.

J'en ai profité longtemps, j’ai joui jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter. Je me suis couchée, parcourant mon corps de caresses, complètement épuisé en regardant le

plafond, désorienté. Quelques instants plus tard, je me suis rendu compte qu’Alex était en retard. La pharmacie la plus proche se trouve à cinq minutes de chez moi.

Le sommeil causé par le vin et la fatigue de ma relation ont commencé à apparaître. Je ne supportais pas et m'endormis profondément. Je me suis réveillée le matin à la recherche d'Alex. Quand je me suis retourné, je l'ai vu à côté de moi endormi, la chambre entièrement rangée et organisée. Je suis allée prendre une douche, la mousse du vin frappa fortement et dans la baignoire, je me souviens de cette folie que j'ai faite.

Comment ai-je pu utiliser ce jouet en regardant ces vidéos. Le regret a commencé à flotter dans mon esprit, mais quelque chose au fond a trouvé incroyable. Parfois les nouveautés animent la vie personnelle du couple. Pendant les semaines qui ont suivi, nos jours ont été incroyables. Nous faisions l'amour tous les jours, parfois plusieurs fois. Nous portions les jouets, les fantaisies de tout. J'ai commencé à devenir dépendante, je voulais faire ça tout le temps. Le désir a commencé à faire partie de ma vie, et cela m'a détruit. J'ai commencé à penser que ce jouet serait cent fois mieux s'il était réel. Mes recherches sur internet ont commencer à être plus explicite. J'ai eu envie de regarder des vidéos pour adultes. Je voulais vivre cela au moins une fois.

J'y pensais toute la journée sans culpabilité ni regret. Je sais que c'est faux avec Alex, mais c'était lui qui a allumé cette flamme. Je ne peux pas contrôler mes désirs et mes

pensées intrusives. Les choses se sont compliquées quand j'ai décidé de le mettre ces désirs en pratique. Ce n'était pas quelque chose de programmé, c'est juste arrivé et j'étais faible, j'ai fini par céder.

Cela est arrivé, Il y a exactement un mois, mon mari a eu une promotion au travail. Il était très dévoué pour que cela se produise. Nous étions très heureux et avons décidé de faire un barbecue, comme une sorte de fête.

Au début, nous ne serions que nous deux, comme nous l'avons toujours fait, mais Alex a eu l'idée d'inviter quelques amis pour célébrer ensemble. J’étais d'accord, je voulais faire une journée spéciale pour célébrer ta nouvelle réussite.

Alors qu'Alex accueillait ses amis, je restais dans la cuisine, tempérant et préparant les

viandes. Quand j'ai tout terminé, je suis allé sur la terrasse. En arrivant à la porte, j'ai rencontré les amis d'Alex. Il y avait une dizaine de personnes, tous des hommes. Mais deux de ces amis en particulier ont attiré mon attention. Ils étaient bruns, avec un physique à tomber. A l'époque, je les ai comparé aux hommes que je voyais dans les vidéos

pour adultes. Ils étaient très semblables, viril, et très séduisant.

C'est la qu'un désir interdit s'est développé en moi quand Alex m'a présenté à eux. J'ai découvert que les deux étaient cousins. J'ai eu honte et caché mon visage. La soirée a été agréable et j'ai commencé à me libérer. Ils buvaient tous. Nous avons passé des heures à discuter et à parler sans cesse. Le temps passa et les gens commencèrent à partir. il ne restait plus que moi Alex et ses deux amis.

Mon mari était complètement ivre, coûteux de rester éveillé. J'ai demandé à l'un des

garçons, Jordan, d’emmener Alex dans notre lit, car il avait besoin de se reposer.

Pendant ce temps-là, j’étais sur la terrasse avec Marc, l'autre cousin d’Alex. Le silence demeurait entre nous, mais dans ma tête, j'avais des flashes de vidéo pour adultes. La situation dans laquelle je me trouvais était identique au scénario des vidéos. Je me demandais si j'aurais une autre chance comme celle-ci. Les deux étaient vraiment beaux et très attrayants.

Quelles sont les chances que cela fonctionne, s'il refuse ou dise à Alex, je serais ruiné. Marc s'est rendu compte de mon anxiété et m'a demandé si tout allait bien. J'ai répondu que j'étais juste un peu fatiguée. Il m'a demandé de m'asseoir et de me reposer. Puis il m'a servi un verre de vin. Nous avons commencé à discuter pendant qu'il préparait la terrasse. Peu de temps après, son cousin Jordan est arrivé, commentant qu’Alex dormait comme un ange, qui ne se réveillerait pas même si la maison s’écroulait.

Marc, se rendant compte que j'étais encore tendu, m'a suggéré de me détendre davantage. Il lui suggère un massage, dit qu’il sait faire, que si j'en avais besoin, il en ferait un spécialement sur mes pieds. J'ai accepté son offre un peu timide, mais aussi curieuse.

