Ma première histoire

Récit érotique écrit par Gentleman le 28-08-2025
Récit érotique lu 3 fois
Catégorie Infidélité

J’ai toujours été attiré par mon fantasme principal qui est d’aller voir ailleurs. Depuis que je suis en couple, tromper ma partenaire a toujours été en moi. Le plus drôle dans tout ça c’est que je ne suis pas capable de l’expliquer. Pourquoi certaines personnes ont tels fantasmes et que ça n’intéresse absolument pas d’autres... c’est un mystère. J’ai décidé de vous partager certaines de ces histoires. Pas toutes, parce qu’au fil du temps, il y en aurait trop à écrire! Et mes copines, je les ai toutes trompé au moins une fois. Mais bon commençons par le début...


Présentation simple - Je suis un homme qui vit au Canada. Je suis au début de la quarantaine. D’une hauteur moyenne (1m74) avec tous les membres à la bonne place. Je n’ai pas à avoir honte de mon sexe (de taille moyenne).  


Ma première histoire - J’étais dans la mi-vingtaine lorsque c’est arrivé. J’étais à l’université et je devais faire un stage loin de chez moi. Je partageais ma vie avec une fille qui s’appelait Véronique. Ça faisait environ 5 ans que nous étions ensemble et le besoin d’allez voir ailleurs se faisait vraiment ressentir. J’ai donc commencer à me poser des questions et à me demander comment j’atteindrais mon but!  


Les applications de rencontres n’existaient pas réellement à ce moment. Ma plus grande peur était de me faire prendre... Et la plus grande excitation était naturellement que ça n’arrive pas (de me faire prendre bien sûr)! J’ai regardé autour de moi à l’université et chaque fois je trouvais ça intense étant donné que nous étions les deux dans les mêmes cours. J’ai donc mis un trait sur cette possibilité. J’étais en train de lire le journal local lorsque je suis tombé un jour sur les annonces classées. Il y avait une section sur des services pour adultes. Rencontre sans lendemain et donc secrètes. 


J’ai donc fantasmé quelques semaines à me voir cogné à une porte pour qu’une jolie demoiselle m’ouvre afin de réaliser mon fantasme. Ça n’allait pas plus loin que dans ma tête, ayant peur de revenir à la maison et que ma copine de l’époque y soit sans que j’ai eu le temps de prendre une douche avant. Disons que j’étais pas mal plus craintif aujourd’hui que maintenant, ne l’ayant jamais fait.


Le déclencheur fut un stage qui m’éloigna de la maison pour presqu’une session de cours. J’avais près de 3 heures de déplacement entre la maison et le stage. Je me pris donc une chambre. Malheureusement, l’endroit était partagé avec d’autres et sachant que j’étais en couple, je n’étais pas à l’aise d’y faire entrer un fille avec moi. 


Vers le trois quarts du stage, je pris le temps d’arrêter mettre de l’essence à divers endroits afin de me procurer les journaux des régions que je traversais. Je les lisais le soir ou à la maison, ma copine se demandant ce que je pouvais bien trouver à lire des journaux d’endroits que je n’habiterais jamais... À un certain moment, je suis tombé sur une annonce qui m’intéressait plus que les autres. Une femme, vendait ses services dans une petite ville que je traversais. L’annonce était brève, le prix abordable et la femme semblait attirante.


J’ai dû planifier le tout à un voyage vers mon stage afin d’être sur que je n’apporterais pas d’odeurs questionnables par ma copine. Par bonheur, ma copine n’était pas là au moment du départ, je partis donc une heure plus tôt afin d’arriver dans les mêmes heures que d’habitude. Dès mon départ de la maison, je prix mon courage à une main, le téléphone portable de l’autre et appela au numéro. La femme me répondit avec une voix charmante. L’échange fut bref, adresse en poche et je me mis à la recherche de l’adresse aussitôt arrivé en ville.


Je suis arrivé devant une petite maison à l’écart, sur un grand terrain déboisé. Le coeur battant, j’ai descendu de la voiture pour cette première expérience d’interdit, tromper ma copine. Je suis arrivé à la porte, pris un moment avant de cogner et pris mon courage à deux mains. Une femme d’un certain âge... J’avais environ 25 ans et elle probablement 35-40 ans. Jolie pour son âge mais un peu trop vieille pour l’âge que j’avais à cette époque (je sais j’en ris aujourd’hui!!). Elle n’avait rien d’extraordinaire, mais elle allait me faire vivre pour la première fois mon fantasme.


Après les salutation d’usage, je la suivi dans une chambre. Habillé sexy, elle me regardait. 

Tu peux te mettre à l’aise si tu veux... Enlever quelques morceaux!Désolé! C’est la première fois que j’utilise les services d’une... Prostitué? N’ai pas peur des mots! 


Après avoir enlevé tous mes vêtements sauf mon boxer, je m’assis sur le lit. Elle regarda mes mains.

Marié? Tu es jeune pourtant!Oui depuis quelques années. Et c’est aussi la première fois que je...Que tu vois voir ailleurs? Dit-elle avec un sourire en coin


Elle s’approche de moi, descend mon boxer et voit que je suis déjà bien bandé (parce que oui, je suis une personne gênée et introvertie, mais pour une raison que je n’arrive pas à m’expliquer, ça ne m’empêche pas de bander au contraire!). 


Ayant pris pour 30 minutes, elle ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis et va droit au but. Elle s’approche de ma queue, la tient dans une main et vient pour la prendre dans sa bouche. Juste avant, elle remonte sa main sur la mienne en tripotant ma bague de mariage, elle me regarde dans les yeux.

Tu es sûr que c’est ce que tu veux?


Je suis vraiment gêné à ce moment. Elle n’attend que ma réponse pour la prendre dans sa bouche. Une partie de moi se dit que c’est mal de faire ça et l’autre ne désire que de se laisser aller et enfin vivre ce moment! C’est à ce moment que je fais simplement prendre le derrière de sa tête avec une main afin que sa bouche me prenne.


Elle me pompe comme jamais je l’ai été! En même temps, je n’ai pas trop d’expérience à ce moment. Je n’ai connu qu’une bouche... Mais là, elle m’avale complètement. C’est la deuxième personne qui me suçe et en plus la première fois que je vais voir ailleurs. Je sens le jus monter beaucoup trop rapidement et elle s’en aperçoit.

Je vais ralentir un peu... tu ne tiendras pas sinon!Merci! Alors? Comment tu trouves ça de tromper ta femme?C’est vraiment trop excitant! Mais d’une certaine façon, je ne considère pas vraiment que je l’ai trompé... (Bon, pour le moment je vais passer les réflexions philosophiques sur le moment précis où on trompe vraiment son/sa partenaire. Pour moi ce n’était pas vraiment le cas encore. J’avais besoin de mettre ma queue dans une autre chatte...)


Elle me regarde et part d’un petit rire.

Au moins tu sais comment tu vois les choses!


Elle se tourne et va vers un bureau où je la vois sortir un préservatif. Elle monte sur le lit à quatre pattes, afin que j’ai une vue imprenable sur sa chatte. Elle retourne son visage.

Alors? Ça t’inspire? Tu aimerais aller jusqu’au bout? Tu veux mettre cette belle queue dans cette petite chatte?


Je lui fais seulement un petit signe de la tête affirmatif. Ell se retourne et me mets le préservatif. Elle se retourne à nouveau.

Alors qu’est-ce que tu attends?


Il ne faut pas longtemps avant que je me positionne derrière elle et un peu maladroitement finisse par me loger en elle, savourant chaque centimètre qui entre dans cette nouvelle chatte. Lorsque je me sens bien au fond, j’attrape ses hanches et la baise à fond... peu être un peu trop à fond... Après 2-3 minutes, j’ai déjà giclé tellement l’excitation y est.

Alors, tu as aimé? C’était puissant cette fin!J’ai adoré!


L’endroit était correct, la femme aussi, sans plus. Par contre, je venais de vivre ce premier moment de tromperie qui resterait jamais dans mes souvenirs! Prélude à plusieurs autres!


J'aime 0
28-08-2025 0 3

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings