Logo Mes Fantasmes - Récits érotiques
CE SITE CONTIENT DU CONTENUE RESERVE AUX ADULTES! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR LE VISITER

MesFantames.net | Récits érotiques, histoires coquines, récits x, histoires de sexe

La plus grande communauté d'histoire érotiques

Feeds

J'ai baiser la mere de mon meilleur ami

Récit érotique lu 38857 fois

J’avais l’habitude de passer le week-end chez mon ami Dane. Nous les passions la plupart du temps devant la télévision, ou a joué aux jeux, etc. Sa mère était ravissante et sympa, et elle se joignait à nous de temps en temps pour jouer. Elle ne faisait pas son âge, elle semblait être beaucoup plus jeune et surtout était très belle, elle était vraiment canon. Elle portait des vêtements à la mode, elle était branchée, stylée comme une star du porno. Elle avait des beaux et gros nichons, et qu’elle ne se gênait pas de les montrer. Ses fesses étaient bombés et me faisaient rêver et je ne pouvais pas m’empêcher de fantasmer sur elle. Mais un beau jour, il se produisit quelque chose d’inhabituel.

Comme chaque week-end, avant de me rendre chez mon ami Dane, je prenais la peine de l’appeler pour lui demander à quelle heure je devais venir. Mais ce jour là, sa mère qui avait prit l’appel.

« Bonjour Madame, comment allez-vous aujourd’hui ? Dane est à la maison? »

« Oui, bien sûr. Tu viens ce week-end ? »

« Oui, je m’apprête à sortir. »

30 minutes plus tard, j’étais chez eux. Elle vit m’ouvrir et me reçu comme à son habitude.

« Re-bonjour Madame, Dane est la ? »

« Non, il est allé au marché me prendre des choses pour le dîner. Il sera de retour bientôt. Entre, il ne devrait plus tarder. »

Je me rendis directement dans la salle de séjour et je m’installai sur le divan en admirant la mère de mon ami. J’avais l’impression qu’elle s’était faite belle rien que pour moi, je pouvais voir ses belles courbes et ses fesses fermes et sexy, qui me donnaient envie. Elle me ramena de la bière, mais avant elle s’assura de mon âge.

« Rassures-moi, tu as bien dix-huit ans ? », elle me demanda et se mit à côté de moi.

« Oui, je vais avoir dix-neuf ans le mois prochain », répondis-je nerveusement.

Puis, elle s’est mise à discuter ave moi et m’a demande ce que deux personnes, deux adultes pouvaient faire pour se distraire, j’ai commencé à lui parler de jeux vidéos, de DVD mais elle ne semblait pas être emballé par ce que je lui disais.

Puis, elle a commencé à me donner des explications qui me donnaient des envies, elle me parlait de cul. J’étais un peu gêné. Elle m’a avoué avoir entendu parlé à Dane la fois dernière d’un bon coup vite fait chez Anne et que cela l’avait excité au point qu’elle s’était masturbée dans la salle de bain. Je n’aurai jamais pensé qu’un jour elle me parlerait ainsi, mon cœur battait à la chamade mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir une érection et elle l’avait tout de suite remarqué. Elle me regarda avec un beau sourire sur son visage et me demanda si cela signifiait que j’avais envie d’elle et me demanda rester cool, et qu’elle aimait les gens qui ont de belles queues et qu’elle était sûre que j’en avais aussi une pour charmer les belles demoiselles.

Ensuite elle commençait à me toucher le sexe et moi pendant ce temps, ma seule préoccupation c’était Dane qui pourrait arriver d’un moment à l’autre, je ne voulais pas qu’il nous voit. C’est pour cette raison que j’étais hésitant, mais au fond de moi, j’avais très envie d’elle.

« Tu sais quoi ? Je suis toute mouillée chéri », elle me répondit en se tripotant la chatte.

Elle se pencha sur moi et m’embrassa longuement avec passion. La sensation de nos langues qui se mélangeaient, me donner une forte envie de baise. Elle se mit à genou devant moi, elle sortit alors ma queue de mon pantalon en moins de deux, puis commença à me l’astiquer avec des mouvements qui me procuraient un plaisir à me couper le souffle. Elle décida alors d’aller plus loin en ôtant mon t-shirt et mon pantalon, me demanda de m’allonger sur le sofa en ce précipitant sur ma bite. Elle me suçait, me léchait la bite toute dure en caressant les bourses délicatement, d’un mouvement coquin.

Pendant qu’elle me suçait, je glissai mes mains sous elle pour caresser ses nichons, et je les massais délicatement avec tendresse. Puis elle se releva, et enleva sa culotte, me la mit sous le nez et me demanda de la sentir. Cette odeur de chatte et de mouille, me donnait encore plus envie de la baiser. Elle s’approcha de moi, c’est alors que je la pris par les reins, puis j’introduisis deux doigts dans sa chatte qui était très humide. Je titillais ensuite son clito, qui sous les poids du plaisir commençait à grossir de plus en plus. Je la doigtais en accélérant le mouvement, elle poussait des petits cris de plaisir qui m’excitait.

Puis, elle se mit en califourchon sur moi, prit ma bite et l’introduisit dans sa chatte. Elle me chevauchait, comme une salope en chaleur, elle allait en puissance, faisait des grands rebonds sur moi comme si elle voulait m’arracher la bite, tant elle était si excitée. C’était vraiment torride.

M’étonnant encore une fois, elle me demanda de ne pas jouir en elle car elle compte bien déguster mon sperme en dessert, et qu’elle mourrait d’envie de goûter ma sauce. Je lui fais signe que j’allais bientôt jouir, elle se releva, s’agenouilla et se mit à me branler avec force, comme si elle avait vraiment soif de mon sperme quand tout à coup, je poussai un cri et je me mets à gicler toute la sauce sur la langue. Elle me fit avec un sourire en me montrant le jus qui reposait sur sa langue, et d’un seul coup, avala toute la sauce et ensuite, elle se mit à me téter ma bite comme un nouveau né en aspirant « mon lait » jusqu’à la dernière goûte.

Nous étions tous les deux totalement épuisés. Nous sommes allés prendre notre douche mais chacun de son côté car Dane était sur le point d’arriver maintenant. Ce fut une belle expérience, et pas la dernière.

J'aime

RATING

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Cliquez ici pour vous connecter ou pour créer un compte

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

 

Récits / Histoires érotiques du même auteur