Qu'est-ce qu'un massage peut faire ? Nous sommes allés dans la salon, sur le canapé.

J'ai enlevé mes chaussures et il a commencer à masser mes pieds avec délicatesse. Ses touches étaient fermes et précises, exactement ce dont j'avais besoin près une si longue journée.

Alors qu'il faisait des massages, notre conversation fluait naturellement, Jordan remarquant la situation s’est également offert pour m'aider à me détendre en disant qu’il pouvait masser mes épaules. J'ai ri, j’ai accepté. Avec Marc sur mes pieds et Jordan sur mes épaules, j'étais entouré de deux présences fortes et douces. La sensation était incroyable, les touches des deux étaient synchronisées et je me sentais de plus en plus à l'aise. La tension sexuelle entre nous trois était évidente, mais aucun d'entre nous ne l'a mentionné. Les touches deviennent plus intimes, et la conversation s'arrête. Le silence était rempli de soupir et de regards chargé de désir.

C'était évident, ils n'attendaient que mon signal. J'ai décidé de ne pas laisser passer l'occasion. Je regardais Marc dans les yeux, puis dans ceux de Jordan, et je murmurais que j’étais prête à quelque chose de plus, s'il le voulait aussi.

Sans hésiter et un peu surpris, les deux ont accepté. Ce qui a suivi a été une explosion de passion et de désir, un moment que je n'aurais jamais imaginé vivre.

Cette nuit-là a tout changé, je n'aurais jamais pensé vivre une telle expérience avec deux hommes. Marc a arrêté le massage de mes pieds et a commencé à les embrasser en glissant ses mains vers le haut de mes cuisses. Il déchira mon string, enfouit sa tête entre mes jambes. Je sentais sa langue lécher ma chatte, ses lèvres aspirer mon clito.

Jordan qui était derrière moi s'inclina, et me murmura à l'oreille, faisant que ma peau s'écroule de douleur.

Je me suis noyée dans l'heure, j'ai soupiré profondément et je n'ai pas répondu. Je sentais quelque chose croître sur mon épaule. Plus cela grandissait, plus j'étais étonnée. J'ai regardé de côté et j'ai vu Jordan avec son membre déjà dehors. C'était à peu près de la même taille que mon jouet. Je n'y croyais pas, j'ai fermé les yeux et l’ai pris en bouche. Quand j’ai rouvert les yeux, Marc, qui m'embrassait se leva en sortant son calibre. Ils étaient de la même taille, mais Jordan gagnait en circonférence. Quoi qu’il en soit, leur membre étaient cinq centimètres au-delà de celui de mon mari.

Puis vint le moment de la pénétration, elle fut cruelle et douloureuse, chacun choisissant son parcoure, même celui jusqu’ici inexploré. Devant la douleur, ils s’arrêtèrent, mais je leur ordonnais de continuer, sachant qu’il n’y avait qu’un endroit ou il pouvait prendre leur plaisir. Ils alternèrent pour se vider copieusement en moi.

Ce soir-là, je me suis complètement évanouie. J'ai tout fait avec les deux, même ce que je n’est jamais fait avec Alex, c'était quelque chose d'inexplicable. Quand tout s'est terminé, les deux cousins se sont habillés et sont partis. Je me suis assise sur le canapé, réfléchissant à ce qui venait de se passer. J'ai regardé vers la chambre où Alex dormait, complètement étranger à ce qui s'était passé dans la pièce à côté. Une vague de culpabilité et de remord m'a envahi. J'aimais mon mari et le trahir de cette façon ne faisait pas partie de mes plans.

Je suis allé me coucher à côté d’Alex, les larmes aux yeux. Il était serein, et je sentais un nœud se former dans ma gorge. J'ai passé la nuit, pensant à ce que j'avais fait, et aux conséquences qui pourrai venir. Le lendemain matin alors qu'Alex dormait encore, j'ai pris une décision. Je ne trahirai plus jamais mon mari. La culpabilité et le regret que je ressentais était écrasant. Alex ne le méritait pas. Il a toujours été un bon mari, un amant excellent, et je savais que je devais être une bonne épouse pour lui. Je me suis levée j'ai pris une longue douche et laissé l'eau laver ma culpabilité et ma trahison.

Quand Alex s'est réveillé, j'étais déterminé à changer. A partir de ce jour, je me suis engagé à être fidèle et à honorer l'amour que nous avions. Je ne trahirai plus jamais mon mari. La trahison de cette nuit est restée derrière comme un souvenir lointain et une expérience douloureuse.

J’ai rejoins Alex au lit, bien décidé à lui montrer tout mon amour.

- Chérie, dit-il ouvrant un œil, ne pourrais-tu pas récupérer les jouets s’il te plaît,

Je lui souris et lui donnais un passionnant baiser.





J'aime 0
07-11-2024 0 474

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings