Nous étions un couple très conventionnel au début de notre mariage, ma femme une blonde décolorée yeux verts petite 1.58 m 53 kgs avec une petite poitrine, mais avec un sourire ravageur, et un je ne sais quoi qui attirait le regard des hommes .au début je l'ai connue vierge et j'étais assez jaloux.
Puis notre sexualité de couple s'est affirmé, elle était déjà au départ assez sexy, dans son habillement et sa façon de bouger, mais au fur et à mesure sous mon impulsion elle devint très très sexy. En effet je la poussais à acheter des tenues torrides, petites minijupe, talons très hauts 15 cm, lingerie sexy , soutien-gorge très échancrés, culottes et strings en dentelle, guêpière, bas résille, porte jarretelles, bas couture, petits hauts très décolletés, bijoux fantaisies, pour la maison nuisettes transparentes, petites mules à talons etc..
Et évidemment je lui demandais de porter ces tenues le soir à la maison, ce qui avait pour effet de m'exciter et elle aussi.
Je m'appercu que de se vêtir ainsi même à la maison l'excitait son sexe devenait dur et était complètement inondé bien avant qu'elle ait eu fini de se préparer.
Ensuite nous avions plusieurs scénarios soit elle marchait avec talons hauts bas et sous vêtements, soit en nuisette , ce qui nous évitait énormément.
Puis l'excitation faisant je pouvais lui demander de sortir sur le palier de l'étage dans une de ces tenues, ou même de descendre les ordures en ascenseur dans le local de sous sol dans une tenue torride, vers 22h30 ou 23h00, heure où il y a peu de monde, mais quand même avec un risque potentiel de rencontrer un voisin qui rentrerait tard.
Nos petits jeux de rôle nous excitaient beaucoup, souvent de plus en plus je lui demandais de forcer un peu sur le maquillage, ce qui lui donnait un air pute, que j'aimais beaucoup.et elle aussi commençait à se prendre au jeu et trouvait cela excitant.
Puis durant nos ébats naturellement les mots crus arrivèrent et je commençais à lui faire des confidences sur mes fantasmes, la voir faire l'amour avec un autre, ou à trois, où elle avec plusieurs mâles etc. Au début assez coincée elle m'avoua que cela m'éviterait
Et souvent je lui faisait faire des confidences sur tel ou tel mec pour savoir s'ils lui plaisaient et si elle se les ferait bien.
Évidemment ceci l'excitait au plus haut point et c'est elle même qui me parlait de tel ou tel mec qui l'avait un peu draguée et parfois se laissait aller à me dire lui il me plaît je me le ferait bien, il m'excite etc...
Au bout de quelques temps elle eut un dressing de folie avec des tenues super bandantes, talons hauts , cuissardes sacs à main assortis, vestes manteaux enfin la parfaite garde robe de la petite pute..
Et parfois elle se changeait le soir on regardait la TV et ensuite nous allions baiser dans notre chambre, le fait de l'avoir vu toute la soirée dans une certaine tenue augmentait le désir et nos ébats étaient chauds et duraient des heures. Et pendant nos ébats on évoquait toujours ces plans à trois où à plusieurs, ce qui nous faisait grimper le désir au maximum.
Je travaillais à l'époque avec un collègue qui m'avait fait quelques confidences sur sa sexualité en effet il était avec sa femme libertin, même candaulisme.
Il avait aperçu de loin plusieurs fois mon épouse, et m'avait fait comprendre qu'il la trouvait charmante, il n'avait pas osé dire sexy.
Par contre moi sa femme qui était très jolie me laissait de marbre et ne me donnait pas du tout envie de la rencontrer.
Un jour je m'enhardissais et lui parlais de mon désir de partager voire même mettre à disposition mon épouse, et je lui expliquais que ce n'était pour l'instant que des paroles que nous échangions durant nos ébats.
Lire la suite
Je me connecte ou je m'inscris