La Première fois

Récit érotique écrit par Liza2213 le 27-07-2025
Récit érotique lu 1 fois
Catégorie Couple

Suite

Donc je parlais , au boulot de mon désir de voir ma femme avec un autre mec, oui mais comment faire, si on en parlait souvent durant nos ébats ça restait du domaine du fantasme, et donc chaque fois que j'avais essayer de concrétiser la chose mon épouse se montrait plus timide, plus réservée et me disant oui un jour on le fera dans le futur, oui mais quand? Elle ne donnait jamais de période précise disant on verra ça viendra tout seul, un jour un mec me plaira tellement que je le ferait même devant toi.

J'avais choisi mon collègue de travail , pour deux raisons il pratiquait déjà le libertinage, donc savait être patient et connaissait la manière non brutale de s'y prendre, et la deuxième raison il était doté d'un sexe long et épais, à tout prendre, je voulais que ma femme Liza pour une première expérience ne soit pas déçue.

On en parlait avec ce collègue et echaffaudions divers scénarios, mais à chaque fois j'avais peur qu'elle se renferme dans sa coquille et refuse de franchir le pas.

Puis un matin en arrivant je parlais à mon collègue Bernard d'une idée qu'il mettait venue en le levant.

Je lui expliquais, voilà il faudrait que tu vienne un soir à la maison à l'improviste vers vingt deux heures, sous prétexte de venir récupérer un dossier pour le boulot, que j'aurai à la maison. Bien sûr avant ça je l'aurais fait mettre en tenue sexy et on regarderait la TV, et je te ferais rentrer au salon et moi j'irai chercher ce prétendu dossier dans le bureau au fond.

Elle ne pourrait pas s'éclipser car il faudrait qu'elle passe devant toi en petite tenue.et ensuite je te fait confiance pour l'apprivoiser.

On tombait d'accord pour un certain soir.

Ce soir là comme souvent je faisais changer ma petite femme, la tenue était la suivante: des bas résille, une paire de mules à talons noires d'intérieur, un string très petit, un soutif balconnet laissant voir les seins, par dessus une nuisette en voile noire transparente qui ne descendait pas plus bas que les fesses, évidemment avec un maquillage soutenu, et nous regardions la TV au salon , mon épouse blottie dans le canapé d'angle en velours tête de negre et avec une lumière d'ambiance très faible pour mieux profiter de la TV, et nous regardions un film pas très intéressant.

Vers vingt deux heures on sonne à la porte du bas de l'immeuble, je me lève et dit à ma femme je vais voir ce que c'est, il arrivait parfois que des voisins ayant oublié la clé du bas de l'immeuble sonne pour qu'on leur ouvre avec l'ouvre porte. Je commence un dialogue par interphone , " oui tu en a besoin demain? Tu pars tôt OK monte je te le donne".

Je retourne au salon et dis à ma femme : " c'est rien un collègue vient récupérer un dossier du boulot que j'ai je lui donne, c'est bon.

Donc ma femme confiante reste blottie dans son canapé d'angle et je referme pas complètement la porte du salon, et je vais ouvrir à mon collègue qui est monté en ascenseur.

Bonsoir on échange des civilités et je dis bien fort écoutes patiente je vais le chercher dans mon bureau, et en même temps je l'introduit au salon et lui propose un whisky pour le faire patienter, il dit bonsoir à mon épouse et s'assoit sur un fauteuil assez loin d'elle.

Par contre elle s'incruste encore plus dans l'angle du canapé pour essayer de cacher sa tenue, mais avec cette lumière très faible, on l'a voit presque pas.

Et je repars au fond pour soit disant chercher ce foutu dossier. Mais en réalité je reste dans le couloir d'où je peux tout voir par le jour de la porte.mon collègue sirote son whisky et commence à entamer la conversation avec Liza, lui demandant l'histoire du film qu'on était en train de regarder, elle s'exécute en lui faisant un résumé sommaire de l'histoire, mais lui pose des questions et je vois ma Liza un peu plus à l'aise qui semble se décontracter.

Lire la suite


J'aime 0
27-07-2025 0 1

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Settings